Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). >> >> >> >> Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre ! >> >> Vous confirmez donc que contrairement aux précédents échanges sur le sujet, 4-5 lignes pour un avis c'est loin d'être suffisant sur BDT... >> >> Fat advice powa' On parle surtout de ses avis de 1 phrase
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). >> >> Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre ! Vous confirmez donc que contrairement aux précédents échanges sur le sujet, 4-5 lignes pour un avis c'est loin d'être suffisant sur BDT... Fat advice powa'
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> >> >> >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. >> >> >> >> top, merci ! >> >> Sinon, dans la présentation de la série : >> "Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..." >> >> Voilà 30 quoi ? Années, je suppose Ah oui... Décidément
>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. >> >> top, merci ! Sinon, dans la présentation de la série : "Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..." Voilà 30 quoi ? Années, je suppose
>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. top, merci !
>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? mdr, non y'a eu bug ^^
>> PAco avait écrit : >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... Euh, le format, tu en es sûr ?
Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. Si certains font mieux que moi je suis preneur...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site