Les forums / Editions SEMIC

>>ArzaK avait écrit: >>On m'a dit que Semic allait mettre la clé sous le pallaisson, c'est vrai cette histoire? >> >>Ce serait dommage, on se retrouverait avec un nombre considérable de série inachevée.... je veux bien que Semic, en terme de distribution et de suivi du catalogue, c'était un vrai merdier... Mais en matière de traduction de comics mainsteam, qui n'est pas un marché très étendu, il était le seul à traduire autant de série... Je n'ai entendu aucune nouvelle aussi brutale que cela. Cela fait un moment que le fait d'avoir perdu les comics DC leur fait du mal et qu'ils "prennent le temps de voir venir", mais je n'ai vu ni lu nulle part qu'ils allaient vraiment mettre la clé sous la porte. Quelqu'un a plus d'infos ?
On m'a dit que Semic allait mettre la clé sous le pallaisson, c'est vrai cette histoire? Ce serait dommage, on se retrouverait avec un nombre considérable de série inachevée.... je veux bien que Semic, en terme de distribution et de suivi du catalogue, c'était un vrai merdier... Mais en matière de traduction de comics mainsteam, qui n'est pas un marché très étendu, il était le seul à traduire autant de série...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site