Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir.
>> >>
>> >> Amusant, en effet. Certains parleraient de "hasard objectif" ! Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Foerster, car la version de Magic Strip est difficile à trouver ! Si tu as l'info et y pense et en a le temps, n'hésite pas à signaler sa sortie, pour que l'on mette la fiche à jour.
>> >> Merci pour l'info en tout cas !
>>
>> je vais tâcher de suivre ça (et pour ceux qui veulent, il y a une campagne Ulule toujours ouverte sur 'https://fr.ulule.com/pinocchio-foerster/'
Merci de l'info car un Foerster inédit/rare/introuvable + bichromie = bave qui commence à couler me concernant.

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir.
>>
>> Amusant, en effet. Certains parleraient de "hasard objectif" ! Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Foerster, car la version de Magic Strip est difficile à trouver ! Si tu as l'info et y pense et en a le temps, n'hésite pas à signaler sa sortie, pour que l'on mette la fiche à jour.
>> Merci pour l'info en tout cas !
je vais tâcher de suivre ça (et pour ceux qui veulent, il y a une campagne Ulule toujours ouverte sur 'https://fr.ulule.com/pinocchio-foerster/'

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir. Amusant, en effet. Certains parleraient de "hasard objectif" ! Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Foerster, car la version de Magic Strip est difficile à trouver ! Si tu as l'info et y pense et en a le temps, n'hésite pas à signaler sa sortie, pour que l'on mette la fiche à jour. Merci pour l'info en tout cas !

>> Calimeranne avait écrit :
>> Alix : dans ton avis sur Sur la vie de ma mère il faudrait corriger "soleil maternel" au masculin ;-)
Oh, tu me lis ! C'est fait, merci

Alix : dans ton avis sur Sur la vie de ma mère il faudrait corriger "soleil maternel" au masculin ;-)

>> Alix avait écrit :
>> >> Ju avait écrit :
>> >> >> Le malveillant avait écrit :
>> >> >> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.")
>> >>
>> >> Oups, c'est le copié collé qui n'est pas passé, j'ai rectifié merci. Finalement, pas si malveillant que ça (même si je vous trouve un peu tatillon sur l'avis d'Erik
>>
>> Il y a un petit souci technique niveau base de donnee, qui fait que quand on copie colle certains characteres dans certains champs, ca passe pas... a surveiller, en attendant que je repare la chose.
Ça marche, je serai vigilant la prochaine fois, promis

>> Ju avait écrit :
>> >> Le malveillant avait écrit :
>> >> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.")
>>
>> Oups, c'est le copié collé qui n'est pas passé, j'ai rectifié merci. Finalement, pas si malveillant que ça (même si je vous trouve un peu tatillon sur l'avis d'Erik
Il y a un petit souci technique niveau base de donnee, qui fait que quand on copie colle certains characteres dans certains champs, ca passe pas... a surveiller, en attendant que je repare la chose.

>> Le malveillant avait écrit :
>> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.")
Oups, c'est le copié collé qui n'est pas passé, j'ai rectifié merci. Finalement, pas si malveillant que ça (même si je vous trouve un peu tatillon sur l'avis d'Erik)

>> Le malveillant avait écrit : >> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.") Problème d'affichage ? Chez moi ça affiche : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le 3/5 et le 4/5."
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site