Les forums / Ah non encore du X
>>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, passage trimestriel de François Boudet sur BDT >> >>Ouais, ça fait du bien ! Salut les amis ! A dans 3 mois alors !
>>JJJ avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>les dessins sont soignés , superbes même...je n'ai fait que feuilletté cette bd mais au niveau dessin, c'est réussi. >> >>J'aime beaucoup aussi les dessins de Magnus. Très clairs. Y a t il de la valeur ajoutée ? A priori les encrages ont été remastérisés à l'occasion de cette nouvelle édition. Merci
>>herve avait écrit: >>les dessins sont soignés , superbes même...je n'ai fait que feuilletté cette bd mais au niveau dessin, c'est réussi. J'aime beaucoup aussi les dessins de Magnus. Très clairs.
>>herve avait écrit: >>ayé, je viens d'acheter la nouvelle édition des "110 pillules". >>Y'a qu'une histoire? la pagination me semble légère! ça me parait correct, le deuxième tome n'en a jamais été vraiment un, il s'agissait à l'époque juste d'un truc commercial pour mieux vendre une histoire banale donc ne sois pas surpris si tu as juste la vraie et unique bonne histoire de cette série
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site