Les forums / Ah non encore du X

Par Spooky Le 22/05/2008 - 14:22 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: >>Merci "confrère" ! Clin d Bisou Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne !

Par Doña Hermine Le 22/05/2008 - 13:59 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>A te voir écrire et vanter comme ça le site, tu pourrais facilement remplacer Pierre Bellemard dans "Télé achat" ! RireClin d >> >>Moi j'ai surtout vu l'argumentaire fort bien étayé d'une professionnelle des technologies de l'information et de la bibliothéconomie Sourire Merci "confrère" ! Clin d Bisou

Par Doña Hermine Le 22/05/2008 - 13:59 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d >>>>>>>>>>Comment? on peu filtrer le posteur mais pas l'aviseur Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Si si : au lieu de "postée par", tu choisis l'option "lue par" >>>>>> >>>>>>ha j'avions point vu Gêné >>>> >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Eh bin, c'est la première fois que je l'utilise et ça marche bien ! >>>> >>>> En colère. >>>> >>>>M'enfin ! Vous venez presque tous les jours sur BDthèque et vous ne connaissez toujours pas les extraordinaires possibilités de la recherche avancée ??! >>>> >>>>Deux caractéristiques font la force de BDthèque : >>>>- la richesse de sa base de données : allez trouver un autre site avec près de 38.000 avis de qualité Lunettes de soleil >>>>- sa super navigabilité : presque chaque champ est un critère de recherche c'est ça la puissance de la recherche avancée : vous faites une recherche un peu large, genre tous les mangas avec au moins 5 avis et une note >= 3 --> y en a trop --> vous limitez à ceux de moins de 15 volumes (nombre au choix) et même, "histoire terminée" pour être sûr de ne pas sélectionner des séries à rallonge --> Encore trop ? vous jouez sur la note, ou bien le nombre d'avis, ou lu par Untel dont vous partagez les goûts, etc... >>>>Ensuite, vous triez vos résultats selon le critère qui est le plus pertinent pour vous, et hop ! Une liste que vous pouvez affichez dans le menu à gauche. C'est pas génial ça ?! Lunettes de soleil >> >>A te voir écrire et vanter comme ça le site, tu pourrais facilement remplacer Pierre Bellemard dans "Télé achat" ! RireClin d Tire la langue

Par Spooky Le 22/05/2008 - 13:51 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>A te voir écrire et vanter comme ça le site, tu pourrais facilement remplacer Pierre Bellemard dans "Télé achat" ! RireClin d Moi j'ai surtout vu l'argumentaire fort bien étayé d'une professionnelle des technologies de l'information et de la bibliothéconomie Sourire

Par iannick Le 22/05/2008 - 13:37 (Modifier)
iannick

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>>>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d >>>>>>>>Comment? on peu filtrer le posteur mais pas l'aviseur Confus >>>>>> >>>>>>Si si : au lieu de "postée par", tu choisis l'option "lue par" >>>> >>>>ha j'avions point vu Gêné >> >>>>iannick avait écrit: >>>>Eh bin, c'est la première fois que je l'utilise et ça marche bien ! >> >> En colère. >> >>M'enfin ! Vous venez presque tous les jours sur BDthèque et vous ne connaissez toujours pas les extraordinaires possibilités de la recherche avancée ??! >> >>Deux caractéristiques font la force de BDthèque : >>- la richesse de sa base de données : allez trouver un autre site avec près de 38.000 avis de qualité Lunettes de soleil >>- sa super navigabilité : presque chaque champ est un critère de recherche c'est ça la puissance de la recherche avancée : vous faites une recherche un peu large, genre tous les mangas avec au moins 5 avis et une note >= 3 --> y en a trop --> vous limitez à ceux de moins de 15 volumes (nombre au choix) et même, "histoire terminée" pour être sûr de ne pas sélectionner des séries à rallonge --> Encore trop ? vous jouez sur la note, ou bien le nombre d'avis, ou lu par Untel dont vous partagez les goûts, etc... >>Ensuite, vous triez vos résultats selon le critère qui est le plus pertinent pour vous, et hop ! Une liste que vous pouvez affichez dans le menu à gauche. C'est pas génial ça ?! Lunettes de soleil A te voir écrire et vanter comme ça le site, tu pourrais facilement remplacer Pierre Bellemard dans "Télé achat" ! RireClin d

