Les forums / Ah non encore du X

Par Doña Hermine Le 13/02/2005 - 12:39 (Modifier)

BDtheQue : toute la BD de cul que vous aimez !En colère.

Par Kael Le 13/02/2005 - 00:13 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>Bravo aux 3 terroristes , vous m'avez fait hurler de rire!!! mdr content que ça te fasse rire autant que nous Sourire

Par herve Le 12/02/2005 - 21:39 (Modifier)
herve

Bravo aux 3 terroristes , vous m'avez fait hurler de rire!!!

Par ThePatrick Le 12/02/2005 - 12:44 (Modifier)
ThePatrick

>>Alix avait écrit: >>Heu oui s'il vous plait, une fois ca ira Rire T'as pas la positive attitude, twa !

Par Alix Le 12/02/2005 - 12:42 (Modifier)
Alix

>>ThePatrick avait écrit: >>Ah bah merci, ça fait plaisir à lire. Sourire >>Pour le cul, on va pas refaire ça toutes les semaines, ouhla. O_o Heu oui s'il vous plait, une fois ca ira Rire

Par ThePatrick Le 12/02/2005 - 12:33 (Modifier)
ThePatrick

>>frenetic avait écrit: >>Je lis vos critiques de BD depuis des mois ... >>J'apprécie beaucoup ce site pour vos critiques. >>Si je dois prendre une décision sur une BD, directe la bdtheque. >>Mais là PleureSouriredepuis 4 pages ...Lunettes de soleilSourire >>Alors, bis: merci aux terroristes ! Ah bah merci, ça fait plaisir à lire. Sourire Pour le cul, on va pas refaire ça toutes les semaines, ouhla. O_o

Par frenetic Le 12/02/2005 - 12:28 (Modifier)

Je lis vos critiques de BD depuis des mois ... J'apprécie beaucoup ce site pour vos critiques. Si je dois prendre une décision sur une BD, directe la bdtheque. Mais là PleureSouriredepuis 4 pages ...Lunettes de soleilSourire Alors, bis: merci aux terroristes !

Par Kael Le 12/02/2005 - 12:20 (Modifier)

>>frenetic avait écrit: >>Gros bisouBonjour à tousBisou, >>Je viens de découvrir votre site de X . Rire >>Vous n'avez pas de photos aussi? >> >>Un club de rencontre ? Lunettes de soleil >> >>Gêné Sont où les filles ? :S MDR Sourire bienvenu à toi, et rassure toi, les BD X sont assez minoritaires ici. Les nanas qussi sont minoritaires mais on est gâtés vu qu'elles sont charmantes Clin d Et les filles ?

Par frenetic Le 12/02/2005 - 12:11 (Modifier)

Gros bisouBonjour à tousBisou, Je viens de découvrir votre site de X . Rire Vous n'avez pas de photos aussi? Un club de rencontre ? Lunettes de soleil Gêné Sont où les filles ? :S

Par Kael Le 12/02/2005 - 10:57 (Modifier)

>>steamboy13 avait écrit: >>J'avais une BD à poster (avec pas mal de cul dedans d'ailleurs, mais ce n'est pas vraiment érotique) et quelques avis à ajouter. >>Ben je vais m'abstenir, loin de moi l'idée d'endiguer la vague du cul! Clin d lol ! perso j'attends que le newsletter parte et je poste des trucs plus conventiennels Sourire

Par steamboy13 Le 12/02/2005 - 09:22 (Modifier)

J'avais une BD à poster (avec pas mal de cul dedans d'ailleurs, mais ce n'est pas vraiment érotique) et quelques avis à ajouter. Ben je vais m'abstenir, loin de moi l'idée d'endiguer la vague du cul! Clin d

Par Kael Le 12/02/2005 - 00:34 (Modifier)

en BD érotiques : Kael : 29 Don Lope : 27 Ro : 16 ThePatrick : 13 en BD strictement pour adultes : Don Lope : 48 Kael : 46 Ro : 22 ThePatrick : 19 TOTAL : Kael & Don Lope : 75 Ro : 38 ThePatrick : 32 Patate se bat comme un beau diable pour acceder au podium, mais Ro a promi de poster un peu ces prochains jours... ça va encore etre chaud sur bdtheque ! et moi, je compte toujours prendre la premiere place seul, donc je vais continuer un peu Sourire

Par Kael Le 12/02/2005 - 00:21 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Météo BD France prévoit quelques passages d'averses de bds de cul dans les jours à venir, sortez couverts. lol je reve... t'as encore du stock ? gros malade va. (et t'as réussi à poster un dernier avis juste avant minuit, chapô) bon, normalement je vois Don Lope demain, je vais être obligé de passer chez lui lui taxer une bd ou 2 Clin d et Hesperide veut que je l'emmene à la Musardine (librairie erotique) donc je risque encore d'acheter quelques trucs... faudra qu'on refasse un plan comme aujourd'hui un de ces jours, c'est marrant Sourire

Par ThePatrick Le 11/02/2005 - 23:59 (Modifier)
ThePatrick

Météo BD France prévoit quelques passages d'averses de bds de cul dans les jours à venir, sortez couverts.

Par ThePatrick Le 11/02/2005 - 23:59 (Modifier)
ThePatrick

>>paradis avait écrit: >>là c'est le pompon, quand on arrive sur le site on cherche l'icone interdit au moins de 18 ans Ta ta ta ! Tu critiques pas mon logo tôa ! En plus c'est pas interdit aux moins de 18 ans, ça veut dire "Attention, pour adultes". Ca interdit rien du tout, ça prévient. On voudrait quand même pas empêcher les moins de 18 ans de découvrir les joies des bds de cul. Hem. :S >>I'm chocking En colère. Tu étouffes ? Rire