Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Alix Le 08/02/2021 - 10:11 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). Confus >> >> >> >> Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre ! >> >> Vous confirmez donc que contrairement aux précédents échanges sur le sujet, 4-5 lignes pour un avis c'est loin d'être suffisant sur BDT... Tire la langue >> >> Fat advice powa' Lunettes de soleil On parle surtout de ses avis de 1 phrase Tire la langue

Par Ryle Le 08/02/2021 - 10:09 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). Confus >> >> Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre ! Vous confirmez donc que contrairement aux précédents échanges sur le sujet, 4-5 lignes pour un avis c'est loin d'être suffisant sur BDT... Tire la langue Fat advice powa' Lunettes de soleil

Par Alix Le 07/02/2021 - 22:41 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). Confus Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre !

Par Gaston Le 07/02/2021 - 22:27 (Modifier)
Gaston

Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). Confus

Par PAco Le 14/01/2021 - 12:07 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> >> >> >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. >> >> >> >> top, merci ! >> >> Sinon, dans la présentation de la série : >> "Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..." >> >> Voilà 30 quoi ? Années, je suppose Clin d Ah oui... Décidément

Par Mac Arthur Le 14/01/2021 - 11:46 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. >> >> top, merci ! Sinon, dans la présentation de la série : "Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..." Voilà 30 quoi ? Années, je suppose Clin d

Par PAco Le 14/01/2021 - 10:44 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. top, merci !

Par Ro Le 14/01/2021 - 10:42 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.

Par PAco Le 14/01/2021 - 10:41 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? mdr, non y'a eu bug ^^

Par Noirdésir Le 14/01/2021 - 10:40 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... Euh, le format, tu en es sûr ?

Par PAco Le 14/01/2021 - 10:34 (Modifier)
PAco

Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. Si certains font mieux que moi je suis preneur...

Par Gaston Le 08/01/2021 - 23:31 (Modifier)
Gaston

L'intégrale que j'ai lu est remplit d'histoires courtes et je doute que la série va plaire à quelqu'un qui n'a pas aimé le seul album qui l'a lu.

Par Noirdésir Le 08/01/2021 - 15:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaendoul avait écrit : >> Dernier avis sur tank girl, commencer une série au tome 11 invalide l'avis je pense. Oui. Mais après, ce sont des histoires courtes semble-t-il (je ne connais pas la série), et l'album "essayé" a fortement déplu, donc, je ne sais pas si c'est totalement hors règle... ?

Par Alix Le 08/01/2021 - 11:58 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Dernier avis sur tank girl, commencer une série au tome 11 invalide l'avis je pense. Oui il faudrait que je m'en occupe, debordé cette semaine... merci !

Par Gaendoul Le 07/01/2021 - 23:04 (Modifier)
Gaendoul

Dernier avis sur tank girl, commencer une série au tome 11 invalide l'avis je pense.