Les forums / Okko

Par Galadrien Le 22/02/2006 - 21:54 (Modifier)

>>Tigrou avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Galadrien avait écrit: >>>>Le cycle de l'eau est terminé, mais le cycle de la terre devrait apparaitre. est ce quelqu'un aurait une idée de la date de sortie ? >>>> >>>>Eh bien, si Hub continue sur le même rythme, ça devrait être dans un an, début 2007. Il met environ 9 mois à réaliser un album. Il est encore tôt pour en parler, le tome 2 est à peine sorti... Ah au fait, Galadrien, je te signale, rapport à ton avis, que la série ne se passe pas dans un "Moyen-Orient médiéval fantastique", mais plutôt dans ce que l'on appelle communément l'Extrême-Orient... Clin d >>On peut encore préciser en parlant de Japon médieval fantastique Sourire A force de préciser, on va bien finir par trouver Sourire

Par pacman Le 15/02/2006 - 15:40 (Modifier)

Hub m'a dit déjà avoir déssiné les quinze premières pages du cycle de la terre. Mais il est un peu débordé vu le succès important du premier cycle (dédicaces, rencontres,...). Il a assuré qu'il ferai tout pour maintenir le rythme des parutions...à suivre...

Par Tigrou Le 14/02/2006 - 10:46 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Galadrien avait écrit: >>Le cycle de l'eau est terminé, mais le cycle de la terre devrait apparaitre. est ce quelqu'un aurait une idée de la date de sortie ? >> >>Eh bien, si Hub continue sur le même rythme, ça devrait être dans un an, début 2007. Il met environ 9 mois à réaliser un album. Il est encore tôt pour en parler, le tome 2 est à peine sorti... Ah au fait, Galadrien, je te signale, rapport à ton avis, que la série ne se passe pas dans un "Moyen-Orient médiéval fantastique", mais plutôt dans ce que l'on appelle communément l'Extrême-Orient... Clin d On peut encore préciser en parlant de Japon médieval fantastique Sourire

Par Spooky Le 12/02/2006 - 21:18 (Modifier)
Spooky

>>Galadrien avait écrit: Le cycle de l'eau est terminé, mais le cycle de la terre devrait apparaitre. est ce quelqu'un aurait une idée de la date de sortie ? Eh bien, si Hub continue sur le même rythme, ça devrait être dans un an, début 2007. Il met environ 9 mois à réaliser un album. Il est encore tôt pour en parler, le tome 2 est à peine sorti... Ah au fait, Galadrien, je te signale, rapport à ton avis, que la série ne se passe pas dans un "Moyen-Orient médiéval fantastique", mais plutôt dans ce que l'on appelle communément l'Extrême-Orient... Clin d

Par Chelmi Le 12/02/2006 - 21:15 (Modifier)
Chelmi

Sans aucune source, je dirai un ans, à vu de nez. Sourire

Par Galadrien Le 12/02/2006 - 19:53 (Modifier)

Le cycle de l'eau est terminé, mais le cycle de la terre devrait apparaitre. est ce quelqu'un aurait une idée de la date de sortie ?