Les forums / Et glou et glou et glou il est des nooooootreuuuxx
Bière###Gros consommateur de bierre ( leffe, bavaria, grim... ), mais aussi du vin ( rouge, blanc ... ) pas très connaisseur, la quantité prime sur la qualité. Pas vraiment d'alcool fort, un peu de vodka ou de whisky.
Autres...###moi, j'aime tout : bière, vin rosé, blanquette de Limoux et autres crémants, kir à la pêche, tequila (surtout tequila-rapido), gin-fizz, margarita, Lillet (apéro bordelais), Martini blanc... mais en tant que Charentais Maritime, mon apéro fétiche, c'est le pineau blanc bien-sûr (le Reynac, ou le Jules Gautret)..
>>narvik avait écrit: >>Vin blanc rosé rouge >>Vin blanc seulement... >> >>Et pour soutenir Doña Hermine: vive la melonade!!! (même si je la préfère en digestif) Merci !
Vin blanc rosé rouge###Vin blanc seulement... Et pour soutenir Doña Hermine: vive la melonade!!! (même si je la préfère en digestif)
>>Pacman avait écrit: >>Autres... En fait, je n'ai pas de préférence, je goûte à tout, avec un penchant pour les apéros maison.
>>Mais dans quel sens l'entendait celui qui a proposé le sondage? Parce que je ne bois pas de bière avant le repas, moi... Ca se fait peu, même en Belgique... Effectivement l'apéro c'est ce que l'on prend avant le repas et c'est dans ce sens là que j'ai lancé le sujet. Cependant, si certains ont compris "avec quel alcool aimez vous vous déchirer la tête" ça marche aussi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site