Les forums / Editions SEMIC
>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ah bon à savoir, merci l'ami, je vais voir s'il y a ces enseignes près de chez moi... >> >>Par chez moi, ils en avaient aussi chez Carrefour et Giga Store. Trouvé vendredi 11/09 dans un super U dans le Finistère : JLA Legends à 3 euros Il y en avait d'autres mais pas des one shots. Avis à suivre rapidement.
>>Spooky avait écrit: >>Ah bon à savoir, merci l'ami, je vais voir s'il y a ces enseignes près de chez moi... Par chez moi, ils en avaient aussi chez Carrefour et Giga Store.

>>JJJ avait écrit: >>Pas mal d'entre vous doivent être au courant mais il y a un destockage massif d'albums Semic en vente des les Gifi, Auchan (et peut-être d'autre magasin). >>C'est pas vraiment une news parce que ça a commencé fin juin mais je suis tombé sur cette info à peine aujourd'hui en glandant sur internet. >>Visiblement les prix sont de 3 euros chez auchan, 3.50 euros chez Gifi (les autres je ne sais pas). Autre chose : ces enseignes proposent les Semic mais cela ne veut pas dire que tous les magasins des enseignes en ont en vente. >>Ps: Il y a toujours des promos sur le site Semic aussi, même si il ne reste que quelques titres... Ah bon à savoir, merci l'ami, je vais voir s'il y a ces enseignes près de chez moi...
Pas mal d'entre vous doivent être au courant mais il y a un destockage massif d'albums Semic en vente des les Gifi, Auchan (et peut-être d'autre magasin). C'est pas vraiment une news parce que ça a commencé fin juin mais je suis tombé sur cette info à peine aujourd'hui en glandant sur internet. Visiblement les prix sont de 3 euros chez auchan, 3.50 euros chez Gifi (les autres je ne sais pas). Autre chose : ces enseignes proposent les Semic mais cela ne veut pas dire que tous les magasins des enseignes en ont en vente. Je suis allé vérifier dans un Gifi pas loin de chez moi aujourd'hui vérifier ça et surprise il y a avait encore pas mal de titres neufs à 3.50 ! J'y ai vu en Semic Books : -Just a Pilgrim 1 et 2. -Human target 1 et 2. -The Red Star 2. -Top 10 1 -Wildcats 1 -Sleeper 1 -Crisis on infinite earth 4 -Quelques Authority. -Green Arrow -Catwoman le Grand Braquage -Midnight Nation 1 et 3 -The Creech 1 et 2 -Powers 1 et 2 Etc... Pas de JLA ni de Batman ou Superman (excepté le Crisis) mais pas mal de trucs. Et puis hors Semic Books il y avait aussi -Ruse -Les Mystères du meurtre -Overearth -1881 -Quelques tomes de Claire de Nuit Et d'autres trucs que j'oublie... Le tout en super bon état et à 3.50 euros pièce. Du coup j'ai acheté les Human Taget que je n'avais pas... Bref, je ne sais pas si cela va durer très longtemps, je pense que les titres les plus recherchés comme Batman Dark Victory, Top 10 etc risque d'être difficilement trouvable mais si vous avez un Gifi ou un auchan pas loin de chez vous ça vaut le coup d'y faire un tour. Ps: Il y a toujours des promos sur le site Semic aussi, même si il ne reste que quelques titres...

>>JJJ avait écrit:
>>Pour ce qui est des lots proposés par Semic c'est affaire de goût... pour grossir la liste de Ro : Midnight nation c'est pas mal, Green Arrow aussi, Gotham Central pareil, le lot Semic noir mérite le coup d'oeil...
Midnight Nation j'ai déjà lu (et approuvé)
>>Et moi, je pense acheter LOT 4 VOLUMES - CRISIS (on infinite earths) car la version actuelle est carrément plus chère... mais j'hésite un peu quand même... Pour le prix proposé ici, tu ne risque pas grand chose... Maintenant si tu es fan de Crisis, la qualité de la version Absolute la rend immanquable. Mais attention si tu ne l'as jamais lu, tu peux être complètement hermétique à cette histoire. C'est en grand format mais non recadré, tout a été retravaillé avec l'aval et la participations des artistes etc... Pour ce qui est des lots proposés par Semic c'est affaire de goût... pour grossir la liste de Ro : Midnight nation c'est pas mal, Green Arrow aussi, Gotham Central pareil, le lot Semic noir mérite le coup d'oeil...

