Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Noirdésir Le 10/02/2022 - 21:17 (Modifier)
Noirdésir

Si Macron regarde les 2 derniers avis, il va foutre à la poubelle ses nouveaux réacteurs nucléaires !... (et il aurait bien raison)

Par Alix Le 20/01/2022 - 11:44 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Le sperme et le sang coulent, dans les derniers avis ! Et les jours tranquilles, si tu regardes les 4 derniers Tire la langue

Par Noirdésir Le 20/01/2022 - 11:42 (Modifier)
Noirdésir

Le sperme et le sang coulent, dans les derniers avis !

Par Alix Le 14/01/2022 - 11:35 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> AlainM a posté ses deux derniers avis sans se connecter. Bien vu... je l'ai mailé, merci.

Par Gaston Le 14/01/2022 - 11:27 (Modifier)
Gaston

AlainM a posté ses deux derniers avis sans se connecter.

Par Ro Le 25/11/2021 - 19:55 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Frank Lee - L'après Alcatraz >> On peut rajouter les thèmes : >> - cote Ouest des usa >> - Ankama Cote Ouest fait. Ankama, c'est un thème automatique et il faut au moins 5 avis.

Par Cacal69 Le 24/11/2021 - 23:05 (Modifier)
Cacal69

Pour "Frank Lee - L'après Alcatraz " On peut rajouter les thèmes : - cote Ouest des usa - Ankama

Par Agecanonix Le 15/11/2021 - 11:49 (Modifier)
Agecanonix

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Attention je me suis fait incendier sur FB pour avoir utilisé le terme auteure plutôt que autrice Tire la langue >> >> Je privilégie le terme qui ne fait pas de différence à l'oral, ce qui permet de ne pas s'emmerder inutilement, même si un terme antérieur plus ''académique'' existe. >> Une langue, ça évolue, qui parle encore de doctoresse... et cheftaine, ça s'dit encore ? Clin d

Par Titanick Le 14/11/2021 - 21:14 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Attention je me suis fait incendier sur FB pour avoir utilisé le terme auteure plutôt que autrice Tire la langue Je privilégie le terme qui ne fait pas de différence à l'oral, ce qui permet de ne pas s'emmerder inutilement, même si un terme antérieur plus ''académique'' existe. Une langue, ça évolue, qui parle encore de doctoresse...

Par Titanick Le 14/11/2021 - 21:08 (Modifier)
Titanick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Pour Nazdravi !, comme pour toutes les bds de l'auteure Mandragore, on pourrait aussi mettre le thème "la bd au féminin". >> >> >> >> Après je m'interroge sur la pertinence du thème actuellement. >> >> >> >> Du temps des pionnières comme Bretecher, oui, mais il y a si peu d'auteures maintenant que ça se justifie de souligner qu'il s'agit d'une femme ? >> >> >> >> >> >> Fait pour la modif. >> >> >> Certes, à voir, pour ta remarque suivante, pas dénuée de pertinence (du moins si tu voulais dire qu'il y avait BEAUCOUP d'auteures, non ?). >> >> >> >> Je voulais dire qu'il y en a beaucoup plus qu'à l'époque. Je ne sais pas quel est le pourcentage de femmes parmi les auteurs. >> >> Effectivement, si on reste dans des proportions assez faibles, ça se justifie de souligner les bd d'auteures. >> >> Sinon, je ne sais pas comment dire, ça laisse supposer qu'une bd ''féminine'', c'est - incroyable, époustouflant, exceptionnel, renversant, inespéré - je ne sais pas moi, presque que ce n'est pas ''normal''. >> >> Donc je suis toujours partagée là dessus. >> >> Oui, je partage ton partage... Clin d >> Perso, je me contrefiche de ce genre de détail a priori. Un truc me plait ou pas, le sexe de son auteur m'indiffère. Il y a moins d'auteures que d'auteurs, mais c'est sûr que c'est bien moins déséquilibré qu'il y a quelques années. >> Signaler que c'est une auteure ne préjuge donc pas de sa qualité. >> Bref, à voir pour ce thème. Pas une priorité non plus je pense (à titre personnel)... Exactement, je m'en fiche également. Ce n'est pas ça qui va me motiver. Il y a à boire et à manger quelle que soit la particularité de l'auteur, femme, rose à pois verts, gaucher ou moustachu...Rire

