Les forums / Tintin - Coupe du Monmonde et Milou
[Déplacé] * Le trésor de Rackham Le Rouge 2 * Tintin au pays de l'or noir 1 * Tintin au Tibet 3 * Le temple du soleil 0
[Déplacé] Nous avons 4 finalistes. Pour cette grande finale, il vous suffit d'indiquer vos 3 albums préférés comme suit: - 3 points pour votre préféré - 2 points pour le 2ème - 1 point pour le 3ème - 0 point pour l'album qui ne sera pas sur votre podium. Le grand vainqueur sera celui qui aura le plus grand nombre de points. Voici les 4 albums qui sont arrivés jusqu'à la finale (et à coté mon résultat) * Le trésor de Rackham Le Rouge 2 * Tintin au pays de l'or noir 0 * Tintin au Tibet 1 * Le temple du soleil 3
[Déplacé] Plus de vote depuis plus de 24h, je clos donc là les votes. Résultats : * Le secret de la Licorne 5 - Le trésor de Rackham Le Rouge 15 * L'affaire Tournesol 9 - Tintin au pays de l'or noir 11 * Tintin au Tibet 15 - Le crabe aux pinces d'Or 5 * On a marché sur la Lune 9 - Le temple du soleil 11
[Déplacé] >>>> Le secret de la Licorne 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 >>>> >>>>* L'affaire Tournesol 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 >>>> >>>>* Tintin au Tibet 1 - Le crabe aux pinces d'Or 0 >>>> >>>>* On a marché sur la Lune 1 - Le temple du soleil 0 1er choix difficile pour ma part
[Déplacé] >> Le secret de la Licorne 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 >> >>* L'affaire Tournesol 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 >> >>* Tintin au Tibet 1 - Le crabe aux pinces d'Or 0 >> >>* On a marché sur la Lune 1 - Le temple du soleil 0
[Déplacé] Le secret de la Licorne 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 * L'affaire Tournesol 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 * Tintin au Tibet 1 - Le crabe aux pinces d'Or 0 * On a marché sur la Lune 0 - Le temple du soleil 1
[Déplacé] >>* Le secret de la Licorne 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 >> >>* L'affaire Tournesol 1 - Tintin au pays de l'or noir 0 >> >>* Tintin au Tibet 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 >> >>* On a marché sur la Lune 0 - Le temple du soleil 1 >> >>
[Déplacé] Le secret de la Licorne 1 - Le trésor de Rackham Le Rouge 0 * L'affaire Tournesol 1 - Tintin au pays de l'or noir 0 * Tintin au Tibet 1 - Le crabe aux pinces d'Or 0 * On a marché sur la Lune 0 - Le temple du soleil 1
[Déplacé] >>* Le secret de la Licorne 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 >> >>* L'affaire Tournesol 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 >> >>* Tintin au Tibet 1 - Le crabe aux pinces d'Or 0 >> >>* On a marché sur la Lune 0 - Le temple du soleil 1 >>
[Déplacé] >> >>C'est con, je trouve que "On a marché sur la Lune" et "Le temple du soleil" sont les meilleurs Tintin. Je suis pas loin de penser la même chose et j'ai même hésité à tricher pour ne pas les faire se rencontrer dès maintenant, mais le sort en était jeté depuis les matchs de poule en fait...
[Déplacé] * Le secret de la Licorne 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 * L'affaire Tournesol 1 - Tintin au pays de l'or noir 0 * Tintin au Tibet 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 * On a marché sur la Lune 0 - Le temple du soleil 1
[Déplacé] * Le secret de la Licorne 1 - Le trésor de Rackham Le Rouge 0 * L'affaire Tournesol 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 * Tintin au Tibet 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 * On a marché sur la Lune 0 - Le temple du soleil 1 C'est con, je trouve que "On a marché sur la Lune" et "Le temple du soleil" sont les meilleurs Tintin.
[Déplacé] * Le secret de la Licorne 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 * L'affaire Tournesol 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 * Tintin au Tibet 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 * On a marché sur la Lune 0 - Le temple du soleil 1
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site