Les forums / Bienvenue à Tyria
>>Spooky avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>Vu que l'éditeur américain de la série (GrossGen) n'existe plus et vu les difficultés récentes de Semic, je ne crois pas qu'il faille attendre de suite aux deux tomes de Sojourn... >> >>Euh... Tu ne t'es pas trompé de sujet, Tigrou ? Non non : il fait référence à une remarque de Tyria dans son avis sur Sojourn.
Vu que l'éditeur américain de la série (GrossGen) n'existe plus et vu les difficultés récentes de Semic, je ne crois pas qu'il faille attendre de suite aux deux tomes de Sojourn...
>>Ro avait écrit: >>Heureux de voir une amatrice de mangas sur BDT ! >>Je faisais justement remarquer il y a quelques semaines que nous n'avions plus beaucoup d'avis sur des séries mangas, shojos, shonens, etc... >> >>Pour information, tu es arrivée de quelle manière sur BDT ? Ceci dit, je vois que tu es amatrice de beaucoup de genres de BDs différents, dis donc. Comics, Franco-belge,... Bienvenue derechef alors !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site