Les forums / Okko

Par Miranda Le 06/09/2011 - 22:19 (Modifier)
Miranda

>>fred avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>> >>>>sort le 12 octobre ! >>>> >>>>Sourire >> >> >>TTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP CCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!! >>:S Oué, pratiquement un an pile entre chaque tome !

Par fred Le 06/09/2011 - 22:14 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >> >>sort le 12 octobre ! >> >>Sourire TTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP CCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!! :S

Par PAco Le 02/09/2011 - 08:53 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >> >>sort le 12 octobre ! >> >>Sourire Yeahhhh ! :]

Par Miranda Le 02/09/2011 - 08:37 (Modifier)
Miranda

sort le 12 octobre ! Sourire

Par Miranda Le 26/05/2010 - 20:44 (Modifier)
Miranda

même format... dos toilé (bof), se composant des deux derniers tomes, avec 3 ex-libris, jolis mais qui ne justifient peut-être pas le prix de 99 euros ! A ce prix là je m'attendais déjà à un plus grand format.

Par JJJ Le 26/05/2010 - 20:15 (Modifier)

>>Yes ! Je ne devrais d'ailleus pas tarder à mettre à jour mon avis sur Okko. >> >>Le 6ème tome reprend une trame assez semblable aux 2 et 4ème albums de la série, pas de surprise de ce côté là donc. Cependant, l'ensemble de ce cycle (de l'air) est vraiment bien foutu ! Et bien je vais le lire tranquilou ce soir après mon repas. Jusqu'à présent j'aime bien cette série (même si la conclusion du cycle de la Terre ne m'a que moyennement convaincu, le début du cycle de l'air m'a bien plu dans le genre bourrinos), je n'ai lu aucun avis parce que j'en ai un peu marre de me faire spoiler mais bref... je suis confiant et enthousiaste

Par iannick Le 26/05/2010 - 16:44 (Modifier)
iannick

>>JJJ avait écrit: >>Quelqu'un à lu le tome 6 ? Yes ! Je ne devrais d'ailleus pas tarder à mettre à jour mon avis sur Okko. Le 6ème tome reprend une trame assez semblable aux 2 et 4ème albums de la série, pas de surprise de ce côté là donc. Cependant, l'ensemble de ce cycle (de l'air) est vraiment bien foutu !

Par JJJ Le 26/05/2010 - 16:32 (Modifier)

Quelqu'un à lu le tome 6 ? Je vais l'acheter ce soir... si il est dispo chez mon libraire. J'appréhende un peu ce passage chez le libraire d'ailleurs, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans une librairie, mon portefeuille va morfler sec Rire

Par GiZeus Le 24/04/2010 - 11:47 (Modifier)

tome 6 prévu pour mai apparemment. Vu dans un magazine Delcourt.

Par GiZeus Le 16/05/2009 - 22:15 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>J'ai lu le dernier Okko il y a 2 jours : il est excellent. Je suis carrément impressionné par la qualité du dessin. Et penser qu'il n'y a qu'une seule personne aux commandes du dessin et du scénario et que les deux sont d'une telle qualité, c'est... fort. Tout à fait d'accord, ça force le respect. Les dessins sont plus pétillants qu'auparavant. Mention spéciale pour Turf également avec https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=202 target="_blank">La Nef des Fous et tous les autres que je n'ai pas encore lus Rire Par contre je partage à moitié ton engouement pour le scénario. J'ai peur que Hub tombe dans la facilité scénaristique dans le second volume.

Par Ro Le 15/05/2009 - 13:49 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'ai lu le dernier Okko il y a 2 jours : il est excellent. Je suis carrément impressionné par la qualité du dessin. Et penser qu'il n'y a qu'une seule personne aux commandes du dessin et du scénario et que les deux sont d'une telle qualité, c'est... fort. >> >>ça me plairait de lire cette BD... *sifflote* Un Okko vaut mieux que 8 Bouddha tu l'auras. Clin d

Par Altaïr Le 15/05/2009 - 13:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>J'ai lu le dernier Okko il y a 2 jours : il est excellent. Je suis carrément impressionné par la qualité du dessin. Et penser qu'il n'y a qu'une seule personne aux commandes du dessin et du scénario et que les deux sont d'une telle qualité, c'est... fort. ça me plairait de lire cette BD... *sifflote*

Par herve Le 15/05/2009 - 13:12 (Modifier)
herve

Le dernier Okko (le cycle de l'air) est vraiment surprenant. Il tranche (sans jeu de mots ; ceux qui l'ont lu comprendront) avec les précédents volumes en adoptant un rythme plus rapide. Cet opus lorgne, un peu, sur le scénario de Star Wars , non? mais je ne veux pas spoiler..... Un conseil :ne lisez pas le quatrième de couverture qui dévoile un peu trop l'histoire. Hub, à son habitude, nous offre un dessin soignée et un album qui se lit un peu trop vite tout de même (par rapport aux albums précédents). Vivement la suite.

Par Ro Le 15/05/2009 - 11:58 (Modifier)
Ro

J'ai lu le dernier Okko il y a 2 jours : il est excellent. Je suis carrément impressionné par la qualité du dessin. Et penser qu'il n'y a qu'une seule personne aux commandes du dessin et du scénario et que les deux sont d'une telle qualité, c'est... fort.

Par Ro Le 21/02/2008 - 19:34 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >>Conclusion du cycle de la Terre. >>Le troisème m'avait énormément plu, cela laissait augurer du meilleur, et bien ce quatrième tome, pourtant, m'a un peu déçu... >>Rien de dramatique mais bof, j'ai trouvé l'ensemble mou. Et finalement je préfère le cycle de l'eau. Alors peut-être que je manquais de sommeil quand je l'ai lu, peut-être qu'il faut que je relise les trois précédents, mais là maintenant, j'ai pas envie... >> >>J'ai un peu modifié mon avis du coup. >> >>Quelqu'un a lu ce tome 4? >> Oui et moi, j'ai bien aimé. J'en fais pas une passion, j'ai été un peu moins transporté qu'à d'autres moments, je trouve dommage ces colorisations trop uniformes, mais j'ai bien aimé. Je trouve le tout sympa et, alors que je craignais un scénario prévisible sur la fin, j'ai été finalement agréablement surpris.