Les forums / Vagabond
>>Tigrou avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Euh j'avoue que le début m'avais refroidi aussi (surtout en voyant l'enthousiasme des autres BDThéquiens) ... puis aprè le 3e tome ... j'ai grossi les rangs ... >>>> >>>>Courage ... puis si tu aime pas, tu auras le droit de me lyncher sur le forum pour pub mensongère .... >>Bon j'aurais pas du commencer par le début alors, mais passer directement au 3° tome Euh ça aide pas pour la compréhension ... :S ... la je me fais le bouquin dont est tiré l'histoire ... pas mal du tout mais finalement je trouve le manga plus intéressant sur beaucoup de points de vue
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Euh j'avoue que le début m'avais refroidi aussi (surtout en voyant l'enthousiasme des autres BDThéquiens) ... puis aprè le 3e tome ... j'ai grossi les rangs ... >> >>Courage ... puis si tu aime pas, tu auras le droit de me lyncher sur le forum pour pub mensongère .... Bon j'aurais pas du commencer par le début alors, mais passer directement au 3° tome
>>Tigrou avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. >>>>>>Un mercredi sûrement (jour des nouveautés chez Hachette, le nouveau distributeur de Tonkam)... >>>> >>>>Héhé ça se précise ... merci des infos >>D'après ce que j'ai pu trouvé ce serait a priori pour le 22 février... >>C'est si bien que ça Vagabond ?? Parce que personnellement, j'ai trouvé le premier un peu chiant et du coup j'ai pas trop envie de lire la suite (pourtant le 2 m'attend bien au chaud dans ma bibliothèque)... Euh j'avoue que le début m'avais refroidi aussi (surtout en voyant l'enthousiasme des autres BDThéquiens) ... puis aprè le 3e tome ... j'ai grossi les rangs ... Courage ... puis si tu aime pas, tu auras le droit de me lyncher sur le forum pour pub mensongère ....
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. >>>>Un mercredi sûrement (jour des nouveautés chez Hachette, le nouveau distributeur de Tonkam)... >> >>Héhé ça se précise ... merci des infos D'après ce que j'ai pu trouvé ce serait a priori pour le 22 février... C'est si bien que ça Vagabond ?? Parce que personnellement, j'ai trouvé le premier un peu chiant et du coup j'ai pas trop envie de lire la suite (pourtant le 2 m'attend bien au chaud dans ma bibliothèque)...
>>Tigrou avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. >>Un mercredi sûrement (jour des nouveautés chez Hachette, le nouveau distributeur de Tonkam)... Héhé ça se précise ... merci des infos
>>Ro avait écrit: >>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. Un mercredi sûrement (jour des nouveautés chez Hachette, le nouveau distributeur de Tonkam)...
>>Ro avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Hmmmm au fait quelqu'un aurait il des infos sur le 21e tome de Vagabond dans les parages ? >>>>C'est pas que je suis impatient mais vachement quand même >> >>D'après Mangaverse, il est sensé sortir en Février 2006. Seule inconnue : quel jour de Février. Merci ... Espérons qu'il sorte bien en Février ... croisons les doigts
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site