Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, dans ton dernier avis, elle est quand même un peu gratuite ta conclusion ^^ : >> >> "Certains lecteurs trouveront que cela manque de subtilité, mais en même temps c'est normal, c'est américain." >> >> T'as jamais vu des caricatures politiques fait par des américains ? c'est plutôt la généralisation qui me dérange... Si je suis d'accord avec toi sur le fait que les USA doivent avoir une certaine concentration de relou au km carré, je ne généralise pas non plus. D'autant que là tu me parles de caricature et que l'album que tu avises ne semble pas rentrer dans cette catégorie ; parti pris de l'auteur oui, caricature non.
>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, dans ton dernier avis, elle est quand même un peu gratuite ta conclusion ^^ : >> >> "Certains lecteurs trouveront que cela manque de subtilité, mais en même temps c'est normal, c'est américain." >> >> T'as jamais vu des caricatures politiques fait par des américains ? J'ai lu pas mal de Ted Rall à un moment, ça me paraissait pas plus lourdaud que n'importe quel autre caricaturiste.
Grogro, dans ton avis sur Filles uniques, la phrase qui commence par "Quant à moi, si j'émettrais quelques réserves..." me semble incomplète, à mon avis tu as dû changer de tournure de phrase en cours de route
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. >> >> >> >> bonnes vacances sans pc ? comment tu fais pour jouer à la couv mystère ? >> >> >> >> bonne continuation ! >> >> Ben j'ai mon téléphone ah ouais, bin moi j'ai pas internet sur mon téléphone, pas envie de payer en plus, c'est pourquoi je perd des points quand je suis absent de chez moi
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Facile : >> >> >> >> Eh ! ça va La Vache. >> >> Bonjour Alix, et merci beaucoup pour ton avis. >> Il est cependant quelque peu concis. Peut-être pourrais-tu l'enrichir afin de donner plus de détails ? >> En te remerciant ! >> >> Tu aurais pu faire l'effort de l'ecrire en palindrome
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. >> >> bonnes vacances sans pc ? comment tu fais pour jouer à la couv mystère ? >> >> bonne continuation ! Ben j'ai mon téléphone
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site