Les forums / Ah non encore du X
>>deedo72 avait écrit: >>merci pour l'acueil!! >>en ce ki conserne le sado-maso ,c'est pas trop mon truc ,mais il en faut pour tt le monde Ouais puis on a déjà Patate donc on a notre "minorité sexuelle"
merci pour l'acueil!! en ce ki conserne le sado-maso ,c'est pas trop mon truc ,mais il en faut pour tt le monde
calmez vous les gars... bienvenu deedo72, merci d'être passé (oui, je débauche les nanas sur d'autres site, et alors ? lol) tu peux poster quelques avis sur les BDs de ton choix, ou meme nous en faire decouvrir si jamais elles ne sont pas dans la base. j'espere que tu te plairas ici (tu verras, ya pas de mauvais bougres, au contraire)
>>deedo72 avait écrit: >>bonjour tout le monde !! >>je viens d'arriver sur ce forum,j'espère bien m'amuser >>je vois que ça cause dur ,sur les bd erotiques et x . >>et pour répondre :oui,cela m'arrive d'en lire ,et je ne vois pas ou est le problème ;pourquoi doivent-elle etre réservés aux hommes?? Salut. Si tu comptes repasser de temps en temps ou très souvent, tu peux même te présenter dans ce sujet et voir les présentations des autres genss. >>enfin voilà ,si vous voulez mon avis ,sonnez moi!! Euh... Le sado maso en bd, tu trouves ça comment ? :S
>>Ro avait écrit: >>Mais rassure-nous... Tu es toi aussi un homme, n'est-ce pas ? >>Non parce que sinon il faut fuir au plus vite : si Spooky apprend qu'il y a une femme ici sur le site, il va lui pousser des phasques sur tout le corps ! C'est super dangereux ! Pfff attends, y'en a plein des femmes sur le site, et je suis un traitement, pour les phasques, d'abord
>>deedo72 avait écrit: >>et pour répondre :oui,cela m'arrive d'en lire ,et je ne vois pas ou est le problème ;pourquoi doivent-elle etre réservés aux hommes?? Mais rassure-nous... Tu es toi aussi un homme, n'est-ce pas ? Non parce que sinon il faut fuir au plus vite : si Spooky apprend qu'il y a une femme ici sur le site, il va lui pousser des phasques sur tout le corps ! C'est super dangereux !
bonjour tout le monde !! je viens d'arriver sur ce forum,j'espère bien m'amuser je vois que ça cause dur ,sur les bd erotiques et x . et pour répondre :oui,cela m'arrive d'en lire ,et je ne vois pas ou est le problème ;pourquoi doivent-elle etre réservés aux hommes?? enfin voilà ,si vous voulez mon avis ,sonnez moi!!
>>Kael avait écrit: >>moi ça me fait mourir de rire Et replacé dans le contexte de la galerie, c'est encore mieux. :S
>>Doña Hermine avait écrit: >>Allez-y les gars, continuez encore comme ça et BDtheque aura bientôt perdu tout crédit ! müf ? humour ? ah bon ok, je prefere.
>>Spooky avait écrit: >>Eh ben, c'est inteliigent comme réplique........... moi ça me fait mourir de rire
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site