Les forums / Complétez-vous vos “mauvaises” séries?
>>Shura avait écrit: >>Vous gardez vos tomes mais n’achetez pas la suite, au pire vous les emprunterez. Je crois que j'agirai comme ça le jour où le cas de figure se présentera. Il faut dire que je me suis mis (remis) à acheter des BDs que très récemment. Auparavant, je n'avais que les grands classiques (XII, Largo Winch, Astérix, Tintin, Lucky Luke, etc...). Et depuis que je connais BDT, toutes les BDs achetés m'ont plu (faut dire aussi qu'elles sont bien notées sur le site).
>>Chelmi avait écrit: >>Vous gardez vos tomes mais n’achetez pas la suite, au pire vous les emprunterez. Je n'empreinte même pas la suite car les séries car pour l'instant les séries qui entrent dans cas de figure sont des séries à gags ou des genre de one shot dont je n'attend pas de suite. Eh eh, c'est peut être un peu prétentieux mais je me goure rarement quand j'achète une bd.
>>Ro avait écrit: >>Vous ne pouvez pas vous empêcher de compléter la série, et vous continuez à acheter tous les nouveaux tomes ! C'est le cas pour moi pour La Caste des Méta-barons, Les Technopères, "le décalogue" et les "chroniques de la lune noire". Mais sur d'autres séries que j'ai continué comme ça, je commence à trancher dans le vif et à vraiment stopper net une série mauvaise. Par contre, je ne revends pas les albums achetés, j'essaie plutôt de les échanger quand j'y arrive.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site