Les forums / pierig
>>Alix avait écrit: >>Le curé du diable, c'est localisable ou pas ? merci ! Ca dit que ça se passe à Aix-en-Provence, donc j'ai mis la Provence.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Non, Les Orphelins n'ont pas été abandonnés par leur éditeur Boaf, y a presrciption maintenant. >> >>Et puis c'est pas Zidrou qui dessine sur "shumi" mais bien E411 Oups ... corrigé. Mais chuis sûr que Zidrou aurait dessiné "aussi bien" que l'autoroute des ardennes.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Non, Les Orphelins n'ont pas été abandonnés par leur éditeur >> >>Et puis c'est pas Zidrou qui dessine sur "shumi" mais bien E411 Pierig ?
Non, Les Orphelins n'ont pas été abandonnés par leur éditeur Et puis c'est pas Zidrou qui dessine sur "shumi" mais bien E411
C'est là que la première fois Tu as posé les yeux sur moi Plus tard je t'ai vu à mon tour C'était le début de l'amour
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site