>>Spooky avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>JJJ avait écrit:
>>>>>>Il y a quelques promos sur des comics sur le site Semic actuellement!
>>>>>>Avis aux amateurs...
>>>>
>>>>Il y a de chouettes affaires.
>>>>
>>>>Si je n'avais pas déjà la quasi totalité de ces comics, je ferais une razzia sur les commandes.
>>
>>Vous me conseillez quoi, moi qui n'ai rien lu de tout ça ?
Par ordre de priorité, je dirais :
LOT 4 VOLUMES - PLANETARY/THE RED STAR
LOT 4 VOLUMES - 100 BULLETS/Y,le dernier homme
LOT 4 VOLUMES - TOM STRONG/REX MUNDI/UNCLE SAM
LOT 4 VOLUMES - AUTHORITY (surtout pour le tome 1)
LOT 5 VOLUMES - SUPERMAN (essentiellement pour Identité Secrète même si le tome 2 est à acheter chez panini)
LOT 4 VOLUMES - SAM & TWITCH
LOT 3 VOLUMES - PROMETHEA (même si ce n'est pas si terrible que ça)
Et moi, je pense acheter LOT 4 VOLUMES - CRISIS (on infinite earths) car la version actuelle est carrément plus chère... mais j'hésite un peu quand même...

>>Ro avait écrit:
>>>>JJJ avait écrit:
>>>>Il y a quelques promos sur des comics sur le site Semic actuellement!
>>>>Avis aux amateurs...
>>
>>Il y a de chouettes affaires.
>>
>>Si je n'avais pas déjà la quasi totalité de ces comics, je ferais une razzia sur les commandes.
Vous me conseillez quoi, moi qui n'ai rien lu de tout ça ?

>>JJJ avait écrit:
>>Il y a quelques promos sur des comics sur le site Semic actuellement!
>>Avis aux amateurs...
Il y a de chouettes affaires.
Si je n'avais pas déjà la quasi totalité de ces comics, je ferais une razzia sur les commandes.

>>JJJ avait écrit:
>>
>>>>>>
>>>>>>Ps : Sur le site de Semic c'est n'importe quoi, ils l'annonce dans la collec Semic books, ils donnent Wagner aux dessins, Sale au scénario... pfff.
>>>>
>>>>Etrange... c'est pas les auteurs du prochain, plutôt ?
>>
>>Non... non, c'est bien le Grendel qu'ils viennent du publier, et qui contient un arc indérendant (Devil Child).
Ok. je viens de le poster, j'attends ton avis
>>>> >>>>Ps : Sur le site de Semic c'est n'importe quoi, ils l'annonce dans la collec Semic books, ils donnent Wagner aux dessins, Sale au scénario... pfff. >> >>Etrange... c'est pas les auteurs du prochain, plutôt ? Non... non, c'est bien le Grendel qu'ils viennent du publier, et qui contient un arc indérendant (Devil Child).

>>JJJ avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>j'ai Lenore et Grendel sous les yeux
>>
>>Ouais... j'ai acheté Grendel (un choix éditorial courageux quand on voit comme les précédents Grendel se sont vautrés chez nous) alors... C'est au format semic books mais cartonné, c'est dans la collection Semic album et... c'est un peu cher...
>>Ceci dit, je suis content de mon achat, les dessins sont de Tim Sale en grande forme! A voir si cet arc est accessible indépendemment, car il est loin d'être situé en début de série.
>>
>>Ps : Sur le site de Semic c'est n'importe quoi, ils l'annonce dans la collec Semic books, ils donnent Wagner aux dessins, Sale au scénario... pfff.
Etrange... c'est pas les auteurs du prochain, plutôt ?
>>Spooky avait écrit:
>>j'ai Lenore et Grendel sous les yeux
Ouais... j'ai acheté Grendel (un choix éditorial courageux quand on voit comme les précédents Grendel se sont vautrés chez nous) alors... C'est au format semic books mais cartonné, c'est dans la collection Semic album et... c'est un peu cher...
Ceci dit, je suis content de mon achat, les dessins sont de Tim Sale en grande forme! A voir si cet arc est accessible indépendemment, car il est loin d'être situé en début de série.
Ps : Sur le site de Semic c'est n'importe quoi, ils l'annonce dans la collec Semic books, ils donnent Wagner aux dessins, Sale au scénario... pfff.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site