Les forums / Sites d’éditeurs de BD - Adresses web

Par Jetjet Le 13/07/2011 - 19:19 (Modifier)
Jetjet

Quelqu'un d'entre vous peut il poser la question à Glénat de savoir s'ils comptent un jour rééditer la série Tarhn Prince des Etoiles de Dufossé ? Car ces goujats ne répondent jamais aux mails que je leur envoie... C'est beau la communication Triste D'avance merci.

Par Alix Le 07/12/2005 - 11:13 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>il est où le lien pour voir la liste des éditeurs ? Confus Clique "Liens" tout en haut (à coté de la pub), puis onglet "editeurs". Oui je sais c'est bien caché Sourire

Par cac Le 07/12/2005 - 11:10 (Modifier)
cac

il est où le lien pour voir la liste des éditeurs ? Confus

Par cac Le 07/12/2005 - 11:08 (Modifier)
Par Marv' Le 07/12/2005 - 10:25 (Modifier)

Toth : http://www.editions-toth.com/ Vertige Graphic : n'a plus de site Arboris et Editions USA n'ont pas de site à ma connaissance. Le Téméraire n'existe plus Comics USA est diffusé par Glénat, à ma connaissance pas de site dédié.

Par Alix Le 07/12/2005 - 10:24 (Modifier)
Alix

Merci, je rajoute tout ca des que j'ai le temps Sourire Notez que je viens de refaire la page de lien editeurs, c'est un peu plus clair qu'avant...

Par Marv' Le 07/12/2005 - 10:06 (Modifier)

Panini : http://www.paninicomicsfrance.com Kymera : http://www.kymeracomics.com/ Wetta Comics : http://www.wettacomics.com/ Bethy et Vaisseau d'Argent n'existent plus.

Par Spooky Le 07/12/2005 - 09:52 (Modifier)
Par Alix Le 07/12/2005 - 09:36 (Modifier)
Alix

Je suis en train d’essayer de completer les liens des sites editeurs. Y a du boulot, alors si vous connaissez l’URL du site d’un des editeurs suivants, ou si vous souhaitez m’aidez dans mes recherches, n’hesitez pas à poster dans ce sujet. Merci d’avance ! Sites sans adresse pour le moment : 2L Productions AAEL Adrien Sporck Aedena Akuma Alpen Ansaldi Arboris Artefact Athena BD Aurore Auto-édité B.H.P Editions Bagheera BD érogène BD Okapi Belin Bernard Grange Bethy bf Bichro Blake et Mortimer Brûle-Maison CAP Captain Prod Carrere Carthame Editions Centre Social du Vermandois Centurion jeunesse Chlorophylle Claude Lefrancq Editeur Comics USA Cosmos Dark Horse France Delcourt (Akata) Denoël Denoël Graphic Dessis Dino Disjoncteur Divers Drozophile Dynamic visions Dynamite Echo des savanes Edition Le Verseau Edition moderne Editions Audie Editions des archers Editions des Pnottas Editions Dominique Leroy Editions du Balcon Editions du Kangourou Editions du Masque Editions du Miroir Editions du Pigeonnier Editions du Rouergue Editions Erasme Editions Lucien Souny Editions Michel Deligne Editions Points Image Editions Rigolotes Editions Standaard Editions USA Egone ENAL Evergreen Flammarion FLBL Fleurus Fleuve Noir Francis Van de Velde G.P. Paris Gautier-Languereau Geisha Editions Gibraltar Gilou Granit Associés Grasset Groinge Grrr...art H. Dessain Hachette Harcourt Hélyode Horay I.M.A. Imho IPM J.-P. Ed Meyer Jacques Goupil Jailloux Editions Jean-Claude Lattès John Eigrutel Productions JYB K-Inite Kesselring Ki-oon Kodansha Koliphorm Kurokawa Kymera L'Association L'Athée à la menthe L'original, l'association La Cafetière La Mascara La Nuée Bleue La Pastèque La Sauge La Sirène Laffont Le 9ème Monde le reb' Le rhinolophe Le Téméraire Lefrancq Lena Bliss Les 400 Coups Les Cartoonistes Dangereux Les Mal Elevés Les Requins Marteaux Les Rêveurs Lieux Dits Loempia Loubatieres editions Loup Lucky Productions M6 Editions Magic Strip Mango Jeunesse Marsu Productions Masque Jaune Me Myself Média Systeme Edition Miklo Milan Mille Îles Mon Journal Nickel Nicole Lambert Norma Nucléa Nucléa² On a marché sur la bulle Ouest France P&T Productions P.M.J. Palombia Panini Comics Pavesio Pepperland Phoenix Pictoris Studio Pif Editions PLG Plusieurs éditeurs Pointe Noire Potager Moderne Publishing & Copyright Régine Deforges Renaud Reporter SAEP Samouraï Saphira Segedo SERG Sorg Source- La Sirène Square (éditions du) Standaart Studio Esse Tabary Taifu comics Tête Rock Underground Theloma Toth Toubi's Tricycle Triomphe Triskel Trois-Pistoles Vaillant Vaisseau d'Argent Végétal Manga Vertige Graphic Vertige Graphic & Coconino Press Viviane Hamy Week-End Doux Zone convective