Les forums / Ah non encore du X
Ala' je devrais en avoir finit. Par contre déception, je n'aurai pas réussi à inverser Cours Particuliers avec Ogenki Clinic dans les immanquables du genre pour adulte !
>>666Raziel avait écrit: >>Bon je crois que j'ai encore bien pervertie la section "derniers avis" de la page d'accueil ! >> >>J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de jeunes enfants qui passeront sur ce site ce soir. , bravo tu est deja le 6eme plus gros posteur de "strictement pour adulte" ! la classe ! je te propose de pervertire encore un peut plus !
Bon je crois que j'ai encore bien pervertie la section "derniers avis" de la page d'accueil ! J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de jeunes enfants qui passeront sur ce site ce soir.
>>Alix avait écrit: >>Ben alors 666Raziel, c'est la saison ? Désolé. Je rédige mes avis par thème. J'ai finit BD et Comics. Je fait le X et après j'entame les mangas. Il doit me rester moins d'une dizaine de série X à aviser. Je tacherai d'en avoir finit pour demain.
>>Alix avait écrit: >>François Boudet à encore fouetté... heu frappé >> >>(voir page d'accueil) Héhéhé... Merci pour la mise en ligne ! (bon, c'est un peu trop là.....) A ++
>>Don Lope avait écrit: >>Je peux refaire mon retard ! Restons sérieux mon petit, je te surveille...
>>iannick avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>Merci "confrère" ! >>>>>> >>>>>>Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne ! >>>> >>>>Ah mais moi je ne suis là qu'au titre d'Ambassadrice Officielle de la Recherche Avancée >> >>Mon cul ! M'ouais !!! :S Non mais dis donc ! Un peu de respect !
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Merci "confrère" ! >>>> >>>>Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne ! >> >>Ah mais moi je ne suis là qu'au titre d'Ambassadrice Officielle de la Recherche Avancée Mon cul ! M'ouais !!! :S
>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Merci "confrère" ! >> >>Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne ! Ah mais moi je ne suis là qu'au titre d'Ambassadrice Officielle de la Recherche Avancée
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site