Les forums / Tintin - Coupe du Monmonde et Milou
Poule 1 Le sceptre d'Ottokar 1 - Tintin au pays des Soviets 0 - Le temple du soleil 1 Poule 2 Les bijoux de la Castafiore 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 - Les cigares du pharaon 1 Poule 3 Tintin au Congo 1 - L'étoile mystérieuse 1 - Tintin et l'Alph-Art 0 Poule 4 Tintin en Amérique 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 - Tintin au Tibet 1 Poule 5 Tintin et les Picaros 1 - Les 7 boules de cristal 1 - Coke en stock 0 Poule 6 Vol 714 pour Sydney 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 - L'affaire Tournesol 1 Poule 7 Le Lotus bleu 0 - L'ile noire 1 - On a marché sur la Lune 1 Poule 8 L'oreille cassée 1 - Le secret de la Licorne 0 - Objectif Lune 1
Poule 1 Le sceptre d'Ottokar 1 - Tintin au pays des Soviets 0 - Le temple du soleil 1 Poule 2 Les bijoux de la Castafiore 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 - Les cigares du pharaon 1 Poule 3 Tintin au Congo 1 - L'étoile mystérieuse 1 - Tintin et l'Alph-Art 0 Poule 4 Tintin en Amérique 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 - Tintin au Tibet 1 Poule 5 Tintin et les Picaros 1 - Les 7 boules de cristal 1 - Coke en stock 0 Poule 6 Vol 714 pour Sydney 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 - L'affaire Tournesol 1 Poule 7 Le Lotus bleu 0 - L'ile noire 1 - On a marché sur la Lune 1 Poule 8 L'oreille cassée 0 - Le secret de la Licorne 1 - Objectif Lune 1
>>Poule 1 >>Le sceptre d'Ottokar 1 - Tintin au pays des Soviets 0 - Le temple du soleil 1 >> >>Poule 2 >>Les bijoux de la Castafiore 1 - Le trésor de Rackham Le Rouge 0 - Les cigares du pharaon 1 >> >>Poule 3 >>Tintin au Congo 1 - L'étoile mystérieuse 1 - Tintin et l'Alph-Art 0 >> >>Poule 4 >>Tintin en Amérique 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 - Tintin au Tibet 1 >> >>Poule 5 >>Tintin et les Picaros 0 - Les 7 boules de cristal 1 - Coke en stock 1 >> >>Poule 6 >>Vol 714 pour Sydney 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 - L'affaire Tournesol 1 >> >>Poule 7 >>Le Lotus bleu 0 - L'ile noire 1 - On a marché sur la Lune 1 >> >>Poule 8 >>L'oreille cassée 0 - Le secret de la Licorne 1 - Objectif Lune 1 >> >> >>
Poule 1 Le sceptre d'Ottokar 1 - Tintin au pays des Soviets 0 - Le temple du soleil 1 Poule 2 Les bijoux de la Castafiore 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 - Les cigares du pharaon 1 Poule 3 Tintin au Congo 1 - L'étoile mystérieuse 1 - Tintin et l'Alph-Art 0 Poule 4 Tintin en Amérique 1 - Tintin au pays de l'or noir 1 - Tintin au Tibet 0 Poule 5 Tintin et les Picaros 1 - Les 7 boules de cristal 0 - Coke en stock 1 Poule 6 Vol 714 pour Sydney 1 - Le crabe aux pinces d'Or 1 - L'affaire Tournesol 0 Poule 7 Le Lotus bleu 0 - L'ile noire 1 - On a marché sur la Lune 1 Poule 8 L'oreille cassée 0 - Le secret de la Licorne 1 - Objectif Lune 1 VOila mais j'aurais préféré en enlever 8 plutôt que ce système de pool car j'en ai enlevé que je n'aurais pas fait par goût, "Le Lotus bleu" et "L'oreille cassée" par exemple.
