Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Alix Le 12/11/2022 - 13:43 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> On accepte des avis en anglais maintenant ? Non... en fait je me demandais si je pouvais le traduire, et laisse la version en anglais dessous, mais non, pas envie. Donc je viens de le supprimer.

Par Gaston Le 12/11/2022 - 12:12 (Modifier)
Gaston

On accepte des avis en anglais maintenant ?

Par Agecanonix Le 09/11/2022 - 17:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien >> >> Les modérateurs voient les fiches séries en cours de création, et quand celles-ci n'ont pas encore d'images de couverture ou pour la galerie, il arrive qu'ils aident le posteur en allant chercher eux-mêmes et en mettant ces images quand ils en trouvent. >> Pour info, dans le cas de séries récentes comme celle que tu as postée, tu peux trouver très facilement de belles images sur le site BDfugue. OK, bin là j'allais les mettre, mais fallait me laisser du temps, je suis lent je ne pense jamais à BDfugue parce que je n'ai pas ce réflexe, je prends les images sur google, sino je vais voir sur les sites d'éditeurs, mais là j'avais trouvé

Par Ro Le 09/11/2022 - 17:20 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien Les modérateurs voient les fiches séries en cours de création, et quand celles-ci n'ont pas encore d'images de couverture ou pour la galerie, il arrive qu'ils aident le posteur en allant chercher eux-mêmes et en mettant ces images quand ils en trouvent. Pour info, dans le cas de séries récentes comme celle que tu as postée, tu peux trouver très facilement de belles images sur le site BDfugue.

Par Agecanonix Le 09/11/2022 - 16:53 (Modifier)
Agecanonix

je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien

Par Alix Le 08/11/2022 - 13:48 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello! >> Je viens de lire l'avis de Solo sur Long John Silver...il me semble qu'il attaque tous les lecteurs qui ont mis des notes positives, c'est pas terrible, non? >> " Ma théorie derrière tous ces avis positifs, c'est qu'il se cache des lecteurs insatisfaits refoulés, qui préfèrent dire que c'est aussi culte qu'Astérix parce-que tout le monde le dit, ou pour la renommée des auteurs, ou parce que y'a écrit "Ile au trésor" en préface, ou que sais-je..." >> L'avis est ridicule dans son ensemble mais cette phrase dépasse les bornes, je trouve. Réfléchit Oui, je serais pour la reformulation de cette phrase, qui est vraiment à la limite ce qui est acceptable selon les regles de postage.

Par Gaendoul Le 08/11/2022 - 13:42 (Modifier)
Gaendoul

Hello! Je viens de lire l'avis de Solo sur Long John Silver...il me semble qu'il attaque tous les lecteurs qui ont mis des notes positives, c'est pas terrible, non? " Ma théorie derrière tous ces avis positifs, c'est qu'il se cache des lecteurs insatisfaits refoulés, qui préfèrent dire que c'est aussi culte qu'Astérix parce-que tout le monde le dit, ou pour la renommée des auteurs, ou parce que y'a écrit "Ile au trésor" en préface, ou que sais-je..." L'avis est ridicule dans son ensemble mais cette phrase dépasse les bornes, je trouve. Réfléchit

Par Josq Le 28/10/2022 - 00:21 (Modifier)
Josq

>> Gaendoul avait écrit : >> Ah oui, je ne parlais pas de les supprimer ^^ >> Mais c'est pas très intéressant comme avis, quoi Tire la langue Au temps pour moi ! ^^ Après, il me semble que rien ne t'empêche de créer une rubrique Yaglourt, et de lui dire que tu trouves que ses avis ne sont pas assez développés. S'il lit un peu les discussions, il tombera dessus.

Par Gaendoul Le 27/10/2022 - 21:15 (Modifier)
Gaendoul

Ah oui, je ne parlais pas de les supprimer ^^ Mais c'est pas très intéressant comme avis, quoi Tire la langue

Par Josq Le 26/10/2022 - 23:11 (Modifier)
Josq

>> Gaendoul avait écrit : >> Les avis de Yaglourt en 2 phrases me semblent manquer un peu d'argumentation...à se demander s'il a lu les bd. >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/yaglourt/0 Perso, je trouve ça très court mais il dit quand même des trucs, pour moi, on est un peu à la limite... Ça serait pas inutile de développer, mais indéniablement, quand je lis ses deux phrases, j'ai quand même déjà une idée de pourquoi il n'a pas aimé. Donc je sais pas si ça mérite d'être supprimé pour autant, je trouve que c'est pas non plus totalement comme un gars qui arrive et qui dit "j'ai pas aimé parce que c'est de la merde". Maintenant, suggérer à Yaglourt d'essayer de développer un peu plus ses avis, oui, pourquoi pas ? Ça me paraîtrait pas aberrant.

Par Gaendoul Le 26/10/2022 - 18:48 (Modifier)
Gaendoul

Les avis de Yaglourt en 2 phrases me semblent manquer un peu d'argumentation...à se demander s'il a lu les bd. https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/yaglourt/0

Par Agecanonix Le 01/09/2022 - 11:12 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> est-ce un bug ? comment se fait-il que la Bd que je viens de poster de la collection Vinefera n'apparait pas dans le thème de cette collection avec les autres albums ? >> >> >> >> >> >> Est-ce que la collection s'appelle Vinefera ou bien Vinifera ? >> >> >> >> merde, tu as raison, c'est Vinifera, je rectifie ! >> >> " on peut affirmer que ce tome est un bon cru de la collection. " Un bon cru, ou un bon millésime ? question pertinente en effet, un cru étant plus la désignation d'un terroir et d'un vignoble, et le millésime désignant l'année de vendange et d'élaboration du vin, on peut donc dire les 2

Par Noirdésir Le 01/09/2022 - 10:48 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> est-ce un bug ? comment se fait-il que la Bd que je viens de poster de la collection Vinefera n'apparait pas dans le thème de cette collection avec les autres albums ? >> >> >> >> Est-ce que la collection s'appelle Vinefera ou bien Vinifera ? >> >> merde, tu as raison, c'est Vinifera, je rectifie ! " on peut affirmer que ce tome est un bon cru de la collection. " Un bon cru, ou un bon millésime ?

Par Agecanonix Le 01/09/2022 - 10:46 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> est-ce un bug ? comment se fait-il que la Bd que je viens de poster de la collection Vinefera n'apparait pas dans le thème de cette collection avec les autres albums ? >> >> Est-ce que la collection s'appelle Vinefera ou bien Vinifera ? merde, tu as raison, c'est Vinifera, je rectifie !

Par Ro Le 01/09/2022 - 10:07 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> est-ce un bug ? comment se fait-il que la Bd que je viens de poster de la collection Vinefera n'apparait pas dans le thème de cette collection avec les autres albums ? Est-ce que la collection s'appelle Vinefera ou bien Vinifera ?