Les forums / Problème newsletter
>>ArzaK avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Le serveur de Online semble péter un plomb, et la newsletter d’il y a deux semaines est en train d’être renvoyée à tout le monde, sans que je puisse rien y faire. >>>>>> >>>>>>Désolé pour le dérangement >>>> >>>>sauf moi, étant donné que je ne la reçois même plus >> >>Allez! Hop! Par solidarité, on fait tous suivre notre deuxième newsletter vers Donna Hermine! Euh ... non merci, ça ira :S
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le serveur de Online semble péter un plomb, et la newsletter d’il y a deux semaines est en train d’être renvoyée à tout le monde, sans que je puisse rien y faire. >>>> >>>>Désolé pour le dérangement >> >>sauf moi, étant donné que je ne la reçois même plus Allez! Hop! Par solidarité, on fait tous suivre notre deuxième newsletter vers Donna Hermine!
>>Alix avait écrit: >>Le serveur de Online semble péter un plomb, et la newsletter d’il y a deux semaines est en train d’être renvoyée à tout le monde, sans que je puisse rien y faire. >> >>Désolé pour le dérangement sauf moi, étant donné que je ne la reçois même plus
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site