Par Alix Le 14/11/2021 - 20:23 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Pour Nazdravi !, comme pour toutes les bds de l'auteure Mandragore, on pourrait aussi mettre le thème "la bd au féminin". >> >> >> >> Après je m'interroge sur la pertinence du thème actuellement. >> >> >> >> Du temps des pionnières comme Bretecher, oui, mais il y a si peu d'auteures maintenant que ça se justifie de souligner qu'il s'agit d'une femme ? >> >> >> >> >> >> Fait pour la modif. >> >> >> Certes, à voir, pour ta remarque suivante, pas dénuée de pertinence (du moins si tu voulais dire qu'il y avait BEAUCOUP d'auteures, non ?). >> >> >> >> Je voulais dire qu'il y en a beaucoup plus qu'à l'époque. Je ne sais pas quel est le pourcentage de femmes parmi les auteurs. >> >> Effectivement, si on reste dans des proportions assez faibles, ça se justifie de souligner les bd d'auteures. >> >> Sinon, je ne sais pas comment dire, ça laisse supposer qu'une bd ''féminine'', c'est - incroyable, époustouflant, exceptionnel, renversant, inespéré - je ne sais pas moi, presque que ce n'est pas ''normal''. >> >> Donc je suis toujours partagée là dessus. >> >> Oui, je partage ton partage... Clin d >> Perso, je me contrefiche de ce genre de détail a priori. Un truc me plait ou pas, le sexe de son auteur m'indiffère. Il y a moins d'auteures que d'auteurs, mais c'est sûr que c'est bien moins déséquilibré qu'il y a quelques années. >> Signaler que c'est une auteure ne préjuge donc pas de sa qualité. >> Bref, à voir pour ce thème. Pas une priorité non plus je pense (à titre personnel)... Attention je me suis fait incendier sur FB pour avoir utilisé le terme auteure plutôt que autrice Tire la langue

Par Noirdésir Le 14/11/2021 - 18:15 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Pour Nazdravi !, comme pour toutes les bds de l'auteure Mandragore, on pourrait aussi mettre le thème "la bd au féminin". >> >> >> Après je m'interroge sur la pertinence du thème actuellement. >> >> >> Du temps des pionnières comme Bretecher, oui, mais il y a si peu d'auteures maintenant que ça se justifie de souligner qu'il s'agit d'une femme ? >> >> >> >> Fait pour la modif. >> >> Certes, à voir, pour ta remarque suivante, pas dénuée de pertinence (du moins si tu voulais dire qu'il y avait BEAUCOUP d'auteures, non ?). >> >> Je voulais dire qu'il y en a beaucoup plus qu'à l'époque. Je ne sais pas quel est le pourcentage de femmes parmi les auteurs. >> Effectivement, si on reste dans des proportions assez faibles, ça se justifie de souligner les bd d'auteures. >> Sinon, je ne sais pas comment dire, ça laisse supposer qu'une bd ''féminine'', c'est - incroyable, époustouflant, exceptionnel, renversant, inespéré - je ne sais pas moi, presque que ce n'est pas ''normal''. >> Donc je suis toujours partagée là dessus. Oui, je partage ton partage... Clin d Perso, je me contrefiche de ce genre de détail a priori. Un truc me plait ou pas, le sexe de son auteur m'indiffère. Il y a moins d'auteures que d'auteurs, mais c'est sûr que c'est bien moins déséquilibré qu'il y a quelques années. Signaler que c'est une auteure ne préjuge donc pas de sa qualité. Bref, à voir pour ce thème. Pas une priorité non plus je pense (à titre personnel)...

Par Titanick Le 14/11/2021 - 18:09 (Modifier)
Titanick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Pour Nazdravi !, comme pour toutes les bds de l'auteure Mandragore, on pourrait aussi mettre le thème "la bd au féminin". >> >> Après je m'interroge sur la pertinence du thème actuellement. >> >> Du temps des pionnières comme Bretecher, oui, mais il y a si peu d'auteures maintenant que ça se justifie de souligner qu'il s'agit d'une femme ? >> >> Fait pour la modif. >> Certes, à voir, pour ta remarque suivante, pas dénuée de pertinence (du moins si tu voulais dire qu'il y avait BEAUCOUP d'auteures, non ?). Je voulais dire qu'il y en a beaucoup plus qu'à l'époque. Je ne sais pas quel est le pourcentage de femmes parmi les auteurs. Effectivement, si on reste dans des proportions assez faibles, ça se justifie de souligner les bd d'auteures. Sinon, je ne sais pas comment dire, ça laisse supposer qu'une bd ''féminine'', c'est - incroyable, époustouflant, exceptionnel, renversant, inespéré - je ne sais pas moi, presque que ce n'est pas ''normal''. Donc je suis toujours partagée là dessus.

Par Noirdésir Le 14/11/2021 - 16:22 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> Pour Nazdravi !, comme pour toutes les bds de l'auteure Mandragore, on pourrait aussi mettre le thème "la bd au féminin". >> Après je m'interroge sur la pertinence du thème actuellement. >> Du temps des pionnières comme Bretecher, oui, mais il y a si peu d'auteures maintenant que ça se justifie de souligner qu'il s'agit d'une femme ? Fait pour la modif. Certes, à voir, pour ta remarque suivante, pas dénuée de pertinence (du moins si tu voulais dire qu'il y avait BEAUCOUP d'auteures, non ?).

Par Titanick Le 14/11/2021 - 14:07 (Modifier)
Titanick

Pour Nazdravi !, comme pour toutes les bds de l'auteure Mandragore, on pourrait aussi mettre le thème "la bd au féminin". Après je m'interroge sur la pertinence du thème actuellement. Du temps des pionnières comme Bretecher, oui, mais il y a si peu d'auteures maintenant que ça se justifie de souligner qu'il s'agit d'une femme ?