Les forums / Vagabond

Par Spooky Le 08/02/2012 - 11:28 (Modifier)
Spooky

BREAKING NEWS : Takehiko Inoue a déclaré sur son Twitter qu'il va reprendre sa série Vagabond, dès le mois prochain ! (source : Editions Tonkam sur facebook)

Par Où sont les toilettes ? Le 18/01/2006 - 19:41 (Modifier)

>>Tigrou avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Euh j'avoue que le début m'avais refroidi aussi (surtout en voyant l'enthousiasme des autres BDThéquiens) ... puis aprè le 3e tome ... j'ai grossi les rangs ... >>>> >>>>Courage ... puis si tu aime pas, tu auras le droit de me lyncher sur le forum pour pub mensongère .... Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil >>Bon j'aurais pas du commencer par le début alors, mais passer directement au 3° tome Clin d Euh ça aide pas pour la compréhension ... :S ... la je me fais le bouquin dont est tiré l'histoire ... pas mal du tout mais finalement je trouve le manga plus intéressant sur beaucoup de points de vue Sourire

Par Tigrou Le 18/01/2006 - 19:36 (Modifier)

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Euh j'avoue que le début m'avais refroidi aussi (surtout en voyant l'enthousiasme des autres BDThéquiens) ... puis aprè le 3e tome ... j'ai grossi les rangs ... >> >>Courage ... puis si tu aime pas, tu auras le droit de me lyncher sur le forum pour pub mensongère .... Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Bon j'aurais pas du commencer par le début alors, mais passer directement au 3° tome Clin d

Par Où sont les toilettes ? Le 18/01/2006 - 18:49 (Modifier)

>>Tigrou avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. >>>>>>Un mercredi sûrement (jour des nouveautés chez Hachette, le nouveau distributeur de Tonkam)... Rire >>>> >>>>Héhé ça se précise ... merci des infos Sourire >>D'après ce que j'ai pu trouvé ce serait a priori pour le 22 février... >>C'est si bien que ça Vagabond ?? Parce que personnellement, j'ai trouvé le premier un peu chiant et du coup j'ai pas trop envie de lire la suite (pourtant le 2 m'attend bien au chaud dans ma bibliothèque)... Euh j'avoue que le début m'avais refroidi aussi (surtout en voyant l'enthousiasme des autres BDThéquiens) ... puis aprè le 3e tome ... j'ai grossi les rangs ... Courage ... puis si tu aime pas, tu auras le droit de me lyncher sur le forum pour pub mensongère .... Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil

Par Tigrou Le 18/01/2006 - 07:27 (Modifier)

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. >>>>Un mercredi sûrement (jour des nouveautés chez Hachette, le nouveau distributeur de Tonkam)... Rire >> >>Héhé ça se précise ... merci des infos Sourire D'après ce que j'ai pu trouvé ce serait a priori pour le 22 février... C'est si bien que ça Vagabond ?? Parce que personnellement, j'ai trouvé le premier un peu chiant et du coup j'ai pas trop envie de lire la suite (pourtant le 2 m'attend bien au chaud dans ma bibliothèque)...

Par Où sont les toilettes ? Le 17/01/2006 - 23:27 (Modifier)

>>Tigrou avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. >>Un mercredi sûrement (jour des nouveautés chez Hachette, le nouveau distributeur de Tonkam)... Rire Héhé ça se précise ... merci des infos Sourire

Par Tigrou Le 17/01/2006 - 21:03 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. Un mercredi sûrement (jour des nouveautés chez Hachette, le nouveau distributeur de Tonkam)... Rire

Par cac Le 17/01/2006 - 14:28 (Modifier)
cac

manière générale, les tonkam ne sortent pas avant février car ils changent de diffuseur (dû au rapprochement avec delcourt)

Par Où sont les toilettes ? Le 17/01/2006 - 12:56 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Hmmmm au fait quelqu'un aurait il des infos sur le 21e tome de Vagabond dans les parages ? >>>>C'est pas que je suis impatient mais vachement quand même PleureConfus >> >>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. Merci ... Espérons qu'il sorte bien en Février ... croisons les doigts Lunettes de soleil

Par Ro Le 16/01/2006 - 22:56 (Modifier)
Ro

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Hmmmm au fait quelqu'un aurait il des infos sur le 21e tome de Vagabond dans les parages ? >>C'est pas que je suis impatient mais vachement quand même PleureConfus D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février.

Par Où sont les toilettes ? Le 16/01/2006 - 22:47 (Modifier)

Hmmmm au fait quelqu'un aurait il des infos sur le 21e tome de Vagabond dans les parages ? C'est pas que je suis impatient mais vachement quand même PleureConfus