Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Josq Le 06/04/2021 - 19:57 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d Je me suis fait la même réflexion ! Mais merci Noirdésir pour tes deux avis sur les leporello, je découvre à la fois le concept de ce type de livre et ces BD, ça donne envie de découvrir ! Donc si j'ai bien suivi, ça veut dire que la première image de la galerie de Par le petit bout de la lorgnette, c'est toute la BD ? ^^

Par Alix Le 06/04/2021 - 19:48 (Modifier)
Alix

C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d

Par ThePatrick Le 31/03/2021 - 15:28 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Et puis je vous mets cet avis ici, si ca vous interesse Tire la langue Il est en avance d'un jour.

Par Alix Le 31/03/2021 - 13:12 (Modifier)
Alix

Et puis je vous mets cet avis ici, si ca vous interesse Tire la langue

Fichier joint : magie-blanche.png

Par Ro Le 17/03/2021 - 15:15 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d >> >> >> >> >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! >> >> >> >> Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... Confus >> >> >> >> Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections. >> >>https://media3.giphy.com/media/10lBhcF4eTJZWU/200.gif?cid=78cdf117ka0mptf1zot0uju6atup5925chkbh3rilcl9vq9a&rid=200.gif https://www.youtube.com/watch?v=JU4EXXdX4ZY

Par Alix Le 17/03/2021 - 15:03 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d >> >> >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! >> >> Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... Confus >> >> Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections.

Par Ro Le 17/03/2021 - 14:45 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... Confus Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections.

Par Alix Le 17/03/2021 - 14:39 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?!

Par Calimeranne Le 17/03/2021 - 12:53 (Modifier)
Calimeranne

Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d

Par Spooky Le 11/03/2021 - 13:25 (Modifier)
Spooky

>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai repéré quelques coquilles dans l'avis de Spooky sur Dessiner encore : >> - "AU même instant" ; >> - "C'est l'histoire de ce traumatisme, de sa longue rédemption, qu'elle nous raconte dans ce livre, émaillés..." je pense que le "émaillé" se réfère à l'histoire donc devrait être écrit "émaillée" (ou alors je me trompe et il fait référence au traumatisme et à la rédemption ?) ; >> - "SES caricatures" ; >> - "au sujet DU journalisme". Je devais être fatigué quand je l'ai écrit. J'ai corrigé, merci. Sourire

Par Calimeranne Le 11/03/2021 - 12:41 (Modifier)
Calimeranne

J'ai repéré quelques coquilles dans l'avis de Spooky sur Dessiner encore : - "AU même instant" ; - "C'est l'histoire de ce traumatisme, de sa longue rédemption, qu'elle nous raconte dans ce livre, émaillés..." je pense que le "émaillé" se réfère à l'histoire donc devrait être écrit "émaillée" (ou alors je me trompe et il fait référence au traumatisme et à la rédemption ?) ; - "SES caricatures" ; - "au sujet DU journalisme".

Par PAco Le 19/02/2021 - 16:11 (Modifier)
PAco

>> Calimeranne avait écrit : >> Une petite erreur à corriger dans l'avis de Benjie sur Le Gourmet solitaire : "on se ballade" devrait s'écrire avec un seul "l". Clin d exact... ballade avec 2 "l" c'est pas la même chose Clin d Je m'en occupe Merci la miss

Par Calimeranne Le 19/02/2021 - 16:08 (Modifier)
Calimeranne

Une petite erreur à corriger dans l'avis de Benjie sur Le Gourmet solitaire : "on se ballade" devrait s'écrire avec un seul "l". Clin d

Par Alix Le 11/02/2021 - 18:29 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je crois que l'avis posté ce jour sur Thorgal est le plus minimaliste que j'ai vu depuis que j'suis sur BDT (si on peut appeler ça un avis) Rire Avis supprimé et posteur mailé, merci Sourire

Par Agecanonix Le 11/02/2021 - 18:03 (Modifier)
Agecanonix

je crois que l'avis posté ce jour sur Thorgal est le plus minimaliste que j'ai vu depuis que j'suis sur BDT (si on peut appeler ça un avis) Rire