Les forums / Bienvenue à JAMES RED
>>Chelmi avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>d'ailleurs un peu de pitié pour les vieux newbies qui vont bientôt se faire dépasser. >>>>>> >>>> >>>>Non non, ça va, j'ai encore de la marge... >> >>Rha mais non toi, tu n'es pas un vieux newbie, t'es un vieux tout court. Oh genre, eh, ça fait pas si longtemps que je suis là, moi...
>>Alix avait écrit: >>>>JAMES RED avait écrit: >>>>J'ai un peu de temps devant moi en ce moment. >> >>Oh ben esperons que ca dure, ca me fait plaisir tous ces avis >> >>Tu lis beaucoup de BDs ces jours ci, ou c'est des BDs que tu as lues il y a longtemps? C'est variable, pour la plupart cela fait parti des souvenirs de mon vieux fond de BD. Mais je lis aussi quelques nouveautés.
Bienvenue ! Heureux de voir un nouveau posteur aussi prolifique que toi ! (et en plus on a les mêmes goûts !! Toi aussi, tu adores les scénarios de Greg ? ). Juste une petite remarque, tes derniers avis sur Le local et Monsieur Jean sont un poil courts : tu pourrais y dire un petit peu plus ce que tu aimes dans ces séries, stp ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site