Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
Mais avec plaisir >> Titanick avait écrit : >> Le Seau - Souvenirs dessinés d'une guerre et La Reine de Saba. >> Et hop, encore deux dans ma liste à lire aujourd'hui. >> Merci les gars, je ne m'en sortirai jamais
>> Mac Arthur avait écrit : >> NoirDesir, Maison du Peuple 65 est le sixième tome des aventures de Kathleen et non le 5ème. Merci, j'ai corrigé (je m'étais fié à la quatrième de couverture, et pensais naïvement que l'ordre chronologique était l'ordre de parution...).
NoirDesir, Maison du Peuple 65 est le sixième tome des aventures de Kathleen et non le 5ème. D'ailleurs, je pense qu'il serait judicieux de créer un thème pour regrouper tous ces tomes. Pour rappel et par ordre de parution : Sourire 58 Léopoldville 60 Bruxelles 43 Innovation 67 Berlin 61 Maison du Peuple 65
Le Seau - Souvenirs dessinés d'une guerre et La Reine de Saba. Et hop, encore deux dans ma liste à lire aujourd'hui. Merci les gars, je ne m'en sortirai jamais
>> Alix avait écrit : >> >> Kenshiroux avait écrit : >> >> Bonsoiiiiiir, >> >> >> >> désolé du désagrément, mais pouvez vous supprimer mon avis sur le manga Blame! ? il me semble que l'on pouvait le faire avec un bouton "supprimer avis" auparavant non ? >> >> >> >> >> >> merci >> >> Seule la modération peut supprimer… c’est fait merci Alix, j'ai du rêver ce bouton
>> Titanick avait écrit : >> Ben ça a marché, je l'ai mis direct dans ma liste à lire. >> Cela dit, étant donnée la longueur de la liste en question, je ne sais si j'aurais le temps avant de croiser Monsieur Alzheimer... >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! Merci de vos retours ! C'est vraiment ton avis, bamileke, qui m'a donné envie de le lire alors que ça ne me semblait pas hyper-intéressant de base (la couverture n'est pas attrayante). Mais purée, c'est vraiment dur à lire ... T'inquiètes pas, Titanik, on ne finit jamais vraiment une pile à lire ! (perso j'ai arrêté d'essayer) Mais si ta bibliothèque peut l'avoir, je te recommande
Ben ça a marché, je l'ai mis direct dans ma liste à lire. Cela dit, étant donnée la longueur de la liste en question, je ne sais si j'aurais le temps avant de croiser Monsieur Alzheimer... >> bamiléké avait écrit : >> Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! >> >> >> gruizzli avait écrit :
>> bamiléké avait écrit : >> Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! Oui j'ai presque mis en avis de la semaine, mais j'avais deja selectionné l'avis d'un petit nouveau
Trop bien ( comme souvent) ton avis sur À la Maison des femmes de Wild, j'espère que cela mettra plus en lumière cet ouvrage notamment auprès de nos aviseuses ( mais pas seulement) !! >> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yo Gruizzli. Je n'avais pas vu ton message concernant la critique de la Mare. Je viens de la remarquer. Pour info, je viens de corriger ! Jamais trop tard >> >> Tant que c'est corrigé, on en ressort avec un plus beau site qu'avant
>> Gaston avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Bon, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin de le signaler, mais l'avis d'HARNIST sur Capital & Idéologie ne me paraît pas des plus pertinents... >> >> >> >> >> >> Mais ? Je l'avais déjà supprimé et il l'a remis ! >> >> >> Il va falloir qu'Alix vienne bannir son IP. >> >> >> >> Ah, un récidiviste, en plus ! J'adore ces gens-là... >> >> C'était quoi son avis au juste ? C'est juste un gars qui râlait sur des conseils d'investissement que Thomas Piketty aurait donné, et qui se seraient révélés foireux. Aucun avis sur la BD en question.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site