Les forums / Sasmira
ils vont bosser à deux ! mais c pas elle qui va tout faire, pendant qu'il regarde la télé. enfin, j'espère, autrement c'est meme pas la peine de le lire.... erk
Tillier sur sasmira ?? hors de question, c'est a vicomte de finir cet album, et a personne d'autres !!! pourquoi pas Larcenet sur la suite de Universal War One, aussi ?
la derniere fois que j'ai vu Vicomte (c'était pour le festi de Nimes, donc ca date un peu, mai dernier), il disait qu'il travaillait avec une nana, qu'il était en train de former à son dessin, pour réaliser avec elle le second tome, qui devrait sortir en février 04. Je ne sais pas où en sont les choses, à l'heure d'aujourd'hui. Une chose est sûre, c'est que Vicomte prend son temps, limite glandeur, dans le genre. 6 ans pour faire un album, c'est pas assez, il faut en plus une assistante pour qu'il sorte à l'heure.. je trouve ça assez rigolo. Il se repose sur les lauriers de Balade au bout du monde.... ...et nous, on attends, on attends...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site