Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> PAco avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Ben vu la qualité des Tyler Cross, fonce. >> >> >> ... ou emprunte les en bibliothèque (ça doit pas être trop compliqué à trouver, je pense). >> >> >> >> Parler d'une Bd que je n'ai pas acheté, soigneusement rangé dans la bibliothèque et relu dix fois ? Je me sens mal ... >> >> Pas compris ta réponse... tu parles des BD de bibliothèque (service public) ou de "ta" bibliothèque ??? Dans la mienne, évidemment !
>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Ben vu la qualité des Tyler Cross, fonce. >> >> ... ou emprunte les en bibliothèque (ça doit pas être trop compliqué à trouver, je pense). >> >> Parler d'une Bd que je n'ai pas acheté, soigneusement rangé dans la bibliothèque et relu dix fois ? Je me sens mal ... Pas compris ta réponse... tu parles des BD de bibliothèque (service public) ou de "ta" bibliothèque ???
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ben vu la qualité des Tyler Cross, fonce. >> ... ou emprunte les en bibliothèque (ça doit pas être trop compliqué à trouver, je pense). Parler d'une Bd que je n'ai pas acheté, soigneusement rangé dans la bibliothèque et relu dix fois ? Je me sens mal ...
>> Jetjet avait écrit : >> Ben vu la qualité des Tyler Cross, fonce. ... ou emprunte les en bibliothèque (ça doit pas être trop compliqué à trouver, je pense).
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Il me semble que Gruizzli nous fait quelques avis impatients, là (Tyler Cross, Une aventure rocambolesque de...) Non ? >> >> >> >> Oui. >> >> Attention, rappel d'une des regles de postage : >> >> "Nous vous rappelons que votre avis doit porter sur l’ensemble de la série, pas uniquement sur un tome. Si vous voulez changer votre avis suite à la parution d’un nouveau tome, merci d’éditer votre avis existant plutôt que d’en rajouter un nouveau." >> >> Sauf si vous aimez pas, et ne comptez pas lire la suite, bien entendu. >> >> Tu peux mettre tes avis a jour bientôt Gruizzli ? >> >> Euh, pas avant le prochain salaire parce que là c'est un peu trop en un mois. Les Tyler Cross vont arriver en décembre je pense ! >> Le souci c'est que les BD sont indépendantes les unes des autres et que j'ai pas forcément envie de regarder tout les tomes d'une même série. C'est le souci que j'ai pour parler de Spirou et Fantasio Ben vu la qualité des Tyler Cross, fonce.
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Il me semble que Gruizzli nous fait quelques avis impatients, là (Tyler Cross, Une aventure rocambolesque de...) Non ? >> >> Oui. >> Attention, rappel d'une des regles de postage : >> "Nous vous rappelons que votre avis doit porter sur l’ensemble de la série, pas uniquement sur un tome. Si vous voulez changer votre avis suite à la parution d’un nouveau tome, merci d’éditer votre avis existant plutôt que d’en rajouter un nouveau." >> Sauf si vous aimez pas, et ne comptez pas lire la suite, bien entendu. >> Tu peux mettre tes avis a jour bientôt Gruizzli ? Euh, pas avant le prochain salaire parce que là c'est un peu trop en un mois. Les Tyler Cross vont arriver en décembre je pense ! Le souci c'est que les BD sont indépendantes les unes des autres et que j'ai pas forcément envie de regarder tout les tomes d'une même série. C'est le souci que j'ai pour parler de Spirou et Fantasio
>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Oui alors désolé de venir foutre les pieds encore dans le plat mais si on prend comme exemple la série Infinity 8 que je vais bientôt chro après avoir lu les 8 bouquins, tous les avis déjà postés ne comptent pas. Celui de Gaston ne prend en compte que les 2 premiers soit 1 quart de la série ! >> >> >> >> >> >> Donc on en a déjà moult fois parlé mais une chro par tome serait quand même plus logique. Ou alors faut effacer tous ces avis de séries en cours qui n'ont plus d'update par après.... >> >> >> >> Oui mes les avis étaient à jour quand ils avaient été postés... c'est tout ce qu'on demande >> >> >> >> Des avis par tome, non, pas sur bdtheque... il existe plein d'autres sites qui proposent des avis par tome >> >> M'en fous je reste ici ! Pas de bol ! ^^ Ca valait le coup d'essayer
>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Oui alors désolé de venir foutre les pieds encore dans le plat mais si on prend comme exemple la série Infinity 8 que je vais bientôt chro après avoir lu les 8 bouquins, tous les avis déjà postés ne comptent pas. Celui de Gaston ne prend en compte que les 2 premiers soit 1 quart de la série ! >> >> >> >> Donc on en a déjà moult fois parlé mais une chro par tome serait quand même plus logique. Ou alors faut effacer tous ces avis de séries en cours qui n'ont plus d'update par après.... >> >> Oui mes les avis étaient à jour quand ils avaient été postés... c'est tout ce qu'on demande >> >> Des avis par tome, non, pas sur bdtheque... il existe plein d'autres sites qui proposent des avis par tome M'en fous je reste ici ! Pas de bol ! ^^
>> Jetjet avait écrit : >> Oui alors désolé de venir foutre les pieds encore dans le plat mais si on prend comme exemple la série Infinity 8 que je vais bientôt chro après avoir lu les 8 bouquins, tous les avis déjà postés ne comptent pas. Celui de Gaston ne prend en compte que les 2 premiers soit 1 quart de la série ! >> >> Donc on en a déjà moult fois parlé mais une chro par tome serait quand même plus logique. Ou alors faut effacer tous ces avis de séries en cours qui n'ont plus d'update par après.... Oui mes les avis étaient à jour quand ils avaient été postés... c'est tout ce qu'on demande Des avis par tome, non, pas sur bdtheque... il existe plein d'autres sites qui proposent des avis par tome
Oui alors désolé de venir foutre les pieds encore dans le plat mais si on prend comme exemple la série Infinity 8 que je vais bientôt chro après avoir lu les 8 bouquins, tous les avis déjà postés ne comptent pas. Celui de Gaston ne prend en compte que les 2 premiers soit 1 quart de la série ! Donc on en a déjà moult fois parlé mais une chro par tome serait quand même plus logique. Ou alors faut effacer tous ces avis de séries en cours qui n'ont plus d'update par après....
>> Mac Arthur avait écrit : >> Il me semble que Gruizzli nous fait quelques avis impatients, là (Tyler Cross, Une aventure rocambolesque de...) Non ? Oui. Attention, rappel d'une des regles de postage : "Nous vous rappelons que votre avis doit porter sur l’ensemble de la série, pas uniquement sur un tome. Si vous voulez changer votre avis suite à la parution d’un nouveau tome, merci d’éditer votre avis existant plutôt que d’en rajouter un nouveau." Sauf si vous aimez pas, et ne comptez pas lire la suite, bien entendu. Tu peux mettre tes avis a jour bientot Gruizzli ?
Il me semble que Gruizzli nous fait quelques avis impatients, là (Tyler Cross, Une aventure rocambolesque de...) Non ?
>> Erik avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Il me parait assez clair que l'avis d'Eik sur La Fille de l'Exposition Universelle est un avis impulsif puisqu'il n'y parle que du tome 1 ('C'est une aventure qui se passe durant l'une des premières expositions universelles à Paris en 1855... ') alors que le tome 2 est sorti depuis plus de 5 mois. >> >> Merci à toi. Je complète car je l'ai bien lu. Mais oui, mais oui...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site