Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Solo avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Méridien >> >> >> >> Pffff, Yann et Paco, vous êtes chiants.... mon porte-monnaie ne vous dit pas merci... >> >> >> >> Surtout que sur cette expédition, j'ai lu il y a longtemps le journal de voyage sur l'Amazone de La Condamine aux éditions La Découverte. >> >>https://www.editionsladecouverte.fr/voyage_sur_l_amazone-9782707143532 >> >> Je le conseille à tout le monde, il raconte bien, c'est génial >> >> Pareil, je ne remercie pas Yann et Paco... Franchement, ils nous donnent un peu trop envie d'acheter Méridien... C'est louche Titanick, restons sur nos gardes >> >> Je pense craquer ce week-end, rien que les illustrations sont superbes Oui moi aussi je viens d'ajouter a ma liste "a lire"
>> Titanick avait écrit : >> Méridien >> >> Pffff, Yann et Paco, vous êtes chiants.... mon porte-monnaie ne vous dit pas merci... >> >> Surtout que sur cette expédition, j'ai lu il y a longtemps le journal de voyage sur l'Amazone de La Condamine aux éditions La Découverte. >>https://www.editionsladecouverte.fr/voyage_sur_l_amazone-9782707143532 >> Je le conseille à tout le monde, il raconte bien, c'est génial Pareil, je ne remercie pas Yann et Paco... Franchement, ils nous donnent un peu trop envie d'acheter Méridien... C'est louche Titanick, restons sur nos gardes Je pense craquer ce week-end, rien que les illustrations sont superbes
Méridien Pffff, Yann et Paco, vous êtes chiants.... mon porte-monnaie ne vous dit pas merci... Surtout que sur cette expédition, j'ai lu il y a longtemps le journal de voyage sur l'Amazone de La Condamine aux éditions La Découverte. https://www.editionsladecouverte.fr/voyage_sur_l_amazone-9782707143532 Je le conseille à tout le monde, il raconte bien, c'est génial
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> L'esprit de Le Grand A a visité mon esprit et j'ai pris plus d'une heure pour écrire ma dernière critique. >> >> Tu fais fort dans la premiere phrase : "Ce qui est un peu triste avec les mangas c'est que souvent il y a un ou des éléments du scénario qui m'agache." >> >> >> Sinon, il y a un truc bizarre: je voulais mettre le premier tome et je me suis aperçu qu'il était très présent, en plus des images de la galerie et des thèmes. La seule explication rationnelle est que le site est hanté ! J'ai trop peur. >> >> Oui ben je reviens du pub, donc ma vessie est trop pleine pour aller faire dodo, donc je hante le site C'est mieux comme ça ? Et puis j'ai corrigé la date de sortie du premier tome alors on va dire égalité partout. Sinon, pour les thèmes il manque Isekai et Jeux Vidéos.
>> Gaston avait écrit : >> L'esprit de Le Grand A a visité mon esprit et j'ai pris plus d'une heure pour écrire ma dernière critique. Tu fais fort dans la premiere phrase : "Ce qui est un peu triste avec les mangas c'est que souvent il y a un ou des éléments du scénario qui m'agache." >> Sinon, il y a un truc bizarre: je voulais mettre le premier tome et je me suis aperçu qu'il était très présent, en plus des images de la galerie et des thèmes. La seule explication rationnelle est que le site est hanté ! J'ai trop peur. Oui ben je reviens du pub, donc ma vessie est trop pleine pour aller faire dodo, donc je hante le site
L'esprit de Le Grand A a visité mon esprit et j'ai pris plus d'une heure pour écrire ma dernière critique. Sinon, il y a un truc bizarre: je voulais mettre le premier tome et je me suis aperçu qu'il était très présent, en plus des images de la galerie et des thèmes. La seule explication rationnelle est que le site est hanté ! J'ai trop peur.
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon l'avis est un peu vieux, mais celui de Sylvain sur Bergères Guerrières est quand même un peu court, non ? >> >> Oui. >> >> Ro, Noirdésir, on vire ? >> >> Bergères Guerrières Il n'y a plus rien à virer.
>> Gaston avait écrit : >> Bon l'avis est un peu vieux, mais celui de Sylvain sur Bergères Guerrières est quand même un peu court, non ? Oui. Ro, Noirdésir, on vire ? Bergères Guerrières
bamiléké sur L'Iliade : >>>L'Iliade est incontournable dans l'élaboration de la culture occidentale. Depuis 2000 ans cette épopée est chantée, lue et étudiée par toute l'intelligensia européenne et au-delà. >>>La vulgarisation en BD allait de soi et c'est une bonne chose pour nos ados collégiens. Je trouve le texte original très ennuyeux. >>>Cette suite de combats, de massacres, de dieux pervers qui se réjouissent de la destruction et de la mort m'agace au plus au point. La version BD me fait le même effet. >>>Peut être que l'histoire européenne aurait été plus paisible si leurs élites mâles n'avaient pas pris modèle sur des héros sanguinaires, violeurs et esclavagistes.
Fichier joint : bwg.jpg
>> Canarde avait écrit : >> J'ai essayé d'aviser La nuit des temps depuis mon lit et mon téléphone, mais je n'ai pas réussi à inclure les images... Merci d'avance de trouver moyen de le faire... Je ne recommencerai pas, promis ! C'est fait... j'ai simplement pris sur BDfugue en suivant le lien sur la fiche !
J'ai essayé d'aviser La nuit des temps depuis mon lit et mon téléphone, mais je n'ai pas réussi à inclure les images... Merci d'avance de trouver moyen de le faire... Je ne recommencerai pas, promis !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site