Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Alix avait écrit : >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Je me suis fait la même réflexion ! Mais merci Noirdésir pour tes deux avis sur les leporello, je découvre à la fois le concept de ce type de livre et ces BD, ça donne envie de découvrir ! Donc si j'ai bien suivi, ça veut dire que la première image de la galerie de Par le petit bout de la lorgnette, c'est toute la BD ? ^^
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages >> >> >> >> >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! >> >> >> >> Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... >> >> >> >> Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections. >> >>https://media3.giphy.com/media/10lBhcF4eTJZWU/200.gif?cid=78cdf117ka0mptf1zot0uju6atup5925chkbh3rilcl9vq9a&rid=200.gif https://www.youtube.com/watch?v=JU4EXXdX4ZY
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages >> >> >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! >> >> Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... >> >> Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections.
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections.
>> Calimeranne avait écrit : >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?!
Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages
>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai repéré quelques coquilles dans l'avis de Spooky sur Dessiner encore : >> - "AU même instant" ; >> - "C'est l'histoire de ce traumatisme, de sa longue rédemption, qu'elle nous raconte dans ce livre, émaillés..." je pense que le "émaillé" se réfère à l'histoire donc devrait être écrit "émaillée" (ou alors je me trompe et il fait référence au traumatisme et à la rédemption ?) ; >> - "SES caricatures" ; >> - "au sujet DU journalisme". Je devais être fatigué quand je l'ai écrit. J'ai corrigé, merci.
J'ai repéré quelques coquilles dans l'avis de Spooky sur Dessiner encore : - "AU même instant" ; - "C'est l'histoire de ce traumatisme, de sa longue rédemption, qu'elle nous raconte dans ce livre, émaillés..." je pense que le "émaillé" se réfère à l'histoire donc devrait être écrit "émaillée" (ou alors je me trompe et il fait référence au traumatisme et à la rédemption ?) ; - "SES caricatures" ; - "au sujet DU journalisme".
>> Calimeranne avait écrit : >> Une petite erreur à corriger dans l'avis de Benjie sur Le Gourmet solitaire : "on se ballade" devrait s'écrire avec un seul "l". exact... ballade avec 2 "l" c'est pas la même chose Je m'en occupe Merci la miss
Une petite erreur à corriger dans l'avis de Benjie sur Le Gourmet solitaire : "on se ballade" devrait s'écrire avec un seul "l".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site