Les forums / Sasmira
>>Alix avait écrit: >>Le tome 2 avance... il est d'ailleurs possible de suivre son avancement sur le site du dessinateur !!! >> >>http://www.cpelet.fr/sasmira_planches.html >> >> Et la suite de Lotus de Jade c'est pour quand ?
Le tome 2 avance... il est d'ailleurs possible de suivre son avancement sur le site du dessinateur !!! http://www.cpelet.fr/sasmira_planches.html
>>daggerman avait écrit: >>Perso, j'ai eu la chance de découvrir cette BD il y a quelques mois de cela seulement et pas en 97, j'espère que le T2 sortira d'ici peu. J'ai lu une interview de l'auteur (qui date de qqes années) où il disait qu'il allait s'attaquer à la suite, mais qu'il devait (pour le T2) partir en voyage en Égypte pour ce documenter... Tiens je viens de lire ce message... il n'a donc pas encore commencé à se documenter ? On n'est pas pret de le voir, ce tome 2... je ne comprends pas pourquoi ils ont reedité le tome 1 aussi tot
Perso, j'ai eu la chance de découvrir cette BD il y a quelques mois de cela seulement et pas en 97, j'espère que le T2 sortira d'ici peu. J'ai lu une interview de l'auteur (qui date de qqes années) où il disait qu'il allait s'attaquer à la suite, mais qu'il devait (pour le T2) partir en voyage en Égypte pour ce documenter... Nous verrons bien, je ne perds pas espoir surtout après l'annonce de re-édition du T1.
D'un coté, l'annonce de la remise en route par Vicomte, ce ne sera pas la première fois. D'un autre, la réedition du tome 1 chez quelqu'un d'autre, si elle s'avère vraie, doit forcément entrainer du mouvement derrière. La vache, ca fait tout drole...
>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ouah, je fais une news >>>> >>>>Un coup d'annonce ... On aurait cru que le T2 était sorti. Mais comme c'est en préparation, moi j'attends de voir! >> >>Je doute qu'ils decident de reediter le tome 1 si ils n'etaient pas sur que le tome 2 allait vraiment sortir... ca serait du foutage de gueule, et pas bon pour leur reputation editoriale... non ? Mouiche ... pas faux ... mais j'attends toujours de voir
>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ouah, je fais une news >> >>Un coup d'annonce ... On aurait cru que le T2 était sorti. Mais comme c'est en préparation, moi j'attends de voir! Je doute qu'ils decident de reediter le tome 1 si ils n'etaient pas sur que le tome 2 allait vraiment sortir... ca serait du foutage de gueule, et pas bon pour leur reputation editoriale... non ?
>>Miranda avait écrit: >>Voici ce qu'annonce Glénat dans son catalogue nouveautés octobre - novembre 2008. >> >>Le premier tome est réédité au mois de novembre 2008 - 62 pages et 13 € >> >>Le tome 2 est annoncé en préparation, avec Laurent Vicomte aux commandes. >> >> Enfin ! Hum... "en préparation"..........................................
mais alors je t'explique pas le massacre, au cas ou... si tout le monde pouvait dessiner comme viconte, on le saurait... gasp !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site