Les forums / Légendes des Contrées Oubliées

Par klechko Le 04/03/2006 - 19:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Mais à quoi servirait une suite ? >>>>L'histoire se termine parfaitement en trois tomes, genre le héros s'en va dans le soleil couchant, etc... Tu voudrais voir ce qu'il se passe après ? Il se marie et élève ses enfants ? Confus >> >>Heu ben me demande pas à moi, c'est pas mon idée hein Sourire >> >>Ca serait une autre histoire dans le meme univers j'imagine, peut-etre avec des personnages de l'histoire originale... Même si je pense que la série devrait s'arrêter là, il pourrait être interressant de savoir ce que devient Sinn qui a la fin doit passer l'éternité à torturer Ewandor mais qui ne l'oublions pas possède toujours la pierre d'Inée et qu'advient-il de Chant? Peut être y a t il quelque chose à creuser même si c'est dangereux pour les auteurs

Par Alix Le 04/03/2006 - 16:51 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Mais à quoi servirait une suite ? >>L'histoire se termine parfaitement en trois tomes, genre le héros s'en va dans le soleil couchant, etc... Tu voudrais voir ce qu'il se passe après ? Il se marie et élève ses enfants ? Confus Heu ben me demande pas à moi, c'est pas mon idée hein Sourire Ca serait une autre histoire dans le meme univers j'imagine, peut-etre avec des personnages de l'histoire originale...

Par Ro Le 04/03/2006 - 15:39 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Je suis en train de relire Légendes des Contrées Oubliées, et bon sang, quelle bonne serie de HF Sourire >> >>Il y a une suite prevue non? On en sait plus? Mais à quoi servirait une suite ? L'histoire se termine parfaitement en trois tomes, genre le héros s'en va dans le soleil couchant, etc... Tu voudrais voir ce qu'il se passe après ? Il se marie et élève ses enfants ? Confus

Par klechko Le 04/03/2006 - 13:46 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>klechko avait écrit: >>>>Je ne sais pas si une suite est prévue mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée car le risque de déception est important ce qui pourra désservir une série qui reste dans les mémoires comme un must dans le genre >> >>Ca je suis bien d'accord, il y a un risque. Mais c'est quand meme les meme auteurs qui s'y collent, j'ai espoirSourire >> >>Bref, j'ai lu ca je sais plus ou, et je ne trouve aucune info... Je vais demander sur le site de Delcourt tiens, on verra bien... Oui oui, ça m'interresse Toutefois, ces auteurs ne sont pas trés prolifiques mais généralement ce qu'ils font est assez qualitatif (même si j'ai été un peu déçu par les dessins de Ségur dans 'le roi des méduses), alors peut-être ce sera bien.

Par Alix Le 04/03/2006 - 13:33 (Modifier)
Alix

>>klechko avait écrit: >>Je ne sais pas si une suite est prévue mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée car le risque de déception est important ce qui pourra désservir une série qui reste dans les mémoires comme un must dans le genre Ca je suis bien d'accord, il y a un risque. Mais c'est quand meme les meme auteurs qui s'y collent, j'ai espoirSourire Bref, j'ai lu ca je sais plus ou, et je ne trouve aucune info... Je vais demander sur le site de Delcourt tiens, on verra bien...

Par klechko Le 04/03/2006 - 13:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je suis en train de relire Légendes des Contrées Oubliées, et bon sang, quelle bonne serie de HF Sourire >> >>Il y a une suite prevue non? On en sait plus? Je ne sais pas si une suite est prévue mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée car le risque de déception est important ce qui pourra désservir une série qui reste dans les mémoires comme un must dans le genre

Par Alix Le 04/03/2006 - 12:30 (Modifier)
Alix

Je suis en train de relire Légendes des Contrées Oubliées, et bon sang, quelle bonne serie de HF Sourire Il y a une suite prevue non? On en sait plus?