Par Doña Hermine Le 22/05/2008 - 12:57 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d >>>>>>Comment? on peu filtrer le posteur mais pas l'aviseur Confus >>>> >>>>Si si : au lieu de "postée par", tu choisis l'option "lue par" >> >>ha j'avions point vu Gêné >>iannick avait écrit: >>Eh bin, c'est la première fois que je l'utilise et ça marche bien ! En colère. M'enfin ! Vous venez presque tous les jours sur BDthèque et vous ne connaissez toujours pas les extraordinaires possibilités de la recherche avancée ??! Deux caractéristiques font la force de BDthèque : - la richesse de sa base de données : allez trouver un autre site avec près de 38.000 avis de qualité Lunettes de soleil - sa super navigabilité : presque chaque champ est un critère de recherche c'est ça la puissance de la recherche avancée : vous faites une recherche un peu large, genre tous les mangas avec au moins 5 avis et une note >= 3 --> y en a trop --> vous limitez à ceux de moins de 15 volumes (nombre au choix) et même, "histoire terminée" pour être sûr de ne pas sélectionner des séries à rallonge --> Encore trop ? vous jouez sur la note, ou bien le nombre d'avis, ou lu par Untel dont vous partagez les goûts, etc... Ensuite, vous triez vos résultats selon le critère qui est le plus pertinent pour vous, et hop ! Une liste que vous pouvez affichez dans le menu à gauche. C'est pas génial ça ?! Lunettes de soleil

Par Don Lope Le 22/05/2008 - 12:18 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>ralala si Dona Hermine, fervente admiratrice du moteur de recherche (et de son createurGêné ) vous lisait, elle en ferait une crise ! Moi je connaissais mais je connaissais pas les gros posteurs. Mais érotique, c'est pour le kindergarten, en strictement pour adultes, nous avons: Ro : 65 Kael : 59 Don Lope : 53 ThePat : 20 fonch001 : 6 François Boudet : 6 ArzaK : 5 Alix : 4 Je peux refaire mon retard !

Par Alix Le 22/05/2008 - 10:53 (Modifier)
Alix

ralala si Dona Hermine, fervente admiratrice du moteur de recherche (et de son createurGêné ) vous lisait, elle en ferait une crise !

Par fonch001 Le 22/05/2008 - 10:51 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d >>>>>> >>>>>>Tu sais que tu peux repondre toi-meme a cette question avec le fantaaaastique moteur de recherche avancee de BDT Clin d >>>> >>>>Comment? on peu filtrer le posteur mais pas l'aviseur Confus >> >>Si si : au lieu de "postée par", tu choisis l'option "lue par" ha j'avions point vu Gêné

Par Alix Le 22/05/2008 - 10:49 (Modifier)
Alix

>>iannick avait écrit: >>Eh bin, c'est la première fois que je l'utilise et ça marche bien ! Ben encore heureux, je suis pas aussi nul que les gens le disent ! Rire Et en mettant "non lu par" tu peux lister les bonnes series d'un certain genre que tu n'as pas encore lues par exemple Sourire

Par iannick Le 22/05/2008 - 10:48 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d >>>>>> >>>>>>Tu sais que tu peux repondre toi-meme a cette question avec le fantaaaastique moteur de recherche avancee de BDT Clin d >>>> >>>>Comment? on peu filtrer le posteur mais pas l'aviseur Confus >> >>Raaaa eleve fonch001, au piquet, et copiez moi 100 fois "le moteur de recherche permet de faire plus de chose qu'on pourrait le penser" En colère. >> >>Clin d Eh bin, c'est la première fois que je l'utilise et ça marche bien ! Bon, c'est pas tout, avec 5 bd érotiques et strictement adulte en tout de poster seulement, il va falloir que je m'y mette au lieu d'aviser des futuropolis ! Rire

Par Alix Le 22/05/2008 - 10:44 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d >>>> >>>>Tu sais que tu peux repondre toi-meme a cette question avec le fantaaaastique moteur de recherche avancee de BDT Clin d >> >>Comment? on peu filtrer le posteur mais pas l'aviseur Confus Raaaa eleve fonch001, au piquet, et copiez moi 100 fois "le moteur de recherche permet de faire plus de chose qu'on pourrait le penser" En colère. Clin d

Par Ro Le 22/05/2008 - 10:42 (Modifier)
Ro

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d >>>> >>>>Tu sais que tu peux repondre toi-meme a cette question avec le fantaaaastique moteur de recherche avancee de BDT Clin d >> >>Comment? on peu filtrer le posteur mais pas l'aviseur Confus Si si : au lieu de "postée par", tu choisis l'option "lue par"

Par pol Le 22/05/2008 - 10:42 (Modifier)
pol

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d >>>> >>>>Tu sais que tu peux repondre toi-meme a cette question avec le fantaaaastique moteur de recherche avancee de BDT Clin d >> >>Comment? on peu filtrer le posteur mais pas l'aviseur Confus si ! Tu changes la combo postée par en lue par.... et le tour est joué Sourire

Par fonch001 Le 22/05/2008 - 10:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d >> >>Tu sais que tu peux repondre toi-meme a cette question avec le fantaaaastique moteur de recherche avancee de BDT Clin d Comment? on peu filtrer le posteur mais pas l'aviseur Confus