Les forums / Fanzines et webzines (W’art, Bulle d'encre...)

Par Alix Le 11/01/2006 - 10:48 (Modifier)
Alix

>>Clad avait écrit: >>D'ailleurs, qui a des infos sur la sortie du prochain bulle d'encre ? Ils ont du retard. Je viens de demander sur le forum (tres actif) de leur site, et on m'a repondu en quelques minutes! Alors le prochain numéro est prévue pour quand il est prêt Il est actuellement en phase de maquettisation (l'Anton aime beaucoup les barbarismes), après, phase de relecture et sortie. Je ne vais pas te donner de date car moi-même, je ne peux pas vraiment le savoir avec précision. Dans l'idéal, d'ici une semaine, ça serait très bien. Lien vers le forum

Par Clad Le 11/01/2006 - 10:32 (Modifier)

D'ailleurs, qui a des infos sur la sortie du prochain bulle d'encre ? Ils ont du retard.

Par Tigrou Le 07/01/2006 - 08:07 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>c'était anciennement le webzine Artikzone consacré exclusivement à la bd. Ils ont fait évoluer leur webzine en l'élargissant au jeux vidéos, ciné-anim, musique ... >> >>Un autre webzine très intéressant sur la bd, c'est celui de http://www.bdencre.com/ target="_blank">bulle d'encre Sourire D'ailleurs W'Art et Bulle d'Encre sont fait par d'anciens d'ArtikZonne qui se sont séparés...

Par paradis Le 06/01/2006 - 23:08 (Modifier)

en parlant de bulle d'encre qui est vraiment pas mal y a même un forum maintenant, qui plus est, y a Boule de gomme sur les débutants qui est superbe

Par Alix Le 05/01/2006 - 15:23 (Modifier)
Alix

D'ailleurs tant qu'on y est, n'hésitez pas à signaler tout fanzine ou webzine intéressant dans ce sujet Sourire

Par Pierig Le 05/01/2006 - 15:19 (Modifier)
Pierig

c'était anciennement le webzine Artikzone consacré exclusivement à la bd. Ils ont fait évoluer leur webzine en l'élargissant au jeux vidéos, ciné-anim, musique ... Un autre webzine très intéressant sur la bd, c'est celui de http://www.bdencre.com/ target="_blank">bulle d'encre Sourire

Par Alix Le 05/01/2006 - 15:11 (Modifier)
Alix

J’ai découvert complètement par hasard (sur le site officiel du collectif Flight) un superbe fanzine français sur la BD, accessible gratuitement en ligne au format PDF. Lien vers le site Lien vers le fichier PDF du dernier numéro Le contenu est vraiment intéressant et varié, et la mise en page superbe. Vraiment excellent, à voir !