Les forums / Okko

Par dely Le 03/01/2007 - 15:47 (Modifier)

>>Que dire? Rien de plus, merci c'est parfait ! C'est dur d'attendre mais le rythme de parution est soutenu.

Par JJJ Le 03/01/2007 - 15:01 (Modifier)

>>dely avait écrit: >>Sans rien spoiler (je compte l'acheter quoiqu'il arrive Sourire ), est ce que tu peux nous en dire un peu plus. Est ce qu'on apprend des choses sur le passé des perso, est ce un nouveau cycle sans rapport avec le précédent ? >> >>Merci Que dire? C'est un cycle axé aventure/fantastique mais qui démarre plus intensément que le précédent, ce cycle de la terre nous fait monter vers le ciel d'une certaine manière. Un rapport avec le précédent? L'univers -toujours aussi harmonieux- est le même, on suit le même fil rouge, l'aventure est différente. Le développement des personnage se poursuit. Sur le passé des personnage... Tu en saura un peu plus sur le moine, Tikku prend de l'importance, Noburo... non je ne dirai rien pour ne rien gacher... le traitement des personnages est admirable, ils gagnent tous en épaisseur et il y a quelques nouveautés sympas... En tout cas la série décolle véritablement avec ce cycle, même si l'aventure est de forme classique. Pour moi ce cycle s'annonce meilleur que le précédent. En finissant le tome je n'avais qu'une envie... lire la suite, ça va être une torture d'attendre... Je vais revoir mon avis et ma note, cette série sera grande... je n'ai aucun doute la dessus...

Par dely Le 03/01/2007 - 14:41 (Modifier)

Sans rien spoiler (je compte l'acheter quoiqu'il arrive Sourire ), est ce que tu peux nous en dire un peu plus. Est ce qu'on apprend des choses sur le passé des perso, est ce un nouveau cycle sans rapport avec le précédent ? Merci

Par JJJ Le 03/01/2007 - 14:20 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>Oui il est sorti, je l'ai acheté et lu hier soir (le 2 janvier donc)... Et je ne suis pas déçu... >> >>Quoi alors c'était le 2 ? mais je comprends rien moi Pleure La BD était annoncée par l'éditeur pour le 3 il me semble. Mais chez mon libraire (et donc partout ailleurs je suppose) elle était en vente le 2... En tout cas moi je l'ai acheté hier Lunettes de soleil .

Par Pierig Le 03/01/2007 - 13:59 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Quoi alors c'était le 2 ? mais je comprends rien moi Pleure mais non, c'est le 3 oggi Sourire

Par Spooky Le 03/01/2007 - 13:41 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: Oui il est sorti, je l'ai acheté et lu hier soir (le 2 janvier donc)... Et je ne suis pas déçu... Quoi alors c'était le 2 ? mais je comprends rien moi Pleure

Par JJJ Le 03/01/2007 - 13:17 (Modifier)

>>Alors il est sorti ? Sourire Oui il est sorti, je l'ai acheté et lu hier soir (le 2 janvier donc)... Et je ne suis pas déçu...

Par dely Le 03/01/2007 - 10:59 (Modifier)

>>J'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>à mon avis c'est le 3 qu'il sort, hein. Sourire >> >>Non ça doit être le 3 janvier Clin d Alors il est sorti ? Sourire

Par J'raconte pas ma vie...si? Le 02/01/2007 - 19:30 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>à mon avis c'est le 3 qu'il sort, hein. Sourire Non ça doit être le 3 janvier Clin d

Par Spooky Le 02/01/2007 - 15:53 (Modifier)
Spooky

à mon avis c'est le 3 qu'il sort, hein. Sourire

Par AngelRipper Le 02/01/2007 - 14:05 (Modifier)

Le nouvel Okko sort le 3 Janvier 2007 si tout va bien.

Par Alix Le 02/01/2007 - 11:36 (Modifier)
Alix

Le tome 3 sort demain... decouvrez deja 5 planches sur le site de Delcourt Sourire http://www.editions-delcourt.fr/previews1.php?id=1601

Par iannick Le 22/12/2006 - 21:52 (Modifier)
iannick

>>herve avait écrit: >>bon , iannick, j'avais annoncé la bonne date! >>honte à toi! Nan, les hontes, c'est pour la moumoute de l'autre site d'en face ! Clin d De toute façon, comme je te connais bien et comme tu es de mêche avec les réseaux mafieux, je suis sûr que tu auras ce troisième tome pour le 1er janvier ! SourireRire

Par herve Le 22/12/2006 - 21:40 (Modifier)
herve

bon , iannick, j'avais annoncé la bonne date! honte à toi!

Par iannick Le 22/12/2006 - 18:59 (Modifier)
iannick

>>iannick avait écrit: >>>>Galadrien avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Galadrien avait écrit: >>>>>>>>Le cycle de l'eau est terminé, mais le cycle de la terre devrait apparaitre. est ce quelqu'un aurait une idée de la date de sortie ? >>>>>> >>>>>>Le 4 janvier 2007. >>>>>>Et... salut mon Hervé ! Sourire >>>> >>>>Galadrien est content ! Oyé, Oyé, Terre en vue ! >>>> >>>>Merci pour les infos. Oups ! Parti trop vite ! Gêné Bon, c'est juste pour préciser que la sortie du tome 3 est prévue plus précisèment pour le 3 janvier (info site Delcourt) ! Sourire Alors, c'est qui qui va être super content ? C'est Galadrien ! Rire