Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? mdr, non y'a eu bug ^^

>> PAco avait écrit : >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... Euh, le format, tu en es sûr ?

Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. Si certains font mieux que moi je suis preneur...

>> Gaston avait écrit :
>> Un modo pourrait dire à DCD que ses avis sont sympas, mais qu'il devrait éviter les critiques en une phrase/un mot ?
Alix se charge de mailer de souhaiter la bienvenue aux nouveaux posteurs : il lui fera la remarque en même temps.
Les avis de DCD sont de taille très variables : certains ne sont pas conservables du tout car bien trop courts, d'autres sont limites mais sans doute acceptables, et d'autres sont de taille tout à fait correcte.
Mais comme on ne veut pas froisser les nouveaux venus, Alix va lui dire avec toute la politesse qu'il convient... enfin, j'espère.

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Tu mériterais qu'on te retire ton trophée "oiseau de nuit" ! Trop facile de poster un avis cornichonné à 2h40 du mat', en tapant sur les touches avec des moufles, la pinte de bière coincée entre les dents !
Je ne bois pas de biere a 2h du mat, sinon je me leve toute la nuit pour faire pipi, m'enfin

>> Alix avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Alix, il y a un mot de trop dans cette phrase, je pense (dans ton avis sur L'Oasis) :
>> >> >> >>
>> >> >> >> "... (on a dégagé par mal de buissons et plantes pour faire leur faire de la place)... "
>> >> >>
>> >> >> Corrigé, merci
>> >>
>> >> Alors du coup, je pense que tu as dégagé PAS mal,au lieu de PAR mal, puisque ça n'a pas eu l'air de te faire souffrir !
>>
>> Raaaa. Fait, merci
Tu mériterais qu'on te retire ton trophée "oiseau de nuit" ! Trop facile de poster un avis cornichonné à 2h40 du mat', en tapant sur les touches avec des moufles, la pinte de bière coincée entre les dents !

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Alix, il y a un mot de trop dans cette phrase, je pense (dans ton avis sur L'Oasis) :
>> >> >>
>> >> >> "... (on a dégagé par mal de buissons et plantes pour faire leur faire de la place)... "
>> >>
>> >> Corrigé, merci
>>
>> Alors du coup, je pense que tu as dégagé PAS mal,au lieu de PAR mal, puisque ça n'a pas eu l'air de te faire souffrir !
Raaaa. Fait, merci

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix, il y a un mot de trop dans cette phrase, je pense (dans ton avis sur L'Oasis) :
>> >>
>> >> "... (on a dégagé par mal de buissons et plantes pour faire leur faire de la place)... "
>>
>> Corrigé, merci
Alors du coup, je pense que tu as dégagé PAS mal,au lieu de PAR mal, puisque ça n'a pas eu l'air de te faire souffrir !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site