Les forums / Etes-vous français ou belge?
Je suis français.###Mais j'aime la BD française ET belge ! Et pis de toute façon c'est tellement proche... Une amie qui bosse à Bruxelles me dit toujours, alors que je suis parisien : Viens me faire un coucou, je suis en banlieue !
Je suis français.###Français, avec quelques ascendances assez variés... On va s'étendre, ca va prendre de la place... Ed'
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>Il faudrait bientôt penser à approter une précision à ce sondage et remplacer "Belge" par wallon >> >>Ben et moi alors , Ma mère est Flamande, mon père est Africain (né au Congo et y a vécu jusqu'à ses 18 ans), je suis né en Allemagne et ai vécu la moitié du temps en Flandres et l'autre moitié en Wallonnie (où j'ai fait mes études). >> >>Je suis soit belge, soit européen, soit apatride :S Heureusement que tu n'est pas "rom" (sinon Sarko te botterait les fesses) Sinon, j'ai aussi une ascendance flamande (comme quasi toutes les familles wallonnes) et je suis né également en afrique (j'y ai vécu jusqu'à mes 7 ans).
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>Il faudrait bientôt penser à approter une précision à ce sondage et remplacer "Belge" par wallon >> >>Ben et moi alors , Ma mère est Flamande, mon père est Africain (né au Congo et y a vécu jusqu'à ses 18 ans), je suis né en Allemagne et ai vécu la moitié du temps en Flandres et l'autre moitié en Wallonnie (où j'ai fait mes études). >> >>Je suis soit belge, soit européen, soit apatride :S Alors ne fais pas d'esclandre sinon on te renvoie dans ton pays !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site