Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> cac avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut ! >> >> >> >> >> >> ah oui, pourtant je l'avais vu cette fiche. Bon bah faites le copier-coller / suppression svp >> >> >> >> Tiens tu me diras si les themes sont bons pour Dessins séquences ? >> >> oui c'est bon. Pas de thème dessin de presse ? Eh non.
>> Alix avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut ! >> >> >> >> ah oui, pourtant je l'avais vu cette fiche. Bon bah faites le copier-coller / suppression svp >> >> Tiens tu me diras si les themes sont bons pour Dessins séquences ? oui c'est bon. Pas de thème dessin de presse ?
>> cac avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut ! >> >> ah oui, pourtant je l'avais vu cette fiche. Bon bah faites le copier-coller / suppression svp Tiens tu me diras si les themes sont bons pour Dessins séquences ?
>> gruizzli avait écrit : >> cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut ! ah oui, pourtant je l'avais vu cette fiche. Bon bah faites le copier-coller / suppression svp
cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut !
>> Benjie avait écrit : >> Merci pour les corrections, pour le "e", mon clavier a décidé de ne plus taper les "e", pas pratique !!! >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : >> >> >> - il manque le "e" de "clandestins" ; >> >> >> - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment". >> >> >> >> C'est fait... ainsi que diptyque, qui etait ecrit dyptique (erreur super courante). Merci ! Oui c'est bt.
Merci pour les corrections, pour le "e", mon clavier a décidé de ne plus taper les "e", pas pratique !!! >> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : >> >> - il manque le "e" de "clandestins" ; >> >> - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment". >> >> C'est fait... ainsi que diptyque, qui etait ecrit dyptique (erreur super courante). Merci !
>> Calimeranne avait écrit : >> Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : >> - il manque le "e" de "clandestins" ; >> - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment". C'est fait... ainsi que diptyque, qui etait ecrit dyptique (erreur super courante). Merci !
Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : - il manque le "e" de "clandestins" ; - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment".
bamiléké sur Soeur Marie-Thérèse des Batignolles 'Ceux censés être caricaturés n'ont pas grand chose à craindre, d'ailleurs ils ne se plaignent jamais. .' En fait, la série a été attaqué en justice par une association catholique proche de l'extreme-droite pour 'raciste anti-catholique'. Et aussi je pense qu'il y a un point en trop.
>> Gaston avait écrit : >> La manière dont l'autrice traite des problèmes actuels m'a rappelé la manière dont les caricaturistes politiques de TheNib traitent des problèmes sociaux vu qu'ils sont trop occupés à mettre des messages politiques au lieu de faire une blague. >> >> Bon je retire cette partie de mon message vu que visiblement pour comprendre il faut comme moi avoir été traumatisé par la manière dont la plupart des américains de tout bord font des messages politiques (si vous avez vu du Ben Garrison, vous connaissez pas votre bonheur). Tu fais ce que tu veux, en ce qui me concerne tu as le "droit" de laisser cette phrase, mais ce genre de déclaration bas du front décrédibilise un peu l'avis, et c'est dommage je trouve, tes avis sont généralement bien écrits et argumentés. Encore une fois, c'est comme tu veux.
La manière dont l'autrice traite des problèmes actuels m'a rappelé la manière dont les caricaturistes politiques de TheNib traitent des problèmes sociaux vu qu'ils sont trop occupés à mettre des messages politiques au lieu de faire une blague. Bon je retire cette partie de mon message vu que visiblement pour comprendre il faut comme moi avoir été traumatisé par la manière dont la plupart des américains de tout bord font des messages politiques (si vous avez jamais vu du Ben Garrison, vous connaissez pas votre bonheur).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site