Les forums / Légendes des Contrées Oubliées
>>gruizzli avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Est-ce que l'intégrale de cette série est bien? >>>>J'ai vu qu'il y en avait 2, est-ce qu'une est mieux que l'autre ? >>>> >>>>Merci >> >> >>Je ne sais pas ce que vaut l'intégrale en grand format, mais avec l'intégrale en petit format, tu te pètes les yeux ! Je l'avais prises, mais finalement je l'ai offerte à un ami et je recherche plutôt le grand format. On perdait beaucoup des détails et l'ensemble faisait surchargé. Tout pareil. Même constat et même conclusion. Toutefois, dans la petite intégrale tu as des illustrations bonus. Je ne sais pas si elles ont été reprises dans le grand format.
>>Michelmichel avait écrit: >>Est-ce que l'intégrale de cette série est bien? >>J'ai vu qu'il y en avait 2, est-ce qu'une est mieux que l'autre ? >> >>Merci Je ne sais pas ce que vaut l'intégrale en grand format, mais avec l'intégrale en petit format, tu te pètes les yeux ! Je l'avais prises, mais finalement je l'ai offerte à un ami et je recherche plutôt le grand format. On perdait beaucoup des détails et l'ensemble faisait surchargé.
>>guelluc avait écrit: >>je viens d'aller voir mon libraire préféré et il va tout arranger pour que je devienne le plus heureux des lecteurs !!! >>Merci en tout cas pour vos réponses Je vois que tu as lu et adoré Par contre dans ton avis tu dis: "Je retarde peut-être d'une guerre vu que le tome un est sorti voilà plus de cinq ans" En fait il est sorti en 1987 il me semble, il y a presque 20 ans! La serie a vraiment bien vieilli je trouve...
je viens d'aller voir mon libraire préféré et il va tout arranger pour que je devienne le plus heureux des lecteurs !!! Merci en tout cas pour vos réponses
>>Guelluc avait écrit: >>merci, je vais faire cela directement J'ai lu la réponse de Capuron... Au temps pour moi, ils ont bien décidé de ne garder que l'intégrale... Si tu es sur Paris, je vois régulièrement les trois tomes en occasion chez Gibert Joseph. Je pense qu'en fouinant dans les librairies (surtout d'occasion) tu peux trouver le tome 3 plus ou moins facilement (voire sur les sites de ventes par correspondances).
Je penche plus pour une rupture momentanée du stock chez Delcourt et chez Hachette Distribution. Connaissant la renommée de cette série, je ne pense pas que Delcourt fera l'impasse sur la réimpression de ce tome... Le mieux étant de demander directement à Delcourt ce qu'il en est.
Est ce que ça tenterais quelqu'un de me vendre le tome 3 ou de me dire ou je pourrais le dénicher. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. guelluc@hotmail.com
A ma connaissance il est epuisé, mefie toi te BDNet, ils ne mettent pas toujours leur page à jour. Tu aurais du acheter l'integrale, toujours dispo: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/284055044X/qid=1141658300/sr=1-1/ref=sr_1_2_1/402-8878790-1708165 Cela dit appelle quand meme BDNet, autant il leur en reste quelques uns
>>guelluc avait écrit: >>salut à tous, >>je viens d'acheter les deux premiers tomes sur le net, mais je n'arrive pas à trouver le troisième, est ce qu'un d'entre vous désirerais me vendre le sien !!!!! >>Sérieusement, auriez vous un plan pour moi? Il n'est pas disponible chez les marchands habituels du Net ? BDNet par exemple ?
salut à tous, je viens d'acheter les deux premiers tomes sur le net, mais je n'arrive pas à trouver le troisième, est ce qu'un d'entre vous désirerais me vendre le sien !!!!! Sérieusement, auriez vous un plan pour moi?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site