Poule 1 Le sceptre d'Ottokar 1 - Tintin au pays des Soviets 0 - Le temple du soleil 1 Poule 2 Les bijoux de la Castafiore 1 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 - Les cigares du pharaon 0 Poule 3 Tintin au Congo 0 - L'étoile mystérieuse 1 - Tintin et l'Alph-Art 1 Poule 4 Tintin en Amérique 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 - Tintin au Tibet 1 Poule 5 Tintin et les Picaros 0 - Les 7 boules de cristal 1 - Coke en stock 1 Poule 6 Vol 714 pour Sydney 1 - Le crabe aux pinces d'Or 0 - L'affaire Tournesol 1 Poule 7 Le Lotus bleu 1 - L'ile noire 1 - On a marché sur la Lune 0 Poule 8 L'oreille cassée 0 - Le secret de la Licorne 1 - Objectif Lune 1
Poule 1 Le sceptre d'Ottokar 1 - Tintin au pays des Soviets 0 - Le temple du soleil 1 Poule 2 Les bijoux de la Castafiore 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 - Les cigares du pharaon 1 Poule 3 Tintin au Congo 1 - L'étoile mystérieuse 1 - Tintin et l'Alph-Art 0 Poule 4 Tintin en Amérique 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 - Tintin au Tibet 1 Poule 5 Tintin et les Picaros 0 - Les 7 boules de cristal 1 - Coke en stock 1 Poule 6 Vol 714 pour Sydney 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 - L'affaire Tournesol 1 Poule 7 Le Lotus bleu 1 - L'ile noire 0 - On a marché sur la Lune 1 Poule 8 L'oreille cassée 1 - Le secret de la Licorne 1 - Objectif Lune 0
Poule 1 Le sceptre d'Ottokar 1 - Tintin au pays des Soviets 0 - Le temple du soleil 1 Poule 2 Les bijoux de la Castafiore 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 - Les cigares du pharaon 1 Poule 3 Tintin au Congo 1 - L'étoile mystérieuse 1 - Tintin et l'Alph-Art 0 Poule 4 Tintin en Amérique 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 - Tintin au Tibet 1 Poule 5 Tintin et les Picaros 1 - Les 7 boules de cristal1 - Coke en stock 0 Poule 6 Vol 714 pour Sydney 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 - L'affaire Tournesol 1 Poule 7 Le Lotus bleu 0 - L'ile noire 1 - On a marché sur la Lune 1 Poule 8 L'oreille cassée 1 - Le secret de la Licorne 0 - Objectif Lune 1
Poule 1 Le sceptre d'Ottokar 1 - Tintin au pays des Soviets 0 - Le temple du soleil 1 Poule 2 Les bijoux de la Castafiore 0 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 - Les cigares du pharaon 1 Poule 3 Tintin au Congo 1 - L'étoile mystérieuse 1 - Tintin et l'Alph-Art 0 Poule 4 Tintin en Amérique 1 - Tintin au pays de l'or noir 0 - Tintin au Tibet 1 Poule 5 Tintin et les Picaros 1 - Les 7 boules de cristal 0 - Coke en stock 1 Poule 6 Vol 714 pour Sydney 0 - Le crabe aux pinces d'Or 1 - L'affaire Tournesol 1 Poule 7 Le Lotus bleu 1 - L'ile noire 0 - On a marché sur la Lune 1 Poule 8 L'oreille cassée 1 - Le secret de la Licorne 0 - Objectif Lune 1
Sur l'impulsion de J'raconte pas ma vie, si ? (J'vous jure quel pseudo !), je tente de lancer une nouvelle "coupe du monde de BDthèque" en prenant cette fois pour thème Tintin et Milou autre oeuvre aussi connue et variée qu'Asterix. Il y a 24 albums de Tintin, je crée donc 8 poules de 3 et il faut voter pour 2 albums parmi les 3. Les 2 meilleures albums de chaque poule iront en 1/8e de finale. Voici les 8 poules (et à coté mon vote...) Poule 1 Le sceptre d'Ottokar 1 - Tintin au pays des Soviets 0 - Le temple du soleil 1 Poule 2 Les bijoux de la Castafiore 1 - Le trésor de Rackham Le Rouge 1 - Les cigares du pharaon 0 Poule 3 Tintin au Congo 1 - L'étoile mystérieuse 1 - Tintin et l'Alph-Art 0 Poule 4 Tintin en Amérique 0 - Tintin au pays de l'or noir 1 - Tintin au Tibet 1 Poule 5 Tintin et les Picaros 1 - Les 7 boules de cristal 0 - Coke en stock 1 Poule 6 Vol 714 pour Sydney 1 - Le crabe aux pinces d'Or 1 - L'affaire Tournesol 0 Poule 7 Le Lotus bleu 0 - L'ile noire 1 - On a marché sur la Lune 1 Poule 8 L'oreille cassée 1 - Le secret de la Licorne 0 - Objectif Lune 1 A vos votes...et si vous ne voulez pas jouer avec moi...snif
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site