Les forums / Fermeture de sites BD
>>cac avait écrit: >>http://www.bdselection.com/ >> >>pas vraiment une fermeture, enfin j'espère pas Oh ! Alix, BDthèque est-il plus ou moins... sûr ? Est-ce que tu as une copie de sauvegarde de la base de données du site en cas de pépin ? Pas de risque de perte d'avis comme il y a quelques ans ?
y'a pas à dire, c'était un site vachement bien fait... mais j'étais loin d'imaginer que le gars était tout seul! Effectivement, c'est du boulot! Il aurait dû constituer une équipe autour de lui mais apparemment il ne le voulait pas...
Merci Alix, ca m'aidera un peu oui Dans ce monde où tout marche par ce moyen ... Nous sommes les enfants de la PUB !! arf ...
Perso, je suis en train de construire le mien, plus axé sur la BD independante mais je ne risque pas de concurencer BDT, ca c'est sur ... :p Alix, tu as raison, c'est un p.... de boulot que de mettre en place un site qui vaille le coup, j'espère y arriver tout de même !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site