Les forums / Tintin - Coupe du Monmonde et Milou
[Déplacé] De passe en système de poule pour les 4 derniers alors que tu fais des éliminations depuis le début, ça marche pas comme ça une coupe du monde. Enfin bref * Le trésor de Rackham Le Rouge 2 * Tintin au pays de l'or noir 0 * Tintin au Tibet 1 * Le temple du soleil 3
[Déplacé] >>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>* Le trésor de Rackham Le Rouge 3 >>>> >>>>* Tintin au pays de l'or noir 0 >>>> >>>>* Tintin au Tibet 1 >>>> >>>>* Le temple du soleil 2 >>>> >>>> >>>>Faute de grives, on mange des merles. >> >>Chelmi je pense que tu t'es planté: tu as mis 3 points à 2 albums Oups, c'est corrigé.
[Déplacé] >>* Le trésor de Rackham Le Rouge 2 >> >>* Tintin au pays de l'or noir 0 >> >>* Tintin au Tibet 1 >> >>* Le temple du soleil 3
[Déplacé] je mettrais sûrement Tintin au Tibet en premier, mais les 3 autres sont trop au même niveau pour moi... Donc, je vais plutôt m'abstenir cette fois-ci...
[Déplacé] Le trésor de Rackham Le Rouge 1 * Tintin au pays de l'or noir 0 * Tintin au Tibet 2 * Le temple du soleil 3
[Déplacé] * Le trésor de Rackham Le Rouge 0 * Tintin au pays de l'or noir 1 * Tintin au Tibet 3 * Le temple du soleil 2
[Déplacé] >>Chelmi avait écrit: >>* Le trésor de Rackham Le Rouge 3 >> >>* Tintin au pays de l'or noir 0 >> >>* Tintin au Tibet 1 >> >>* Le temple du soleil 3 >> >> >>Faute de grives, on mange des merles. Chelmi je pense que tu t'es planté: tu as mis 3 points à 2 albums
[Déplacé] >> >>* Le trésor de Rackham Le Rouge 3 >> >>* Tintin au pays de l'or noir 1 >> >>* Tintin au Tibet 0 >> >>* Le temple du soleil 2
[Déplacé] >>* Le trésor de Rackham Le Rouge 3 >> >>* Tintin au pays de l'or noir 1 >> >>* Tintin au Tibet 2 >> >>* Le temple du soleil 0 >> Tout pareil que marv
[Déplacé] * Le trésor de Rackham Le Rouge 1 * Tintin au pays de l'or noir 0 * Tintin au Tibet 3 * Le temple du soleil 2
[Déplacé] * Le trésor de Rackham Le Rouge 3 * Tintin au pays de l'or noir 1 * Tintin au Tibet 2 * Le temple du soleil 0
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site