Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Alix avait écrit : >> >> Kenshiroux avait écrit : >> >> Bonsoiiiiiir, >> >> >> >> désolé du désagrément, mais pouvez vous supprimer mon avis sur le manga Blame! ? il me semble que l'on pouvait le faire avec un bouton "supprimer avis" auparavant non ? >> >> >> >> >> >> merci >> >> Seule la modération peut supprimer… c’est fait merci Alix, j'ai du rêver ce bouton
>> Titanick avait écrit : >> Ben ça a marché, je l'ai mis direct dans ma liste à lire. >> Cela dit, étant donnée la longueur de la liste en question, je ne sais si j'aurais le temps avant de croiser Monsieur Alzheimer... >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! Merci de vos retours ! C'est vraiment ton avis, bamileke, qui m'a donné envie de le lire alors que ça ne me semblait pas hyper-intéressant de base (la couverture n'est pas attrayante). Mais purée, c'est vraiment dur à lire ... T'inquiètes pas, Titanik, on ne finit jamais vraiment une pile à lire ! (perso j'ai arrêté d'essayer) Mais si ta bibliothèque peut l'avoir, je te recommande
Ben ça a marché, je l'ai mis direct dans ma liste à lire. Cela dit, étant donnée la longueur de la liste en question, je ne sais si j'aurais le temps avant de croiser Monsieur Alzheimer... >> bamiléké avait écrit : >> Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! >> >> >> gruizzli avait écrit :
>> bamiléké avait écrit : >> Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! Oui j'ai presque mis en avis de la semaine, mais j'avais deja selectionné l'avis d'un petit nouveau
Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! >> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yo Gruizzli. Je n'avais pas vu ton message concernant la critique de la Mare. Je viens de la remarquer. Pour info, je viens de corriger ! Jamais trop tard >> >> Tant que c'est corrigé, on en ressort avec un plus beau site qu'avant
>> Gaston avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... >> >> >> >> >> >> Mais ? Je l'avais déjà supprimé et il l'a remis ! >> >> >> Il va falloir qu'Alix vienne bannir son IP. >> >> >> >> Ah, un récidiviste, en plus ! J'adore ces gens-là... >> >> C'était quoi son avis au juste ? C'est juste un gars qui râlait sur des conseils d'investissement que Thomas Piketty aurait donné, et qui se seraient révélés foireux. Aucun avis sur la BD en question.
>> Josq avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... >> >> >> >> Mais ? Je l'avais déjà supprimé et il l'a remis ! >> >> Il va falloir qu'Alix vienne bannir son IP. >> >> Ah, un récidiviste, en plus ! J'adore ces gens-là... C'était quoi son avis au juste ?
>> Ro avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... >> >> Mais ? Je l'avais déjà supprimé et il l'a remis ! >> Il va falloir qu'Alix vienne bannir son IP. Ah, un récidiviste, en plus ! J'adore ces gens-là...
>> Josq avait écrit : >> Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... Mais ? Je l'avais déjà supprimé et il l'a remis ! Il va falloir qu'Alix vienne bannir son IP.
Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site