Les forums / Okko
>>Galadrien avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Galadrien avait écrit: >>>>>>Le cycle de l'eau est terminé, mais le cycle de la terre devrait apparaitre. est ce quelqu'un aurait une idée de la date de sortie ? >>>> >>>>Le 4 janvier 2007. >>>>Et... salut mon Hervé ! >> >>Galadrien est content ! Oyé, Oyé, Terre en vue ! >> >>Merci pour les infos.
>>iannick avait écrit: >>>>Galadrien avait écrit: >>>>Le cycle de l'eau est terminé, mais le cycle de la terre devrait apparaitre. est ce quelqu'un aurait une idée de la date de sortie ? >> >>Le 4 janvier 2007. >>Et... salut mon Hervé ! Galadrien est content ! Oyé, Oyé, Terre en vue ! Merci pour les infos.
>>Spooky avait écrit: >>>>Galadrien avait écrit: >>En voilà une réponse qui n'est pas "vide d'essence" ! >> >>?? Quelle réponse ? Ma question première était une date sur la sortie du cycle de la terre. Je l'ai dans 9 mois en plus je sais maintenant qu'il y aura 2 tomes. Nous aurons une serie de 10 tomes pour Okko . Voilà une réponse qui n'est pas vide de sens !
>>Spooky avait écrit: >>Et une interview, une ! En voilà une réponse qui n'est pas "vide d'essence" !
>>Galadrien avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>On peut encore préciser en parlant de Japon médieval fantastique >> >>A force de préciser, on va bien finir par trouver Ouais mais je connais pas bien les différences de styles vestimentaires entre les différentes régions du Japon au fil des époques
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site