Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> ThePatrick avait écrit : >> AvisBdtheque, le site qui donne des avis sur les avis. >> >> A tout hasard, et je pose vraiment la question, ça ne serait pas un avis généré par une IA ? J'ai vraiment cru ça sur les deux premiers tiers de l'avis (sur les 15 premières pages, quoi... ) mais sur la fin, on voit que c'est un vrai avis personnel sur la BD elle-même... mais peut-être que c'est un gros paté de ChatGPT accolé à un court avis plus humain...
>> Josq avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> il y a quelqu'un qui est capable de lire au complet le dernier avis du Gant de l'Infini ? >> >> >> >> Et de ce que j'ai réussi à lire ça parle peu de la bd elle-même >> >> Défi relevé ! Non, en vrai, j'ai sauté quelques paragraphes parce que c'était trop long pour le temps que j'avais mais j'ai à peu près tout lu. >> La fin de l'avis parle quand même bien de la BD, mais je dois dire que je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les trois quarts de l'avis me paraissent un peu HS. Après, c'est une longue dissertation sur le rôle aliénant des fictions d'aujourd'hui, perso, je suis pas tout-à-fait d'accord et surtout, je pense qu'il y a beaucoup de formulations lourdes et de portes ouvertes enfoncées, mais ça n'est que mon opinion de lecteur et Janenba a sans doute le droit de l'exprimer ainsi. >> >> Disons que je pense que cet avis frôle toutes les raisons qui pourraient le mener à la suppression mais sans jamais entrer pleinement dedans : presque HS sans l'être vraiment, moyennement respectueux des lecteurs sans aller jusqu'à les insulter (en tous cas, pas directement), pas toujours très français mais finalement, on retombe à peu près sur nos pieds (même s'il y a des phrases, j'ai renoncé)... >> Je ne pense pas que ce soit interdit aux gens de faire la dissertation qu'ils ont envie de faire à partir d'une BD. Maintenant, je ne suis pas sûr que beaucoup de lecteurs iront la lire en entier mais je dirai que c'est le droit de Janenba de le faire. >> >> Après, si le chef ou la majorité décide que l'avis n'est pas approprié, ça ne me choquera pas, pour moi, on est vraiment à la limite, mais je ne sais pas trop de quel côté. ^^ Félicitations à toi pour l'effort, j'ai personnellement même pas vraiment essayé. Après, étant parfois trop bavard je ne l'ouvrirais pas trop sur le sujet, mais effectivement j'ai trouvé un maitre, là
>> Gaston avait écrit : >> il y a quelqu'un qui est capable de lire au complet le dernier avis du Gant de l'Infini ? >> >> Et de ce que j'ai réussi à lire ça parle peu de la bd elle-même Défi relevé ! Non, en vrai, j'ai sauté quelques paragraphes parce que c'était trop long pour le temps que j'avais mais j'ai à peu près tout lu. La fin de l'avis parle quand même bien de la BD, mais je dois dire que je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les trois quarts de l'avis me paraissent un peu HS. Après, c'est une longue dissertation sur le rôle aliénant des fictions d'aujourd'hui, perso, je suis pas tout-à-fait d'accord et surtout, je pense qu'il y a beaucoup de formulations lourdes et de portes ouvertes enfoncées, mais ça n'est que mon opinion de lecteur et Janenba a sans doute le droit de l'exprimer ainsi. Disons que je pense que cet avis frôle toutes les raisons qui pourraient le mener à la suppression mais sans jamais entrer pleinement dedans : presque HS sans l'être vraiment, moyennement respectueux des lecteurs sans aller jusqu'à les insulter (en tous cas, pas directement), pas toujours très français mais finalement, on retombe à peu près sur nos pieds (même s'il y a des phrases, j'ai renoncé)... Je ne pense pas que ce soit interdit aux gens de faire la dissertation qu'ils ont envie de faire à partir d'une BD. Maintenant, je ne suis pas sûr que beaucoup de lecteurs iront la lire en entier mais je dirai que c'est le droit de Janenba de le faire. Après, si le chef ou la majorité décide que l'avis n'est pas approprié, ça ne me choquera pas, pour moi, on est vraiment à la limite, mais je ne sais pas trop de quel côté. ^^
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Il n’y a que moi qui ai mis un bon moment à comprendre que sur BX, la dernière série postée par Mac Arthur, c’est les genoux de la jeune fille ? 😊😊 >> >> >> >> Ben... Je n'arrive même pas à imaginer ce que tu as pu y voir d'autre... J'ai beau plisser les yeux, je vois pas... >> >> Effectivement, qu'est-ce que tu as pu voir d'autre ? Une poitrine difforme ? deux gros vers se dressant menaçants ? Non mais la résolution est pas très bonne sur téléphone… 😅
>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Il n’y a que moi qui ai mis un bon moment à comprendre que sur BX, la dernière série postée par Mac Arthur, c’est les genoux de la jeune fille ? 😊😊 >> >> Ben... Je n'arrive même pas à imaginer ce que tu as pu y voir d'autre... J'ai beau plisser les yeux, je vois pas... Effectivement, qu'est-ce que tu as pu voir d'autre ? Une poitrine difforme ? deux gros vers se dressant menaçants ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> j'imagine qu'il y a encore quelqu'un qui a collé des images sur Latah que je viens de poster, je me retrouve avec des images que je n'avais pas sélectionnées >> >> >> >> Oui je passais par la pardon, non, il fallait pas ? >> >> non c'est pas ça Alix, l'intention est sympa et je t'en remercie (je n'avais sélectionné que 8 images), c'est juste que je me fais suer à télécharger des images un peu partout, en plus ça rame dur car j'ai une mauvaise connexion dans mon quartier, j'avais juste l'impression d'avoir fait tout ça pour rien Non mais je comprends tout à fait, des fois c'est moi qui passe du temps à faire les images, pour ensuite m'apprecevoir que Ro est entre-temps passé par là !
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'imagine qu'il y a encore quelqu'un qui a collé des images sur Latah que je viens de poster, je me retrouve avec des images que je n'avais pas sélectionnées >> >> Oui je passais par la pardon, non, il fallait pas ? non c'est pas ça Alix, l'intention est sympa et je t'en remercie (je n'avais sélectionné que 8 images), c'est juste que je me fais suer à télécharger des images un peu partout, en plus ça rame dur car j'ai une mauvaise connexion dans mon quartier, j'avais juste l'impression d'avoir fait tout ça pour rien
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bartleby avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Bartleby avait écrit : >> >> >> >> Hello, >> >> >> >> >> >> >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. >> >> >> >> >> >> Bonjour. >> >> >> Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ? >> >> >> >> Oui, sans succès. >> >> Un comics sur le Joker ? Not at all!
>> Bartleby avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Bartleby avait écrit : >> >> >> Hello, >> >> >> >> >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. >> >> >> >> Bonjour. >> >> Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ? >> >> Oui, sans succès. Un comics sur le Joker ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site