Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> L'avis d'Enrike sur Le café de la plage me paraît peu approprié... >> >> >> >> "Inabordable pour les gesticulants bruyants et autres godelureaux, à qui le bruit du vent n'évoque qu'un déplacement d'air. " >> >> Donc si on n'aime pas, on se fait insulter >> >> non seulement inapproprié, mais c'est un avis court, ça devrait dégager Court sans doute. Je ne suis pas sûr du caractère insultant.
>> Gaendoul avait écrit : >> L'avis d'Enrike sur Le café de la plage me paraît peu approprié... >> >> "Inabordable pour les gesticulants bruyants et autres godelureaux, à qui le bruit du vent n'évoque qu'un déplacement d'air. " >> Donc si on n'aime pas, on se fait insulter non seulement inapproprié, mais c'est un avis court, ça devrait dégager
L'avis d'Enrike sur Le café de la plage me paraît peu approprié... "Inabordable pour les gesticulants bruyants et autres godelureaux, à qui le bruit du vent n'évoque qu'un déplacement d'air. " Donc si on n'aime pas, on se fait insulter
>> cac avait écrit : >> L'Homme qui inventait le monde : inversion entre scénariste et dessinateur Corrigé, merci.
>> Calimeranne avait écrit : >> Josq, dans ton avis sur Le Port des Marins Perdus il me semble qu'il y a une coquille dans le deuxième paragraphe. Tu écris : >> "pourquoi ne pas en introduit davantage dans le récit ? " donc je suppose que c'est "en introduire" ou "en avoir introduit" ? >> De fait, je corrige ça, merci !
Josq, dans ton avis sur Le Port des Marins Perdus il me semble qu'il y a une coquille dans le deuxième paragraphe. Tu écris : "pourquoi ne pas en introduit davantage dans le récit ? " donc je suppose que c'est "en introduire" ou "en avoir introduit" ?
>> Calimeranne avait écrit : >> Noirdésir, dans ton avis sur Passe misère tu as fait une faute de frappe : >> - "Barre d’immeuble abandonnés t en voie de démolition" >> >> Corrigé, merci.
Noirdésir, dans ton avis sur Passe misère tu as fait une faute de frappe : - "Barre d’immeuble abandonnés t en voie de démolition"
>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin >> >> Je me suis fait la même réflexion ! >> >> Mais merci Noirdésir pour tes deux avis sur les leporello, je découvre à la fois le concept de ce type de livre et ces BD, ça donne envie de découvrir ! Donc si j'ai bien suivi, ça veut dire que la première image de la galerie de Par le petit bout de la lorgnette, c'est toute la BD ? ^^ Et oui, ce sont ici de petits leporellos (je viens de créer un thème, qui va grossir). Mais je sais que Dupuy a sorti un leporello chez Aire Libre je crois (pas encore référencé ici) qui fait 23 m une fois déplié ! Et le Sacco de mémoire est très long aussi ! Ce sont de beaux objets, originaux. Mais je suis friand de ces petites curiosités.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site