Les forums / Ah non encore du X

Par JJJ Le 12/09/2009 - 11:47 (Modifier)

Vus dans les actus, un sujet léger et sympa sur le sexe chez les Super Héros. c'est ici, et ça continue ici

Par 666Raziel Le 03/04/2009 - 19:16 (Modifier)

Ala' je devrais en avoir finit. Par contre déception, je n'aurai pas réussi à inverser Cours Particuliers avec Ogenki Clinic dans les immanquables du genre pour adulte ! Pleure

Par tolllo Le 02/04/2009 - 21:01 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Bon je crois que j'ai encore bien pervertie la section "derniers avis" de la page d'accueil ! Rire >> >>J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de jeunes enfants qui passeront sur ce site ce soir. Gêné Sourire, bravo tu est deja le 6eme plus gros posteur de "strictement pour adulte" ! Lunettes de soleil la classe ! je te propose de pervertire encore un peut plus ! Sourire

Par 666Raziel Le 02/04/2009 - 19:09 (Modifier)

Bon je crois que j'ai encore bien pervertie la section "derniers avis" de la page d'accueil ! Rire J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de jeunes enfants qui passeront sur ce site ce soir. Gêné

Par Alix Le 02/04/2009 - 11:30 (Modifier)
Alix

>>666Raziel avait écrit: >>Désolé. Gêné Oh ben non, c'est pas grave Sourire >>Je tacherai... Ah ben c'est le genre de chose qui arrive quand en lisant ce type de BD Clin d

Par 666Raziel Le 02/04/2009 - 11:24 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ben alors 666Raziel, c'est la saison ? Rire Désolé. Gêné Je rédige mes avis par thème. J'ai finit BD et Comics. Je fait le X et après j'entame les mangas. Il doit me rester moins d'une dizaine de série X à aviser. Je tacherai d'en avoir finit pour demain. Clin d

Par Alix Le 02/04/2009 - 11:16 (Modifier)
Alix

Ben alors 666Raziel, c'est la saison ? Rire

Par Ro Le 10/02/2009 - 19:09 (Modifier)
Ro

>>François Boudet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>François Boudet à encore fouetté... heu frappé Clin d >>>> >>>>(voir page d'accueil) >> >>Héhéhé... >>Merci pour la mise en ligne ! Gros bisou (bon, c'est un peu trop là.....) >> >>A ++ Clin d Avec Xavier Duvet nous travaillons de manière très intime Rooooh...

Par François Boudet Le 10/02/2009 - 11:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>François Boudet à encore fouetté... heu frappé Clin d >> >>(voir page d'accueil) Héhéhé... Merci pour la mise en ligne ! Gros bisou (bon, c'est un peu trop là.....) A ++ Clin d

Par Alix Le 10/02/2009 - 11:27 (Modifier)
Alix

François Boudet à encore fouetté... heu frappé Clin d (voir page d'accueil)

Par Kael Le 05/06/2008 - 01:15 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Je peux refaire mon retard ! Restons sérieux mon petit, je te surveille...

Par Spooky Le 22/05/2008 - 14:50 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: >>Non mais dis donc ! En colère. >>Un peu de respect ! Ah je savais bien que tu aimais ça ! Dominatrice, hein ? Gêné

Par Doña Hermine Le 22/05/2008 - 14:47 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>Merci "confrère" ! Clin d Bisou >>>>>> >>>>>>Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne ! >>>> >>>>Ah mais moi je ne suis là qu'au titre d'Ambassadrice Officielle de la Recherche Avancée Lunettes de soleil >> >>Mon cul ! M'ouais !!! Rire:S Non mais dis donc ! En colère. Un peu de respect !

Par iannick Le 22/05/2008 - 14:35 (Modifier)
iannick

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Merci "confrère" ! Clin d Bisou >>>> >>>>Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne ! >> >>Ah mais moi je ne suis là qu'au titre d'Ambassadrice Officielle de la Recherche Avancée Lunettes de soleil Mon cul ! M'ouais !!! Rire:S

Par Doña Hermine Le 22/05/2008 - 14:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Merci "confrère" ! Clin d Bisou >> >>Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne ! Ah mais moi je ne suis là qu'au titre d'Ambassadrice Officielle de la Recherche Avancée Lunettes de soleil