Les forums / Ah non encore du X

Par Alix Le 22/05/2008 - 10:38 (Modifier)
Alix

>>iannick avait écrit: >>Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d Tu sais que tu peux repondre toi-meme a cette question avec le fantaaaastique moteur de recherche avancee de BDT Clin d

Par iannick Le 22/05/2008 - 10:35 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>Top 10 lecteurs de BD de cul Rire >> >>Ro 109 >>Kael 90 >>Don Lope 74 >>ThePatrick 33 >>fonch001 27 >>ArzaK 14 >>Alix 12 >>L' Ymagier 10 >>steamboy13 9 >>Acheron4 7 >> >>François Boudet en est à 6 Clin d Et moi ? Avec tout ce que j'ai posté pour la Saint-Valentin 2008, j'en suis où ? Clin d

Par François Boudet Le 22/05/2008 - 10:35 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>François Boudet est en train de faire une remontée impressionante au classement des posteurs de BD de cul Rire >> >>M'ouais, ça se voit que c'est le printemps !... Ho lui.... ^^ C'est de l'Art, Monsieur... voyons. Clin d Ceci dit, j'apprécie que BDthèque parle de ce genre de BD qui a, à mon avis, toute sa place dans la bdphilie...

Par Alix Le 22/05/2008 - 10:31 (Modifier)
Alix

Top 10 lecteurs de BD de cul Rire Ro 109 Kael 90 Don Lope 74 ThePatrick 33 fonch001 27 ArzaK 14 Alix 12 L' Ymagier 10 steamboy13 9 Acheron4 7 François Boudet en est à 6 Clin d

Par Don Lope Le 22/05/2008 - 10:25 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>François Boudet est en train de faire une remontée impressionante au classement des posteurs de BD de cul Rire J'en suis où là, faudrait que je reprenne ma place à Kael, c'est quand même chez moi qu'il a piqué la moitié des BD qu'il a lues! Ca va me motiver à reposter ça tiens Sourire

Par iannick Le 22/05/2008 - 10:24 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>François Boudet est en train de faire une remontée impressionante au classement des posteurs de BD de cul Rire M'ouais, ça se voit que c'est le printemps !...

Par fonch001 Le 22/05/2008 - 10:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>François Boudet est en train de faire une remontée impressionante au classement des posteurs de BD de cul Rire Tout va bien j'ai encore un peu d'avance Tire la langue

Par Alix Le 22/05/2008 - 09:54 (Modifier)
Alix

François Boudet est en train de faire une remontée impressionante au classement des posteurs de BD de cul Rire

Par Ro Le 12/10/2005 - 16:36 (Modifier)
Ro

>>Kael avait écrit: >>Dans la "course" débile au postage de cul, voilà la classement à ce jour : >> >>Strictement pour adultes : >>Kael : 57 >>Don Lope : 48 >>Ro : 26 >>ThePatrick : 20 >> >>Érotique : >>Kael : 31 >>Don Lope : 27 >>Ro : 20 >>ThePatrick : 13 >> >>c'est sans intérêt, mais ça m'amuse Sourire Oh la la... Je rattrape nettement le trio de tête... TristeConfusClin d

Par steamboy13 Le 14/04/2005 - 11:32 (Modifier)

C'est sûr que le délire des monstres lubriques ou aliens tentaculaire violeurest fréquent dans les mangas axés cul, ceci dit t'as des mangas genre Ogenki clinic ou Conspiracy qui mettent en scène des histoires plus classique: Les puceaux qui tombent sur des nymphos, les jeunes crétines abusées par de vieux pervers, les infirmières qui se font sauter par leurs patients etc... Puis les monstres c'est pas toujours réservé aux manga X, regarde Drunna. Ce que moi personnellement je reproche aux mangas de cul c'est la censure. On lit une BD pour le cul... et c'est le cul qui est censuré dans la BD :S

Par Enclume Le 13/04/2005 - 19:34 (Modifier)

...finalement, quand on compare aux mangas de cul, les BDs de cul franco-belges proposent beaucoup plus de variété, vu qu'après le post de "La Blue Girl", j'ai l'impression que les mangas X n'ont qu' UN SEUL scénario possible, celui des démons violeurs avec des tentacules face à de pures jeunes filles.

Par Kael Le 13/04/2005 - 13:50 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>...c'est toujours les 4 ou 5 mêmes thèmes qui reviennent inlassablement dans la BD de cul ? J'ai l'impression de relire le même résumé à chaque nouvelle série postée. Les écolières, les infirmières, les secrétaires, la soumission, les punitions, les petites nanas timides qui se font sauvagement péter la rondelle par de troupeaux entiers de gros pervers vicieux... >> >>Euh, d'ailleurs, qui m'en prête ? Gêné Gêné Gêné mdr Sourire moui, souvent ça revisite les vieux fantasmes masculins de base. c'est parfois bien plus original, comme dans "sex addict story" par exemple.

Par Enclume Le 13/04/2005 - 13:46 (Modifier)

...c'est toujours les 4 ou 5 mêmes thèmes qui reviennent inlassablement dans la BD de cul ? J'ai l'impression de relire le même résumé à chaque nouvelle série postée. Les écolières, les infirmières, les secrétaires, la soumission, les punitions, les petites nanas timides qui se font sauvagement péter la rondelle par de troupeaux entiers de gros pervers vicieux... Euh, d'ailleurs, qui m'en prête ? Gêné Gêné Gêné

Par Kael Le 13/04/2005 - 13:11 (Modifier)

Dans la "course" débile au postage de cul, voilà la classement à ce jour : Strictement pour adultes : Kael : 57 Don Lope : 48 Ro : 26 ThePatrick : 20 Érotique : Kael : 31 Don Lope : 27 Ro : 20 ThePatrick : 13 c'est sans intérêt, mais ça m'amuse Sourire

Par Kael Le 24/03/2005 - 01:55 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>C'est dingue ca la quantité de BD de cul moisies qui existent... et surtout c'est dingue que Kael les lise toutes Rire mouais Triste si seulement je ne pouvais lire que du bon... heureusement que le 2e tome de "Twenty" vient de sortir Sourire