Les forums / Le Trophée Louis de Funès
"Carambolages", un film totalement méconnu du début des années 60, scénarisé par Pierre Tchernia et dialogué par Audiard. Fufu y est excellent en chef d'entreprise... Fufu + Audiard, c'est de la balle! A ma connaissance, c'est le seul film où cette fabuleuse alchimie a eu lieu... Peut-être bien un de ses meilleurs rôles, dommage que ce film, à l'humour sans doute un peu trop cynique et mordant (une fabuleuse satire de l'entreprise), n'ait peu eu le succès qu'il méritait....
Pff, dur dur de les départager ceux-là : >>La série des FANTOMAS >>L'aile ou la cuisse >>Les aventure De rabbi Jaccob >>Le corniaud >>La grande vadrouille :S
>>Ro avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Mais je n'ai pas vu la Grande Vadrouille (et pourtant je l'ai...). >>>> >>>>!?! ô_o Mais ! T'étais où, ces 25 dernières années, sur une île déserte ? :S >> >>Ben 16 ans d'Afrique en ce qui me concerne... Je m'disais aussi (mais quand même...)
>>Ro avait écrit: >>Mais je n'ai pas vu la Grande Vadrouille (et pourtant je l'ai...). !?! ô_o Mais ! T'étais où, ces 25 dernières années, sur une île déserte ? :S
Alors, loin, très loin devant tous les autres, Les Aventures de Rabbi Jacob. Ensuite certainement La Grande Vadrouille pour le duo génial avec Bourvil. Pour la troisième place c'est très compliqué, mais s'il fallait en choisir un, disons La Folie des Grandeurs. Et paf !
>> >>La série des FANTOMAS >>La folie des grandeurs >>La grande vadrouille Fantomas et le commissaire Juve,c'est gratiné:S:S:S:S
Super j'ai un nouveau trophée ("Oh mer.. il nous font ch... avec leurs coupes à la con": ben heu, jouez pas ) Quel sont pour vous vos "3" Louis de Funès préférés parmi ces titres les plus connus: La série des FANTOMAS La série des GENDARMES L'aile ou la cuisse Les aventure De rabbi Jaccob Le corniaud La folie des grandeurs La grande vadrouille Hibernatus Le petit baigneur La soupe aux choux Le tatoué La traversée de Paris
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site