Les forums / [Séries TV] : votre top 5
j'ai commencé à regarder les 4400 et c'est très prenant... j'avais un peu peur du côté "j'ai été enlévé par un ET" mais ça passe très bien et les personnages sont très bien décrits. Reste à voir si ça tient la route sur la longueur... Par contre, "Desperate Housewives", j'accroche pas... réalisation banale, intrigues fort peu intéressantes... Les personnages féminins sont pour la plupart, des "pétasses" assez insupportables. Si vous voulez mon avis, le féminisme a oublié de passer par là... Mais surtout le côté "satirique" annoncé m'a complètement échappé...
Déjà cités : 24 h, Band of brothers, Prince de Bel air (sitcom plus ado mais ça me fait toujours marrer) Mais perso j'adore "Seinfeld" Et aussi "Sex and the city" (je pensais que c'était juste pour les nanas, mais en fait c'est terrible) Voilà.
>>gau avait écrit: >>et twin peaks de david lynch? et les séries animées ? samoura¨champloo, cowboy beebop, evangelion,... >> >> grande preview: masters of horror >> >>http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7928530-1-0-1-0-0.htm Oui, oui Twin Peaks bien sûr, mais tout le monde les as déjà vu, non? C'est peut-être parce que cela semble si évident que personne n'en a encore parlé... quant aux séries animées, c'était pas vraiment le sujet...
et twin peaks de david lynch? et les séries animées ? samoura¨champloo, cowboy beebop, evangelion,... grande preview: masters of horror http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7928530-1-0-1-0-0.htm
je vais être vieux jeu, là, vu que je ne regarde plus la télévision... -Amicalament votre -Columbo -Au nom de la loi (avec Steeve Mac Queen) -L'agence tout risque -Magnum et en sitcom -Le prince de bel air
ce moment j'ai commencé Prison Break, c'est pas mal * lost saison 1 ça va, saison 2 ça commence à être moins bon * boomtown, série policière avec une même action vue sous l'angle de plusieurs personnages façon Constellation * six feet under, j'ai du voir jusque la saison 3 * dead like me est bien aussi * queer as folk, non je déconne * Rome, une série que je viens de choper j'ai pas regardé encore, sur l'antiquité / gladiateurs, orgies tout ça
>>Chelmi avait écrit: Taken (Disparition) (série SF achevée en 10 épisodes de 1h30) Racontée par Allie Keys, une fillette d'une dizaine d'années, DISPARITION explore 50 années d'histoire à travers l'épopée de 3 familles victimes d'enlèvements par des extraterrestres. C'est vraiment bon allez y ! Oui, je vais essayer de les choper
>>Spooky avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>- Urgence >>- Frère d'armes (Band of Brothers) >> >>Ah oui, j'oubliais ces deux-là... Band of Brothers, c'était exceptionnel Cela dit, ça a beaucoup baissé, Urgences... Ca fait quelques saisons qu'ils ont "sauté par-dessus le requin", comme on dit dans le jargon des séries télé.
[b]- Taken (Disparition) (série SF achevée en 10 episodes de 1h30)[/b] - 24 - Lost - Alias - Desperate Housewife Mais aussi: - Urgence - Stargate SG1 - The 4400 - Les sopranos - Freinds (Bon, c'est une sitcom, mais c'est tellement bon) - Les experts (CSI Las Vegas) - Frère d'armes (Band of Brothers) ... Et oui, la petite lucarne, n'a plus grand chose à envier au cinoche depuis quelques année.
Bon, je suis un grand concommateur de série, voilà mes conseils non-exhaustifs: Scénario qui déchire: - [SF] Babylon 5 - [Fantastique?] Lost - [post apocalyptique] Jeremiah - [SF] Surface - [contemporain] ALias (uniquement les 2 premières saisons) - [SF] The 4400 Série d'ambiance/personnage/comique - [SF] Farscape - [SF] Stargate - [contemporain] Joan of Arcadia - [contemporain] Wonderfalls - [contemporain] Dead like me - [contemporain] Veronica Mars Série au rythme haletant et/ou révélateur de la société - [contemporain] 24 - [contemporain] The SHield - [contemporain] Prison Break - [contemporain] Commander in Chief - [contemporain] E-ring - [contemporain] CSI (les expert) uniquement la série originale à Las Vegas Bon, là comme ça y a plus rien qui me vient... Les séries citées ci-dessus font partie des trucs à voir, histoire de mourir moins bête
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site