Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies :
- "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ;
- "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages

>> Calimeranne avait écrit :
>> J'ai repéré quelques coquilles dans l'avis de Spooky sur Dessiner encore :
>> - "AU même instant" ;
>> - "C'est l'histoire de ce traumatisme, de sa longue rédemption, qu'elle nous raconte dans ce livre, émaillés..." je pense que le "émaillé" se réfère à l'histoire donc devrait être écrit "émaillée" (ou alors je me trompe et il fait référence au traumatisme et à la rédemption ?) ;
>> - "SES caricatures" ;
>> - "au sujet DU journalisme".
Je devais être fatigué quand je l'ai écrit. J'ai corrigé, merci.

J'ai repéré quelques coquilles dans l'avis de Spooky sur Dessiner encore : - "AU même instant" ; - "C'est l'histoire de ce traumatisme, de sa longue rédemption, qu'elle nous raconte dans ce livre, émaillés..." je pense que le "émaillé" se réfère à l'histoire donc devrait être écrit "émaillée" (ou alors je me trompe et il fait référence au traumatisme et à la rédemption ?) ; - "SES caricatures" ; - "au sujet DU journalisme".

>> Calimeranne avait écrit :
>> Une petite erreur à corriger dans l'avis de Benjie sur Le Gourmet solitaire : "on se ballade" devrait s'écrire avec un seul "l".
exact... ballade avec 2 "l" c'est pas la même chose
Je m'en occupe
Merci la miss

Une petite erreur à corriger dans l'avis de Benjie sur Le Gourmet solitaire : "on se ballade" devrait s'écrire avec un seul "l".

>> Ryle avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases).
>> >>
>> >> Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre !
>>
>> Vous confirmez donc que contrairement aux précédents échanges sur le sujet, 4-5 lignes pour un avis c'est loin d'être suffisant sur BDT...
>>
>> Fat advice powa'
On parle surtout de ses avis de 1 phrase

>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases).
>>
>> Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre !
Vous confirmez donc que contrairement aux précédents échanges sur le sujet, 4-5 lignes pour un avis c'est loin d'être suffisant sur BDT...
Fat advice powa'

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country.
>> >> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur...
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^
>> >> >>
>> >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.
>> >>
>> >> top, merci !
>>
>> Sinon, dans la présentation de la série :
>> "Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..."
>>
>> Voilà 30 quoi ? Années, je suppose
Ah oui... Décidément

>> PAco avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country.
>> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur...
>> >> >> >>
>> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ?
>> >> >>
>> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^
>> >>
>> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.
>>
>> top, merci !
Sinon, dans la présentation de la série :
"Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..."
Voilà 30 quoi ? Années, je suppose

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. top, merci !

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site