Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Bartleby Le 26/02/2023 - 13:35 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Bartleby avait écrit : >> >> Hello, >> >> >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. >> >> Bonjour. >> Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ? Oui, sans succès.

Par Noirdésir Le 26/02/2023 - 13:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Bartleby avait écrit : >> Hello, >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. Bonjour. Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ?

Par Bartleby Le 26/02/2023 - 13:07 (Modifier)

Hello, Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks.

Par Gaston Le 20/02/2023 - 17:22 (Modifier)
Gaston

Il y a un type qui vole mon pseudo Pleure

Par gruizzli Le 19/01/2023 - 19:13 (Modifier)
gruizzli

>> Gaston avait écrit : >> Je suis cité par deux posteurs dans la même journée. Je suis un modèle à suivre. Lunettes de soleil Que crois-tu ? On lit tes avis, même si tu en doutes :p

Par Gaston Le 19/01/2023 - 00:05 (Modifier)
Gaston

Je suis cité par deux posteurs dans la même journée. Je suis un modèle à suivre. Lunettes de soleil

Par Alix Le 30/12/2022 - 13:04 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> il semble que les avis de Dimou soient très minimalistes Réfléchit Oui, avis supprimés, et posteur mailé.

Par Agecanonix Le 30/12/2022 - 12:55 (Modifier)
Agecanonix

il semble que les avis de Dimou soient très minimalistes Réfléchit

Par Alix Le 20/11/2022 - 00:21 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Ce n'est pas un avis récent mais l'avis de Erik sur le Scorpion contient une première phrase incompréhensible: >>https://www.bdtheque.com/series/259/le-scorpion >> "Nous avons là une excellente série que je n'hésiterais pas à qualifier de Le Culte des Ténèbres. " avec un lien vers une bd mal notée. J'imagine que c'est un lien automatique qui a remplacé autre chose ? Genre "culte" ^^ Si c'est le cas, il va falloir passer la moulinette sur les avis pour voir où ça a pu être modifié ailleurs parce que bon... Rire Oui a un moment donné, un bug avait fait que la detection des noms de series se declenchait meme sur du match partiel, mais j'avais vite corrigé, donc ca a pas du beaucoup arriver... merci d'avoir reperé celui ci, c'est corrigé !

Par Gaendoul Le 19/11/2022 - 15:22 (Modifier)
Gaendoul

Aaah les robots... ils tentent déjà de semer la zizanie Rire

Par PAco Le 19/11/2022 - 12:30 (Modifier)
PAco

>> Gaendoul avait écrit : >> Ce n'est pas un avis récent mais l'avis de Erik sur le Scorpion contient une première phrase incompréhensible: >>https://www.bdtheque.com/series/259/le-scorpion >> "Nous avons là une excellente série que je n'hésiterais pas à qualifier de Le Culte des Ténèbres. " avec un lien vers une bd mal notée. J'imagine que c'est un lien automatique qui a remplacé autre chose ? Genre "culte" ^^ Si c'est le cas, il va falloir passer la moulinette sur les avis pour voir où ça a pu être modifié ailleurs parce que bon... Rire >> >> Je l'ai remarqué car je suis en train d'écrire un avis sur la série ^^ ça sent le correcteur automatique qui s'est enchainé avec la création d'un lien automatique ^^

Par Gaendoul Le 19/11/2022 - 11:15 (Modifier)
Gaendoul

Ce n'est pas un avis récent mais l'avis de Erik sur le Scorpion contient une première phrase incompréhensible: https://www.bdtheque.com/series/259/le-scorpion "Nous avons là une excellente série que je n'hésiterais pas à qualifier de Le Culte des Ténèbres. " avec un lien vers une bd mal notée. J'imagine que c'est un lien automatique qui a remplacé autre chose ? Genre "culte" ^^ Si c'est le cas, il va falloir passer la moulinette sur les avis pour voir où ça a pu être modifié ailleurs parce que bon... Rire Je l'ai remarqué car je suis en train d'écrire un avis sur la série ^^

Par Jetjet Le 14/11/2022 - 23:59 (Modifier)

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien >> >> >> >> Jamais content, aaaah le 3ème âge et ses déboires ! RireRireRireRire >> >> quand j'aurais besoin de ton avis, je te sonnerai En colère. mais de toute façon, le 3ème âge c'est à partir de 65 ans, et je n'y suis pas encore, de + pour les lecteurs du journal Tintin, on est vieux à partir de 77 ans Lunettes de soleil Ahah tu as bien raison ! Tire la langue

Par Agecanonix Le 14/11/2022 - 14:32 (Modifier)
Agecanonix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien >> >> Jamais content, aaaah le 3ème âge et ses déboires ! RireRireRireRire quand j'aurais besoin de ton avis, je te sonnerai En colère. mais de toute façon, le 3ème âge c'est à partir de 65 ans, et je n'y suis pas encore, de + pour les lecteurs du journal Tintin, on est vieux à partir de 77 ans Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 13/11/2022 - 21:28 (Modifier)
Jetjet

>> Agecanonix avait écrit : >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien Jamais content, aaaah le 3ème âge et ses déboires ! RireRireRireRire