Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Calimeranne Le 14/04/2021 - 13:30 (Modifier)
Calimeranne

Josq, dans ton avis sur Le Port des Marins Perdus il me semble qu'il y a une coquille dans le deuxième paragraphe. Tu écris : "pourquoi ne pas en introduit davantage dans le récit ? " donc je suppose que c'est "en introduire" ou "en avoir introduit" ? Clin d

Par Noirdésir Le 12/04/2021 - 19:39 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> Noirdésir, dans ton avis sur Passe misère tu as fait une faute de frappe : >> - "Barre d’immeuble abandonnés t en voie de démolition" >> >> Clin d Corrigé, merci. Sourire

Par Calimeranne Le 12/04/2021 - 17:24 (Modifier)
Calimeranne

Noirdésir, dans ton avis sur Passe misère tu as fait une faute de frappe : - "Barre d’immeuble abandonnés t en voie de démolition" Clin d

Par Alix Le 08/04/2021 - 00:06 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> C'est quoi ce dernier avis sur 'Superman - Man of Steel' où je dois lire la suite sur un blog et il y a un smiley ? Confus J'ai supprimé la phrase publicitaire, et prevenu le posteur par email. L'avis se suffit à lui-meme, je trouve.

Par Gaston Le 07/04/2021 - 22:31 (Modifier)
Gaston

C'est quoi ce dernier avis sur 'Superman - Man of Steel' où je dois lire la suite sur un blog et il y a un smiley ? Confus

Par Noirdésir Le 07/04/2021 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d C'est qui ces sauvages qui saccagent ma belle symétrie en page d'accueil ?

Par Noirdésir Le 06/04/2021 - 20:09 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d >> >> Je me suis fait la même réflexion ! >> >> Mais merci Noirdésir pour tes deux avis sur les leporello, je découvre à la fois le concept de ce type de livre et ces BD, ça donne envie de découvrir ! Donc si j'ai bien suivi, ça veut dire que la première image de la galerie de Par le petit bout de la lorgnette, c'est toute la BD ? ^^ Et oui, ce sont ici de petits leporellos (je viens de créer un thème, qui va grossir). Mais je sais que Dupuy a sorti un leporello chez Aire Libre je crois (pas encore référencé ici) qui fait 23 m une fois déplié ! Et le Sacco de mémoire est très long aussi ! Ce sont de beaux objets, originaux. Mais je suis friand de ces petites curiosités.

Par Josq Le 06/04/2021 - 19:57 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d Je me suis fait la même réflexion ! Mais merci Noirdésir pour tes deux avis sur les leporello, je découvre à la fois le concept de ce type de livre et ces BD, ça donne envie de découvrir ! Donc si j'ai bien suivi, ça veut dire que la première image de la galerie de Par le petit bout de la lorgnette, c'est toute la BD ? ^^

Par Alix Le 06/04/2021 - 19:48 (Modifier)
Alix

C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d

Par ThePatrick Le 31/03/2021 - 15:28 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Et puis je vous mets cet avis ici, si ca vous interesse Tire la langue Il est en avance d'un jour.

Par Alix Le 31/03/2021 - 13:12 (Modifier)
Alix

Et puis je vous mets cet avis ici, si ca vous interesse Tire la langue

Fichier joint : magie-blanche.png

Par Ro Le 17/03/2021 - 15:15 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d >> >> >> >> >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! >> >> >> >> Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... Confus >> >> >> >> Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections. >> >>https://media3.giphy.com/media/10lBhcF4eTJZWU/200.gif?cid=78cdf117ka0mptf1zot0uju6atup5925chkbh3rilcl9vq9a&rid=200.gif https://www.youtube.com/watch?v=JU4EXXdX4ZY

Par Alix Le 17/03/2021 - 15:03 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d >> >> >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! >> >> Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... Confus >> >> Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections.

Par Ro Le 17/03/2021 - 14:45 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... Confus Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections.

Par Alix Le 17/03/2021 - 14:39 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?!