Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Il faudrait supprimer le dernier avis sur Maus 🙄 >> >> >> >> >> >> Fait >> >> >> >> Ah, je l'ai raté : ça disait quoi ? >> >> "j'aime hitler" ou un truc du genre... un facho quoi. Pauvre type
>> Ro avait écrit : >> On va effacer les avis en doublon sur Jeremiah, voire même l'avis complet puisqu'il ne dit pas grand chose de la série, mais je les laisse juste le temps qu'Alix les voit pour comprendre ce qu'il s'est passé pour que de tels doublons aient pu avoir lieu. Je penche pour un bug du serveur OVH au même moment. >> >> Edit : Ah ben, un autre modo (ou Alix) a déjà viré les doublons. Et les posts en doublon sur le forum ? 😉
On va effacer les avis en doublon sur Jeremiah, voire même l'avis complet puisqu'il ne dit pas grand chose de la série, mais je les laisse juste le temps qu'Alix les voit pour comprendre ce qu'il s'est passé pour que de tels doublons aient pu avoir lieu. Je penche pour un bug du serveur OVH au même moment. Edit : Ah ben, un autre modo (ou Alix) a déjà viré les doublons.
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Bon, on va virer évidemment le dernier avis sur Le Sursis puisque ce n'est pas un vrai avis, mais pensez-vous qu'il faille faire quelque chose concernant l'avis de Rody Sansei sur cette même série ? Trouvez-vous qu'il spoile ? Certes il dit qu'il n'y a pas de fin heureuse mais il ne dit pas ce qu'il va se passer. Est-ce vraiment un spoil à même de vous gâcher la lecture selon vous ? >> >> >> >> Bah, j'ai rajouté un ATTENTION SPOILER, ca mange pas de pain. >> >> >> >> Et j'ai viré le dernier avis. >> >> Un avis qui était donc en sursis >> Je sors, pas la peine de m'indiquer le chemin -> Va donc prendre l'air (libre)
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Bon, on va virer évidemment le dernier avis sur Le Sursis puisque ce n'est pas un vrai avis, mais pensez-vous qu'il faille faire quelque chose concernant l'avis de Rody Sansei sur cette même série ? Trouvez-vous qu'il spoile ? Certes il dit qu'il n'y a pas de fin heureuse mais il ne dit pas ce qu'il va se passer. Est-ce vraiment un spoil à même de vous gâcher la lecture selon vous ? >> >> Bah, j'ai rajouté un ATTENTION SPOILER, ca mange pas de pain. >> >> Et j'ai viré le dernier avis. Un avis qui était donc en sursis Je sors, pas la peine de m'indiquer le chemin ->
>> Ro avait écrit : >> Bon, on va virer évidemment le dernier avis sur Le Sursis puisque ce n'est pas un vrai avis, mais pensez-vous qu'il faille faire quelque chose concernant l'avis de Rody Sansei sur cette même série ? Trouvez-vous qu'il spoile ? Certes il dit qu'il n'y a pas de fin heureuse mais il ne dit pas ce qu'il va se passer. Est-ce vraiment un spoil à même de vous gâcher la lecture selon vous ? Bah, j'ai rajouté un ATTENTION SPOILER, ca mange pas de pain. Et j'ai viré le dernier avis.
Bon, on va virer évidemment le dernier avis sur Le Sursis puisque ce n'est pas un vrai avis, mais pensez-vous qu'il faille faire quelque chose concernant l'avis de Rody Sansei sur cette même série ? Trouvez-vous qu'il spoile ? Certes il dit qu'il n'y a pas de fin heureuse mais il ne dit pas ce qu'il va se passer. Est-ce vraiment un spoil à même de vous gâcher la lecture selon vous ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> Grace à l'avis de Bruno sur Stray toasters, on a droit à un magnifique panaché de couleurs. 5 avis, 5 notes différentes, ça doit pas être fréquent >> >>https://media2.giphy.com/media/3oKIPrCu48s5KfzV7i/200.gif?cid=78cdf117t2hyanyamgzgh4edi596zorhqhwt0ciec3ui7vo5&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Si d'autres existaient, elles seraient dans le thème BD controversées, mais tu peux y voir que non, il n'y en a pas d'autres. Il y en a par contre qui ont 7 avis bien répartis de 1 à 5, comme Internal Lobster, mais pas aussi égalisés que Stray toasters.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site