Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> comment se fait-il que l'album Les Déserteurs n'apparait pas dans son entier, avec le logo Dargaud en bas ? >> >> >> >> C'est corrigé (mais il faudra actualiser ton cache - CTRL + F5) >> >> pourquoi ? c'est pas moi qui ai rentré cette Bd...de plus je ne vois pas la différence, le logo Dargaud et le bas d'album n'apparaissent toujours pas https://www.bdtheque.com/series/20339/les-deserteurs-autheman
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> comment se fait-il que l'album Les Déserteurs n'apparait pas dans son entier, avec le logo Dargaud en bas ? >> >> C'est corrigé (mais il faudra actualiser ton cache - CTRL + F5) pourquoi ? c'est pas moi qui ai rentré cette Bd...de plus je ne vois pas la différence, le logo Dargaud et le bas d'album n'apparaissent toujours pas
>> Agecanonix avait écrit : >> comment se fait-il que l'album Les Déserteurs n'apparait pas dans son entier, avec le logo Dargaud en bas ? C'est corrigé (mais il faudra actualiser ton cache - CTRL + F5)
comment se fait-il que l'album Les Déserteurs n'apparait pas dans son entier, avec le logo Dargaud en bas ?
Fichier joint : Couv_34195.jpg
>> Calimeranne avait écrit : >> Ro, dans ton avis sur Open space, pandémie, télétravail et autres contrarietés, tu écris : "Cela peut donner du bon et du moins." >> >> Il manque "bon" à la fin, non ? C'était implicite. J'ai corrigé, merci.
Ro, dans ton avis sur Open space, pandémie, télétravail et autres contrarietés, tu écris : "Cela peut donner du bon et du moins." Il manque "bon" à la fin, non ?
>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Enrike/0 >> >> >> >> Bon ben j'ai perdu son email. Oups. Tant pis >> >> Tu peux peut-être créer un sujet "Enrike ?" comme on le fait pour d'autres, non ? >> Enfin, après, si c'est un posteur ponctuel qui venait juste mettre son avis pour défendre une BD et qui ne doit plus jamais revenir sur le site, ça n'en vaut peut-être pas la peine, je sais pas. Je doute qu'il passe sur le forum effectivement.
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Enrike/0 >> >> Bon ben j'ai perdu son email. Oups. Tant pis Tu peux peut-être créer un sujet "Enrike ?" comme on le fait pour d'autres, non ? Enfin, après, si c'est un posteur ponctuel qui venait juste mettre son avis pour défendre une BD et qui ne doit plus jamais revenir sur le site, ça n'en vaut peut-être pas la peine, je sais pas.
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Pour le coup je suis d’accord avec Gaendoul, cet avis va à l’encontre des règles présentes sur le formulaire d’ajout... je m’en occupe des que possible. >> >> Merde j'ai supprimé l'avis avant de copier l'email... c'etait quoi le pseudo du posteur ? Enrike, tout simplement, je crois.
Boarf, il y a pire que de se faire traiter de godelureau ("Jeune homme qui fait le joli cœur auprès des femmes" selon Larousse) ou de gesticulants bruyants. Après, oui, ça me paraît une manière bien trop laconique et assez méprisante de présenter les choses, c'est trop facile de s'appuyer sur les argumentaires qui se résument à "vous pouvez pas comprendre cette BD, mais moi, je l'ai comprise", il devrait développer et nuancer un peu son avis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site