Les forums / Astérix: Coupe du Mondix - 8ème de finale
Voici les résultats des 8ème de finale: >>* Hispanie 9 - LEGIONNAIRE 14 >> >>* LES BELGES 16 - Le devin 7 >> >>* LA ZIZANIE 13 - Le cadeau de César 10 >> >>* CLEOPATRE 21 - Les Goths 2 >> >>* LE DOMAINE DES DIEUX 19 - Le chaudron 4 >> >>* LES BRETONS 14 - Obélix et Cie 9 >> >>* LES NORMANDS 15 - Les Jeus Olymp. 8 >> >>* Le tour de Gaule 9 - EN CORSE 14 Les huitièmes de finale se terminent... ...vive les quarts de finale
Voici les résultats des 8ème de finale: >>* Hispanie 9 - LEGIONNAIRE 14 >> >>* LES BELGES 16 - Le devin 7 >> >>* LA ZIZANIE 13 - Le cadeau de César 10 >> >>* CLEOPATRE 21 - Les Goths 2 >> >>* LE DOMAINE DES DIEUX 19 - Le chaudron 4 >> >>* LES BRETONS 14 - Obélix et Cie 9 >> >>* LES NORMANDS 15 - Les Jeus Olymp. 8 >> >>* Le tour de Gaule 9 - EN CORSE 14 Les huitièmes de finale se terminent... ...vive les quarts de finale
Allons-y... * Hispanie 1 - Légionnaire 0 * Les belges 1 - Le devin 0 * La zizanie 0 - Le cadeau de César 1 * Cléopatre 1 - Les Goths 0 * Le domaine dez Dieux 1 - Le chaudron 0 * Les Bretons 1 - Obélix et Cie 0 * Les Normands 0 - Les Jeus Olymp. 1 * Le tour de Gaule 1 - en Corse 0
Cloture des huitièmes de finale vers 20h ce soir. Ouverture des quarts de finale dans la foulée.
>>Julien_M avait écrit:
>>Je suis arrivé trop tard pour le premier tour mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Yes no problem
N'oublies pas les quarts de finale qui debuteront dans le week-end
* Hispanie 0 - Légionnaire 1
* Les belges 0 - Le devin 1
* La zizanie 1 - Le cadeau de César 0
* Cléopatre 1 - Les Goths 0
* Le domaine dez Dieux 1 - Le chaudron 0
* Les Bretons 0 - Obélix et Cie 1
* Les Normands 0 - Les Jeux Olymp. 1
* Le tour de Gaule 0 - en Corse 1
Je suis arrivé trop tard pour le premier tour mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!
>>* Hispanie 0 - Légionnaire 1 >> >>* Les belges 1 - Le devin 0 >> >>* La zizanie 1 - Le cadeau de César 0 >> >>* Cléopatre 0 - Les Goths 1 >> >>* Le domaine dez Dieux 1 - Le chaudron 0 >> >>* Les Bretons 1 - Obélix et Cie 0 >> >>* Les Normands 0 - Les Jeux Olymp. 1 >> >>* Le tour de Gaule 0 - en Corse 1
* Hispanie 0 - Légionnaire 1 * Les belges 1 - Le devin 0 * La zizanie 1 - Le cadeau de César 0 * Cléopatre 1 - Les Goths 0 * Le domaine dez Dieux 1 - Le chaudron 0 * Les Bretons 1 - Obélix et Cie 0 * Les Normands 1 - Les Jeux Olymp. 0 * Le tour de Gaule 1 - en Corse 0
>>Don Lope avait écrit:
>>La zizanie ne mène que d'un point sur le cadeau de César, je l'aurais jamais cru ça. Votez pour la zizanie !
Effectivement c'est le duel le plus indécis
Les huitièmes de finale seront cloturés dans le week-end (samedi soir ou dimanche) selon le nombre de votants. Il y a encore 5 participants du 1er tour qui n'ont pas voté pour ces huitièmes de finale. Tous les autres peuvent également voter.
Il y a 5 matchs quasiment terminés, mais trois dont l'issue peut basculer.
A vos votes
La zizanie ne mène que d'un point sur le cadeau de César, je l'aurais jamais cru ça. Votez pour la zizanie !

* Hispanie 0 - Légionnaire 1 * Les belges 1 - Le devin 0 * La zizanie 0 - Le cadeau de César 1 * Cléopatre 1 - Les Goths 0 * Le domaine dez Dieux 1 - Le chaudron 0 * Les Bretons 0 - Obélix et Cie 1 * Les Normands 1 - Les Jeus Olymp. 0 * Le tour de Gaule 0 - en Corse 1 J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix mais ai finalement sélectionné en corse...
* Hispanie 0 - Légionnaire 1 * Les belges 1 - Le devin 0 * La zizanie 1 - Le cadeau de César 0 * Cléopatre 1 - Les Goths 0 * Le domaine dez Dieux 1 - Le chaudron 0 * Les Bretons 1 - Obélix et Cie 0 * Les Normands 1 - Les Jeus Olymp. 0 * Le tour de Gaule 0 - en Corse 1
* Hispanie 0 - Légionnaire 1 * Les belges 1 - Le devin 0 * La zizanie 0 - Le cadeau de César 1 * Cléopatre 1 - Les Goths 0 * Le domaine dez Dieux 1 - Le chaudron 0 * Les Bretons 1 - Obélix et Cie 0 * Les Normands 1 - Les Jeus Olymp. 0 * Le tour de Gaule 1 - en Corse 0

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Voici les huitièmes de finale. >>les matchs sont des "face à face". Il faut mettre un point pour l'album que vous préférez dans le duel. Les duels découlent des résultats du 1er tour (le 1er du groupe A contre le 2ème du groupe B et ainsi de suite.) >>Voici les matchs (et mon choix à coté) >> >>* Hispanie 0 - Légionnaire 1 >> >>* Les belges 0 - Le devin 1 >> >>* La zizanie 0 - Le cadeau de César 1 >> >>* Cléopatre 1 - Les Goths 0 >> >>* Le domaine dez Dieux 1 - Le chaudron 0 >> >>* Les Bretons 0 - Obélix et Cie 1 >> >>* Les Normands 1 - Les Jeus Olymp. 0 >> >>* Le tour de Gaule 1 - en Corse 0 >> >>A votre tour, et merci pour votre participation.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site