Les forums / [Requiem, Chevalier Vampire] de Mills et Ledroit
http://www.galerie-glenat.com/categorie-%C5%93uvre/auteurs/auteurs-ledroit-olivier/ Pour les smicards de bdt, je passe mon tour moi perso ah ah
[Déplacé] Bonjour à tous. Les fans de bande dessinée que vous êtes connaissent sûrement l'oeuvre de Pat Mills et Olivier Ledroit au éditions Nickel : Requiem chevalier vampire. Un ami et moi même, avons créé un jeu dans l'univers de cette bande dessinée. Pour rappel ; sur Résurrection, tous les affreux de notre monde se réincarnent en monstres. Là ils seront Vampires, Goules, Zombis, Dragons, Loups Garous... La mécanique du jeu est quasiment abstraite : sur un damier composé de cartes aléatoires, vous déplacez vos soldats et combattez ceux de votre adversaire. Bien que nous ne souhaitions pas nous comparer à ce classique, indétrônable, des jeux de stratégie, notre jeu n'est pas sans rappeler les échecs. Durant votre tour vous déplacez vos soldats, exploitez les cases pour en tirer des ressources qui activeront des cartes de bonus et vous combattez les soldats de votre adversaire. Les cases exploitées sont retournées, de terrains elles deviennent ruines et font ainsi évoluer le plateau et les bonus de vos cartes au fur et à mesure de l'avancée de la partie. But du jeu : atteindre une capitale de l'adversaire ou détruire tous les soldats adverses dans un tour. Pour financer la production de ce jeu nous avons lancé il y a peu un projet participatif sur Kickstarter Il prendra fin le 29 mai Prochain. Le budget est déjà validé mais ce n'est que le début: il nous faut maintenant débloquer toutes les extensions qui s'ajouteront à la récompense Purgatory. Nous proposons même de financer les illustrations des couvertures du jeu en acquérant l'original signé de l'artiste. N'hésitez pas à vous rendre sur la page du projet pour y découvrir les vidéos de parties, des images du jeu et de son matériel. Cordialement. Antoine Riot KiniGame
j'attendrai demain pour Requiem, parce que ce soir, c'est OM - Real de Madrid au Vélodrome !
le troisieme me semblait un peu bancal, privilégiant les jeux de mots un peu foireux qui ne m'amusaient pas vraiment. Mais ce tome, quelle claque ! Ledroit est bon, vraiment bon, et c'est un bonheur d'apprécier enfin ses planches de manière nette, bien imprimée (ca parait bête a dire, mais ca change tout). Certaines scènes sont vraiment géantes, comme le bal des vampires ambiance gothique-vénicienne, et le scénario avance bien. je ferai mon avis ce soir sur le site d'en face
jeuuuuuuuuuuuuuuuulaiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! cool, il est pas imprimé avec les pieds comme les précédents
moi aussi par contre, prendre mon info au conditionnel, hein. j'ai pas eu Nickel au tel personnellement, moi Normalement, c'est demain. youpi
6 francs pas jour, c'est bien cher, il pourait faire des économies en délocalisant au Cambodge.
mais pour revenir à Requiem, bande de polissons, il sort demain en version pour les pauvres
c'est parceque tu n'es pas conscient de la mondialisation des tirages de tête et des Exlibris, mon ami. Mais si tu savais que ta sérigraphie de Ring Circus a été imprimée par un enfant péruvien payé 6 francs par jour, tu changerais surement de discours ! ahah.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site