Les forums / Légendes des Contrées Oubliées

Par Michelmichel Le 06/12/2012 - 15:09 (Modifier)
Par 666Raziel Le 06/12/2012 - 02:23 (Modifier)

>>gruizzli avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Est-ce que l'intégrale de cette série est bien? >>>>J'ai vu qu'il y en avait 2, est-ce qu'une est mieux que l'autre ? >>>> >>>>MerciSourire >> >> >>Je ne sais pas ce que vaut l'intégrale en grand format, mais avec l'intégrale en petit format, tu te pètes les yeux ! Je l'avais prises, mais finalement je l'ai offerte à un ami et je recherche plutôt le grand format. On perdait beaucoup des détails et l'ensemble faisait surchargé. Tout pareil. Même constat et même conclusion. Toutefois, dans la petite intégrale tu as des illustrations bonus. Je ne sais pas si elles ont été reprises dans le grand format.

Par gruizzli Le 05/12/2012 - 23:46 (Modifier)
gruizzli

>>Michelmichel avait écrit: >>Est-ce que l'intégrale de cette série est bien? >>J'ai vu qu'il y en avait 2, est-ce qu'une est mieux que l'autre ? >> >>MerciSourire Je ne sais pas ce que vaut l'intégrale en grand format, mais avec l'intégrale en petit format, tu te pètes les yeux ! Je l'avais prises, mais finalement je l'ai offerte à un ami et je recherche plutôt le grand format. On perdait beaucoup des détails et l'ensemble faisait surchargé.

Par Michelmichel Le 05/12/2012 - 23:16 (Modifier)
Michelmichel

Est-ce que l'intégrale de cette série est bien? J'ai vu qu'il y en avait 2, est-ce qu'une est mieux que l'autre ? MerciSourire

Par Alix Le 23/04/2006 - 12:24 (Modifier)
Alix

>>guelluc avait écrit: >>je viens d'aller voir mon libraire préféré et il va tout arranger pour que je devienne le plus heureux des lecteurs !!! >>Merci en tout cas pour vos réponses Je vois que tu as lu et adoré Sourire Par contre dans ton avis tu dis: "Je retarde peut-être d'une guerre vu que le tome un est sorti voilà plus de cinq ans" En fait il est sorti en 1987 il me semble, il y a presque 20 ans! Sourire La serie a vraiment bien vieilli je trouve...

Par guelluc Le 10/03/2006 - 14:55 (Modifier)

je viens d'aller voir mon libraire préféré et il va tout arranger pour que je devienne le plus heureux des lecteurs !!! Merci en tout cas pour vos réponses

Par hervé Le 08/03/2006 - 20:38 (Modifier)
hervé

j'ai acheté cette série ( en albums , et non en intégrale) il y a quelques temps, non d'occase, mais neuve à Brest (dispo chez Dialogue, je crois ou son concurrent dans la même rue)

Par Tigrou Le 08/03/2006 - 19:33 (Modifier)

>>Guelluc avait écrit: >>merci, je vais faire cela directement J'ai lu la réponse de Capuron... Au temps pour moi, ils ont bien décidé de ne garder que l'intégrale... Si tu es sur Paris, je vois régulièrement les trois tomes en occasion chez Gibert Joseph. Je pense qu'en fouinant dans les librairies (surtout d'occasion) tu peux trouver le tome 3 plus ou moins facilement (voire sur les sites de ventes par correspondances).

Par Guelluc Le 08/03/2006 - 13:25 (Modifier)

merci, je vais faire cela directement

Par Tigrou Le 07/03/2006 - 12:27 (Modifier)

Je penche plus pour une rupture momentanée du stock chez Delcourt et chez Hachette Distribution. Connaissant la renommée de cette série, je ne pense pas que Delcourt fera l'impasse sur la réimpression de ce tome... Le mieux étant de demander directement à Delcourt ce qu'il en est.

Par guelluc Le 07/03/2006 - 09:00 (Modifier)

Est ce que ça tenterais quelqu'un de me vendre le tome 3 ou de me dire ou je pourrais le dénicher. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. guelluc@hotmail.com

Par Alix Le 06/03/2006 - 18:08 (Modifier)
Alix

Reponse de Delcourt à propos du projet de suite des Légendes des Contrées: "Je crois qu'il est plus sage de considérer ce projet comme étant abandonné :-)" Pleure

Par Alix Le 06/03/2006 - 16:19 (Modifier)
Alix

A ma connaissance il est epuisé, mefie toi te BDNet, ils ne mettent pas toujours leur page à jour. Tu aurais du acheter l'integrale, toujours dispo: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/284055044X/qid=1141658300/sr=1-1/ref=sr_1_2_1/402-8878790-1708165 Cela dit appelle quand meme BDNet, autant il leur en reste quelques uns Sourire

Par Ro Le 06/03/2006 - 15:53 (Modifier)
Ro

>>guelluc avait écrit: >>salut à tous, >>je viens d'acheter les deux premiers tomes sur le net, mais je n'arrive pas à trouver le troisième, est ce qu'un d'entre vous désirerais me vendre le sien !!!!! Clin d >>Sérieusement, auriez vous un plan pour moi? Il n'est pas disponible chez les marchands habituels du Net ? BDNet par exemple ?

Par guelluc Le 06/03/2006 - 15:47 (Modifier)

salut à tous, je viens d'acheter les deux premiers tomes sur le net, mais je n'arrive pas à trouver le troisième, est ce qu'un d'entre vous désirerais me vendre le sien !!!!! Clin d Sérieusement, auriez vous un plan pour moi?