Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Alix Le 09/12/2024 - 12:09 (Modifier)
Alix

>> Kenshiroux avait écrit : >> merci Alix, j'ai du rêver ce bouton Sourire Et bien, tu reves de BDtheque maintenant Lunettes de soleil

Par Kenshiroux Le 09/12/2024 - 10:02 (Modifier)
Kenshiroux

>> Alix avait écrit : >> >> Kenshiroux avait écrit : >> >> Bonsoiiiiiir, >> >> >> >> désolé du désagrément, mais pouvez vous supprimer mon avis sur le manga Blame! ? il me semble que l'on pouvait le faire avec un bouton "supprimer avis" auparavant non ? >> >> >> >> >> >> merci >> >> Seule la modération peut supprimer… c’est fait Sourire merci Alix, j'ai du rêver ce bouton Sourire

Par Alix Le 09/12/2024 - 01:22 (Modifier)
Alix

>> Kenshiroux avait écrit : >> Bonsoiiiiiir, >> >> désolé du désagrément, mais pouvez vous supprimer mon avis sur le manga Blame! ? il me semble que l'on pouvait le faire avec un bouton "supprimer avis" auparavant non ? >> >> >> merci Seule la modération peut supprimer… c’est fait Sourire

Par Kenshiroux Le 09/12/2024 - 00:03 (Modifier)
Kenshiroux

Bonsoiiiiiir, désolé du désagrément, mais pouvez vous supprimer mon avis sur le manga Blame! ? il me semble que l'on pouvait le faire avec un bouton "supprimer avis" auparavant non ? merci

Par gruizzli Le 28/10/2024 - 15:14 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> Ben ça a marché, je l'ai mis direct dans ma liste à lire. >> Cela dit, étant donnée la longueur de la liste en question, je ne sais si j'aurais le temps avant de croiser Monsieur Alzheimer... >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! Merci de vos retours ! C'est vraiment ton avis, bamileke, qui m'a donné envie de le lire alors que ça ne me semblait pas hyper-intéressant de base (la couverture n'est pas attrayante). Mais purée, c'est vraiment dur à lire ... T'inquiètes pas, Titanik, on ne finit jamais vraiment une pile à lire ! (perso j'ai arrêté d'essayer) Mais si ta bibliothèque peut l'avoir, je te recommande

Par Titanick Le 28/10/2024 - 14:03 (Modifier)
Titanick

Ben ça a marché, je l'ai mis direct dans ma liste à lire. Cela dit, étant donnée la longueur de la liste en question, je ne sais si j'aurais le temps avant de croiser Monsieur Alzheimer... >> bamiléké avait écrit : >> Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! >> >> >> gruizzli avait écrit :

Par Alix Le 28/10/2024 - 12:46 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! Oui j'ai presque mis en avis de la semaine, mais j'avais deja selectionné l'avis d'un petit nouveau Sourire

Par bamiléké Le 28/10/2024 - 12:42 (Modifier)
bamiléké

Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! >> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yo Gruizzli. Je n'avais pas vu ton message concernant la critique de la Mare. Je viens de la remarquer. Pour info, je viens de corriger ! Jamais trop tard Sourire >> >> Tant que c'est corrigé, on en ressort avec un plus beau site qu'avant Rire

Par gruizzli Le 24/10/2024 - 11:46 (Modifier)
gruizzli

>> grogro avait écrit : >> Yo Gruizzli. Je n'avais pas vu ton message concernant la critique de la Mare. Je viens de la remarquer. Pour info, je viens de corriger ! Jamais trop tard Sourire Tant que c'est corrigé, on en ressort avec un plus beau site qu'avant Rire

Par grogro Le 23/10/2024 - 13:38 (Modifier)
grogro

Yo Gruizzli. Je n'avais pas vu ton message concernant la critique de la Mare. Je viens de la remarquer. Pour info, je viens de corriger ! Jamais trop tard Sourire

Par Josq Le 23/10/2024 - 11:24 (Modifier)
Josq

>> Gaston avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... Rire >> >> >> >> >> >> Mais ? Je l'avais déjà supprimé et il l'a remis ! >> >> >> Il va falloir qu'Alix vienne bannir son IP. >> >> >> >> Ah, un récidiviste, en plus ! J'adore ces gens-là... En colère. >> >> C'était quoi son avis au juste ? C'est juste un gars qui râlait sur des conseils d'investissement que Thomas Piketty aurait donné, et qui se seraient révélés foireux. Aucun avis sur la BD en question.

Par Gaston Le 23/10/2024 - 11:16 (Modifier)
Gaston

>> Josq avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... Rire >> >> >> >> Mais ? Je l'avais déjà supprimé et il l'a remis ! >> >> Il va falloir qu'Alix vienne bannir son IP. >> >> Ah, un récidiviste, en plus ! J'adore ces gens-là... En colère. C'était quoi son avis au juste ?

Par Josq Le 23/10/2024 - 09:42 (Modifier)
Josq

>> Ro avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... Rire >> >> Mais ? Je l'avais déjà supprimé et il l'a remis ! >> Il va falloir qu'Alix vienne bannir son IP. Ah, un récidiviste, en plus ! J'adore ces gens-là... En colère.

Par Ro Le 23/10/2024 - 09:40 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... Rire Mais ? Je l'avais déjà supprimé et il l'a remis ! Il va falloir qu'Alix vienne bannir son IP.

Par Josq Le 23/10/2024 - 09:35 (Modifier)
Josq

Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... Rire